Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natth

Natth


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 17 Mai - 19:26

Je m'appelle Natth, j'ai 32 ans et j'habite dans le nord de la France. Je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui, mais cela fait plusieurs mois que je passe de temps en temps sur le site et le forum.

En manga, j'apprécie tout particulièrement le genre boy's love, autant les titres sortis en France (New York New York, Ludwig II, Gravitation, Le jeu du chat et de la souris, Yellow, Caffe latte rhapsody...) que ceux juste publiés (pour l'instant ^^) au Japon (les mangas de Mamiya Oki, de Naono Bôra et des séries comme Haru wo Daiteita, Koori no Mamono no Monogatori, Bokura no Oukoku, Crimson Spell, West End, Earthian...). Sinon, j'apprécie pas mal d'auteurs (Yuu Higuri, Clamp, Kaori Yuki, Junji Ito...) ou de séries appartenant à d'autres genres (Yami no Matsuei, Silver Diamond, Vassalord, Goyô, Twelve, MW, Taimashin, Fruits basket, Peace Maker Kurogane, Onmyôji, Kurosagi...).

J'ai découvert le manhwa avec la série Demon's Diary. Par la suite, j'ai lu les titres Kiss me princess, Mashimaro, Crush on You et Mille et une nuits. Chez Samji, je suis actuellement les séries Summit et The Big Bluff. J'espérais depuis longtemps voir Summit en France et je suis ravie que vous ayez choisi de le publier ^^
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 17 Mai - 23:44

hello !!
tu as de vachement bons gouts en matière de manga et manwha : le boy's love !!!!! I love you

et je suis ravie de retrouver COY et twelve dans ce que tu as lu ! j'adore ces deux séries ! (même si bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Natth

Natth


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 19 Juin - 13:38

Oups, cela fait un moment que je ne suis pas repassée ^^;;;

Merci pour l'accueil Neijing Very Happy. Oui, j'ai adoré COY et j'aurais bien aimé lire la fin. Manque de chance, Paquet a abandonné la série... J'ignore pourquoi, mais si c'est en raison des ventes, je pense qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Je ne connais que peu de gens qui ont entendu parler de cette série, même parmi les fans de BL. Il faut croire que la publicité n'était pas suffisante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut?
» salut salut
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: