Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Drama et films asiatiques

Aller en bas 
+4
ryukayama
Figolu
Natth
maruna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 9 Juin - 19:51

Voila je n'ai pas vu le sujet donc je me suis permise de le créer. Je voulais savoir, est ce que certains d'entre vous on vu des films ou des drama asiatiques ? Si oui lequels, et qu'en avez-vous penser ?

Perso j'en ai vu plein et je doit dire que j'adore ça ! Mon dernier drama en date est Yamada Taro Monogatari.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
Natth

Natth


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyVen 19 Juin - 13:45

J'ai eu l'occasion de voir le film de Mushishi récemment et je l'ai trouvé très réussi. j'ai aussi vu quelques dramas, comme celui de GTO et d'autres dont je n'ai pas retenu le titre. Je ne suis pas vraiment fan du genre, mais on trouve de bonnes choses de temps en temps. Le drama historique Jumong, le dernier que j'ai regardé, m'a l'air plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Figolu




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 23 Juin - 14:16

pour moi, la liste des dramas japonais que j'ai vu est trop longue pour que je les cite (je ne me rappelle d'ailleur pas de tous), par contre drama coreen il n'y en a pas beaucoup, mais ils sont de qualité :
-wonderfull life
-full house
et celui que je suis en train de suivre à fond : iljimae

J'ai aussi un bon nombre de film coreen que j'affectionne tout particulierement (mais là c'est pareil, tous les nom ne me reviennent pas) :
-duelist
-too beatiful to lie
- .... (yen a vraiemnt des beins dans ma liste il faudra que je retrouve les noms )


voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 23 Juin - 21:26

les drama coréen sont vraiment sympa ! Full house est un des meilleur ! Personnellement j'ai adoré.
Sinon en film coréen je été conquise par "My sassy girl" que je vous conseille vivement ! (je l'avais vu au cinéma, j'avais été sous le charme de ce sublime film !)
Il y a aussi "Je suis un cyborg", film sympa mais difficile à regarder pour certaines personnes à cause de son coté très décalé. M'enfin moi j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
ryukayama

ryukayama


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: I love drama   Drama et films asiatiques EmptyLun 6 Juil - 12:29

J'adore ls dramas et les films asiatiques, j'en ai vu + d'1 cinquantaine je crois!!
Ils sont pas tous coréens mais super quand même.Je trouve trop domage qu'on ne puisses les voir que sur internet, car c vraiment cool!!

Par contre je trouve que les film sortis en france comme death note, battle royal,...sont très mal traduits, leur voix sont tellement bizarres que je préfère presque les regarder sous titré en Français.

Vive les Dramas !!!
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 7 Juil - 14:49

pareil ! Les films qui sortent en France et que j'achette je ne les regarde qu'en Vostfr. Enfin moi c'est surtout car je suis abituée aux voix japonaise/coréenne, alors quand j'entend la voix française de certains acteurs je trouve que ça ne colle pas.

Et sinon, oui il devrait sortir les série en France ! Mais qu'en vostfr par contre. (Et pas trop cher XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyJeu 9 Juil - 15:09

Un topic de drama cheers

Mon 1er drama était My Girl *_* sinon mon top je dirais :

My Girl
Goong
Coffee Prince
It started with a kiss
Shining Inheritance


Bizarrement les dramas Japonais j'en regarde (en ce moment à fond dans Atsuhime, Atashinchi no Danshi et Smile) mais j'accroche pas autant que les Coréens ^^" peut-etre parce que les dramas Coréens sont plus romantique et avec des Happy End (je suis une ccro des happy end lol! )
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyVen 10 Juil - 13:23

Moi j'aime vraiment les deux par contre je ne suporte plus les drama taiwanais >w<"


Je n'ai pas vu My girl (mais il a l'air vraiment bien !)
Sinon Goong j'ai adoré tout comme Coffee Prince !
Shining Inheritance, j'acroche vraiment beaucoup, j'ai d'ailleur hate de visionné la suitee = D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMer 15 Juil - 10:13

maruna je te conseille vivement My Girl elle m'a fait trop rire surtout au debut xD
Pour Shining Inheritance j'ai tellement accroché que j'ai pas pu attendre les vostf alors que je suis vraiment pas douée en anglais mais le vocabulaire n'est pas très dure ^^". Par contre j'ai lu 26 épisodes mais fin juin ils ne savaient pas encore car le drama avait beaucoup de succès (ce que je comprends xD) et s'ils allaient pas faire des épisodes en plus donc j'en sais pas plus ? Je crois que ce drama va remonter dans ma liste ;p
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMer 15 Juil - 12:52

merci du conseil = D
je vais aller de suite voir les My girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
seigneur_luffy




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyVen 31 Juil - 18:17

Moi mon top 5 :
1. Hana Yori Dango *O* Une super happy end =DD
2. Kurosagi (yamapi powaa)
3. Ichi rittoru no namida (LLL Ryooooooo <3333)
4. 200 pounds beauty (c'est un film coréen en fait pas un drama mais bon ... ==')
5. Full house =D
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyDim 2 Aoû - 13:22

Perso j'ai adoré les drama que tu as cité dans ton top 5.
Par contre pour les films Hana yori dango et kurosagi je ne les ai pas vraiment apprécié, toujours pour hana dan je doit dire que je prèfere la version coréenne Boys before flowers (qui met en avent tous les personnages !)
Pour Ichi rittoru j'ai pleuré comme une madeleine >o< c'est trop triste !
Le film 200 pounds beauty est assez classe je trouve, il nous entraine dans l'histoire et les perso sont attachant, bref j'ai beaucoup aimé.
Et pour finir Full house : qui, je trouve est exelent ! On s'amuse, on est triste on se pose des questions, on est carrement absorbé dans le drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 5 Jan - 15:50

maruna tu as vu My Girl ?

Je te conseille de regarder maintenant à moins que tu le suis déjà You're beautiful omg ce drama *o* il est passé devant My Girl.

Moi aussi j'ai largerement prefeé la version coréenne BOF (meme si quand ils sont à Macao c'est trop long -_-) Omg les musique SS501 *O* Shinee et T-MAX you're beautiful aussi l'ost ah *-* Lee Hong Gi de F.T Island *o*
Revenir en haut Aller en bas
ryukayama

ryukayama


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyVen 8 Jan - 19:15

Salut
Moi j ai prefere hana yori dango a BOF ( que je n ai pas vu jusqu' a la fin), en fit je pense que j avais tellement aime HYD la premiere fois que je l ai vu, que je n etais pas vraiment objective.Je devrais peut etre le revoir...
En ce moment je regarde Ice girl, il est vraiment super!
J adore kurosagi meme si je trouve la fin un peu bacle. My girl est genial, je le conseille aussi et you 're beautiful incontournable.
J'aime beaucoup Liar Game, j ai vu toute la saison 1 et j attend avec impatience la suite de la saison 2. C est tres psychologique et tres prenant!
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptySam 9 Jan - 18:55

Je n'ai pas vu My girl pour le moment mais je compte bien m'y metre (quand j'aurais moins de série en cours XP)
Pour You're Beautiful ... Je suis cette série depuis le début ou elle est sortie en vostfr et je doit dire que c'est un énorme coup de coeur !! Quel sublime drama ! Chaques épisodes nous offre du pur bonheur !!
(les musiques de BOF sont vraiment exelentes comme tu le dit ! Je les ai presques toutes sur mon pc *0*)
(ps : désolée de la réponse tardive XP)

Pour Kurosagi, totalement d'accord ! Quelle fin de m---e ! Et le film qui ne rajoute rien à la saison ... J'ai étée déçue de sa ! -__-
Sinon pour Liar game, carrement ! A chaques épisodes on tombe de plus en plus dans l'histoire qui est carrement extra ! (en plus les acteurs sont vraiment pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
clementine




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyLun 11 Jan - 12:26

j'ai beaucoup aimé le drama de nodame cantabile.
pareil pour Gonng (a part la fin qui m'as completement decue par rapport a la version papier qui est bien retors ^^ (j'adore l'aspect torture sentimentale )
et apres boys before flower, qui reprend bien l'univers de hana yori dango, mais avec une fin ^^ (tres important, ca manque au manga) et puis l'histoire entre la meilleure amie et le potier j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 12 Jan - 17:16

(raaaaa Nodame cantabile ! Quelle superbe série !! Un de mes plus gros coup de coeur ! J'ai d'ailleur eu la chance d'être figurente dans le film, c'était démentiel !! )
Sinon pour le reste j'ai déjà donner mon avis avant il me semble = )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMer 13 Jan - 18:37

Pour les dramas issus de manga ou manhwa Il leur faut bien une fin même si le manga or manhwa continue ! A moins qu'ils ont déjà le projet d'une saison 2 alors que goong ça n'a jamais été en projet ce n'était que l'espoir des fan ( un film je dis pas mais maintenant avec les problèmes de Joo Ji Hoon ça risque pas) Donc normal que la fin ... mais bon elle m'a pas trop déplu moi xD Pas comme Iljimae ou tu restes dans le doute (à moins que là justement ils prévoyent une saison deux xD)

Comme Coffee prince pas de suite mais un film et encore ce n'est pas sur que tout les acteurs-actrices soyent au rendez-vous

Maruna je sais pas toi mais il y a toujours au moins une chanson des ost qu'il me plait xD sauf pour BOF you're beautiful etc c'est tout l'ost 1 et ost 2 xD

Clementine je connais une fille qu'a suivi BOF juste pour le 2ème couple Rolling Eyes elle a regretté d'ailleurs de même pas avoir droit un kiss xD Mais bon quand on voit déjà combien de fois ils refont juste une scène de kiss car ils ont du mal xD (quoi plutôt gené ^^") On va pas trop les ennuyer. Le pire c'est le nombre de reprise pour juste un ptit kiss dans le clip de Dara avec justement Lee Min Ho xDD
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 19 Jan - 18:39

En plus pour Joo Ji Hoon, il va commencer son service militaire je crois (donc c'est encore plus comprometant... pas de drama ou de film pendant 2ans >0<)

ps : Carrement , trop d'accord ! En général tu as toujours quelques musiques qui sont extra ! (pour l'OST de You're beautiful toutes les musiques sont extra ! Je suis totalement d'accord avec toi ! *0*)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptySam 23 Jan - 14:18

maruna a écrit:
En plus pour Joo Ji Hoon, il va commencer son service militaire je crois (donc c'est encore plus comprometant... pas de drama ou de film pendant 2ans >0<)


C'est peut-être mieux pour lui de se faire "oublier" pendant quelque temps et en profiter pour faire son service militaire . En parlant de service militaire Gong Yoo a fini le sien j'ai hâte de le voir dans un nouveau drama *-* (j'espère également qu'il ferra le film coffee prince xD)

Dans l'ost de you're beautiful j'adore c'est qu'on a une version de la chanson "phare" chanté par chacun des acteurs c'est super *_* dans BOF comment oublier because i'm stupid (je suis complement fan de la version accoustic *-*) stand by me ou bien la chanson des someday *-* ...

Sinon niveau drama j'ai vu par mal de news sortie interessant pour mars *-* , en ce moment je suis accro à la sistcom de kwon & ga-in xDDD https://www.youtube.com/view_play_list?p=1D9BBA51D043E7D8 omg ils sont trop cute et marrant. Leur duo trop mimi *-* https://www.youtube.com/watch?v=iE76QU19lKo
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyLun 29 Mar - 2:35

j'ai jamais vraiment regardé de dramas mais en ce moment je my mets !

mes deux derniers :

my girl : mais pas le my girl coréen ! le japonais ! celui avec la petite fille et son père, c'est trop adorable !

the quiz show 2 : japonais aussi, alors ça, c'est une bombe ! lol jai absolument adoré !
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyLun 29 Mar - 18:49

En effet, ces deux drama sont extra !! *0*

ps : moi en se moment je me refait les GOONG >//////////<
J'adore toujours autant !!!
et sinon je me suis fini les yamato nadeshiko qui étaient pas mal (la fin est craquante XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyLun 29 Mar - 18:53

ya un drama de goong ? (tu parles bien de palais hein !)

je veux voir ça !!

sinon j'ai aussi vu 100 jours avec Monsieur Arrogant, c'était bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyMar 20 Avr - 19:56

neijing a écrit:
ya un drama de goong ? (tu parles bien de palais hein !)

je veux voir ça !!

sinon j'ai aussi vu 100 jours avec Monsieur Arrogant, c'était bien marrant !

neijing je ne fais que parler du drama goong au dessus Neutral " Joo Ji Hoon" c'est celui qui joue le prince héritier Razz et voir post précèdent.

Dommage avec drama passion je ne suis plus trop de drama Crying or Very sad (je n'aime pas trop les Jdrama et Twdrama même si j'en regarde je suis plus fan des kdrama)
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques EmptyDim 12 Déc - 16:59

Je regarde en ce moment Marry me, Mary, qui est vraiment extra je trouve !
Et sinon j'ai fini les Cinderella sisters il n'y a pas longtemps (bonne découverte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Drama et films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama et films asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: