Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon

Aller en bas 
+12
Jaeha
Brocky
ShiroiRyu
rene
yzoka
lotto
Shinji
yureka-chan
Fenrir
Raitei
Izual
Ric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:39

mon dieu c'est magnifique quelle couverture!!! j'hallucine mais on va devoir un bon bout de temps pour l'avoir entre nos mains

Sinona quand le tome 32?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:21

Ouaip le tome est sortit le 16 Mars donc va falloir attendre au moins 6 mois. Sachant que le tome 32 devrait sortir vers Juin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptySam 20 Mar - 13:54

3 juin d'après manga-news chez nous pour le 32/.
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:10

j espere qui j aurais mon cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptySam 22 Mai - 15:33

le tome 32 a été repousser pour juillet ?? encore un peu polus d'attente c'est dommage mais sa ne m'empechera pas de me jeter dessus aussitot qu il sera sorti
Revenir en haut Aller en bas
Jaeha




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 19:31

Visiblement :/

J'irai quand même voir le 3 juin les yeux pleins d'espoirs :s

Le plaisir n'en sera que décuplé en Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 1:49

Il est sorti, il est acheté, il est lu(je dirais pas combien de fois c'est indécent)
le tome 32 est en vente et bon sang de bonsoir qu est ce que c'est bon
totalement excellent, on va surement a voir des nouvelles du père de lotto très prochainement
NE Lisez pas la suite de ce post si vous ne l avez pas encore lu
je me demande si la dernière personne que l'on voit ne serait justement pas ce fameux père qui sait
Le "pnj" de lotto qu est ce qu il est intelligent utiliser le fire wall pour déclencher une explosion a retardement pour pouvoir battre le vrai lotto qui est dans le corps de yureka. Tout simplement excellent. L histoire avance pas mal:
Bon je vais pas tout dire non plus .Banzai
hep vous les petits curieux qui ont lu ce post jusqu a la fin alors que vous n avez pas encore été acheter le tome ( c'est une erreur vous savez pas ce que vous manqué) et puis je vous avais dit de pas continuer de lire XD. Sur ce bonne nuit a 0h50...........
Revenir en haut Aller en bas
Jaeha




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:29

Je l'ai lu aussi.

J'ai bien aimée et j'ai hâte de connaitre la suite, l'intrigue est bien développée.

Je me demande même si je devrai pas demander à mon frère qui part en Corée en aout de me ramener le 33 ><

Histoire de passer quelques longues journées/semaines de traductions avant d'acheter la version Française

Bref le 32 est magnifique, seul bémol les noms qui changent encore ^^' sinon tout est parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:32

Je pense aussi que c'est le père de Lotto (n'oublions pas que c'est le monde virtuel).

Sinon, le tome est en effet très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 1:02

du meme avis que tout le monde sur l'identité de l'ivrogne a la fin du tome Wink


franchement jai beaucoup apprécier ce volume l'ancrage est correcte on voit bien les images
nickel
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:05

Je viens de me rappeler de qqch d important pour l identité du pere de jangkun.
En effet , a la page 39 on voit un peu son pere ( quand sa mere en parle). Et bien si la derniere personne que l on voit dans ce tome est le pere de Jangkun, et bien il a soit énormement changé soit c est un hacker qui a modifié son apparence dans le jeu...
Qiestions,questions.......
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:06

Quels noms changent encore ?
C'est pas plutôt car c'est leur véritable nom ?
Sinon, oui, y a aucun doute sur le type à la fin ...
Le père ... mais je pense que contrairement aux autres qui sont dans le coma sans le savoir, lui est un peu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 20:18

Je passe rapidement sur ce qui se passe dans le 32 ne l'ayant que survolée (pas le temps en ce moment ^^).

Je suis allez voir pour la couverture du tome 34, et pour l'instant toujours rien. Ce qui est "inquiétant" c'est que les tomes sont normalement espacés de moins de 4 mois, et que là çà fait quasiment 4 mois et demi que le dernier est sortit (le 15 mars Wink pour info).

Alors soit c'est normal les auteurs prennent un peu de vacances ^^. Soit le tome 33 serait il le dernier?

Le mystère reste entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 20:47

Impossible que le 33 soit le dernier. Wink
Les auteurs avaient parler de 3 arcs de 15 volumes environ. ^^
Suffit d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 0:49

Hop hop hop voici la couverture du tome 34 sortit le 15 Aout ^^ :
Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 9788925855516-00
Bon ben y a plus qu'a spéculer sur un retour dans Lost Saga Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 12:31

J'ai un ami en Corée qui va me raporter les tomes, mais il y a un problème, je lis pas le Coréen Sad
Mais bon je pense réussir a reconnaitre l'univers de lost-saga si Lotto y retourne xD
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:30

j'ai envie de dire que tu est un chanceux tu vas avoir deux tomes d'avance sur nous (meme si tu ne comprends pas le coréen ne nous raconte pas la suite je veux la decouvrir par moi même. Même si je n'en peux plus d'attendre =D)
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 1:17

lotto a écrit:
j'ai envie de dire que tu est un chanceux tu vas avoir deux tomes d'avance sur nous (meme si tu ne comprends pas le coréen ne nous raconte pas la suite je veux la decouvrir par moi même. Même si je n'en peux plus d'attendre =D)

Bon soyons sérieux j'en peux plus ! Qui parle coréen dans le coin j'ai besoin d'une traduction de 2 tomes ! Je comprend rien et sa me tue ! René aide moi sort les deux d'un coup en novembre bounce (voir avant Very Happy ).

Par contre trop beau en coréen les premières page sont en couleur I love you (je veux bien les montrer si j'ai l'accord de l'éditeur Cool ).

ps : 4200 won le tome soit environ 2€70 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaeha




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 16:20

Va t'acheter un dictionnaire Coréo-Français, un livre de grammaire Coréenne et bon courage ^

4 200 wons ? le succès est plus fort là bas qu'ici donc forcement plus de tirages...
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 2:10

YUREKA est dans ma bibliothèque depuis le 19 novembre.
Excellent comme d'habitude c'est un plaisir de retrouver nos personnages favoris et plus encore. En effet dans ce tome apparraissent des anciens personnages ainsi que de nombreux nouveaux.
L'event est commencé, avec un ingénieux système de points Kim Youn Kyung et Son Hee Jon nous entrain dans des des duels passionnants. De plus grace a la fusion des deux jeux que sont Lost Saga et Cyber Quest on découvre de nouvelles classes et de nouvelles techniques. Des personnages sont terrifiants ils ont l'air extremement puissant (vous voyez de qui je parle ?? surement).
Vivement le tome 34 qui m'as l'air tout aussi passionnat c'st incroyable comment les auteurs coréens arrivent a laisser une dose importante de suspense a la fin de chaque tome. A quand le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeha




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 3:11

Je partage ton point de vue Smile


L'histoire est toujours aussi bien développée, un régal!!

J'ai vraiment hâte que le 34 sorte, mais si c'est pour mars je risque d'être déçue :/ Je serai de retour en France que fin juin ^^'
L'attente sera difficile à contenir Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:33

réponse pour toi jahea

Spoiler:

AÏe Aïe Aïe tu ne reviendrais qu'en juin comment pourras tu attendre déjà que quatre mois c'est difficile je dois dire alors autant que ça. Il ne me reste qu'a te souhaiter bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptySam 22 Jan - 18:55

Petite question : Où en est la réédition ?
Car depuis quelques mois, je ne crois plus voir les nouveaux tomes...
Enfin anciens tomes ...
Dire qu'il me manque le 21/22.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Yureka 35   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 12:39

Et hop je me permet de vous donner la couverture du tome 35 sortit le 17-12-2010 Wink.

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Yureka35
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:31

Et voilà qu'on passe en date inconnue pour le 35 chez nous.
D'abord prévu septembre puis octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon   Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ping de Kim youn Kyung
» yureka #30
» Coffret 7 Yureka T19 à T21
» Yureka au Canada
» Yureka Tome 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: