Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oyo les gens :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 0:40

Bien le bonjour/bonsoir messieurs , dames :3

Me présente, Asane fan des bourrin en tout genre que l'ont trouve dans non très cher bd asiatique que sont les manga et les manhwa (y a un non pour les bd chinoise mais le connais pas =_=).

Ce que j'aime dans la vie c'est lire, dessiner, écrit et m'amuser.

Hum ... que dire d'autre ? Que je suis la plus grande fan de Basara ? Des preuves ?
Toute les dédicace que j'ai obtenue de Kim Youn Kyung sont des dessins de Basara, même la petite signature. Je suis incollable sur tout ce qui le concerne, je l'ai adoré dès sa première apparition *-* Trop la classe !

Bref .... Basara powa *-*
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 14:33

Bienvenue sur le forum = )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 14:55

mwawawa un autre fan de YUREKA ca dechire ^^
attention je sens qu un membre nommé izual va te lancer un defi
Tu aimes dessiner cool moi aussi^^
garcon ou fille??
Quels sont les manwhas que tu lis?
enfin Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 15:14

Merchi :3

Qu'il me le lance son défi, j'ai pas peur X3

Je suis une fille ! Et oui y a pas que les mecs qui aime les perso bien bourrins :3
Je lit bien évidement Yureka, mais aussi Summit et je pense me lancer dans une nouvelle série Dangoo.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 18:41

Oyo les gens :3 Bienvenue

Asane a écrit:
Que je suis la plus grande fan de Basara ? Des preuves ?
Je pense qu'on ne peux pas débarquer sur ce forum et tenter de me voler mon personnage, t'aime les bourrin ? Ba prend Giga main d'acier, et tu me laisse mon Basara. D'accord ta eu la chance d'avoir des images dédicace, mais bon tu parle de la première apparition dans le manwha, regarde mon avatar Rolling Eyes

Je suis d'un naturel galant (enfin je crois). C'est la raison qui me pousse a t'accorder ton titre dans le domaine féminin. (Puis trop la flemme de lancer un défi, j'ai plus le temps :s )
Je garde le domaine masculin ! (Non mais sérieux je vous laisse tous les autres personnages xD)

Wow tin les mecs une demoiselle qui aime Basara, j'ai un alter-ego xD

ps : tu peux scans tes dédicaces de Basara s'il te plait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 19:53

Voler ton personnage ? Première règle d'un fan: les personnages dont nous sommes fan ne nous appartienne pas mais sont exclusivement à leur auteur ! Ce sont eux qui les ont créé on n'a nul droit de leur les retirer !
Donc tu ne peux pas dire que je te vol Basara !

Certes ton avatar est l'image de sa première apparition ! Mais seulement devant nos "héros" ! Si tu veux vraiment la première image de lui c'est dans le volume 1 qu'il faut aller ! Un petit "merdeux" en fait mention U.U !

J'aime les bourrins mais pas n'importe les quel ! De plus je ne pourrai être la plus grande fan de Basara si j'acceptai une telle offre ! C'est lui manqué de respect que de vouloir faire du troc avec lui comme "objet" de l'échange U.U!
En plus tu ose avoir la flemme de lancer un défi Evil or Very Mad

Enfin j'ajouterai qu'en plus des dédicaces, j'ai fait un cosplay de Basara ! Je me suis démené pour faire l'épée (construction, couleur etc !), j'ai chercher une personne pour faire le manteau (Because j'aurai fait un massacre et du manteau et de mes mains ...) Je suis même allé jusqu'à me coupé les cheveux à la bonne longueur (alors que j'avais juré de jamais les coupé au dessus des épaule) et me faire une teinture (ça a mal tournée pour moi et m'a gâcher la japan mais je regrette pas) tout ça pour pouvoir me cosplay et être le plus proche possible de Basara ! Enfin bref je suis FAN !

Et je n'aime pas Basara ! Je l'adore, je l'adule, je lui voue un culte ! Tu peux demander à ceux qui me connaissent je ne jure que par lui !

Et comme je suis fan, mais pas non plus du genre hystérique 'le premier qui dit le contraire je le mord >.<) j'accepte que tu sois numéro 1 chez les hommes, mais je revendique mon statu de fan number one tout sexe confondu *sourire niais*

Sinon je veux bien montré mes dédicace mais à la seule condition de ne JAMAIS les retrouver sur un quelconque site ou forum autre que celui-ci U.U
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 20:50

Asane a écrit:
1 En plus tu ose avoir la flemme de lancer un défi Evil or Very Mad

2 me cosplay et être le plus proche possible de Basara ! Enfin bref je suis FAN !

3 j'accepte que tu sois numéro 1 chez les hommes, mais je revendique mon statu de fan number one tout sexe confondu *sourire niais*

4 Sinon je veux bien montré mes dédicace mais à la seule condition de ne JAMAIS les retrouver sur un quelconque site ou forum autre que celui-ci U.U
Je sent je vais prendre cher Rolling Eyes

1 Cours 8h30-19h puis devoirs/révisions jusqu'à 00h30, donc oui je mange ma prépa et j'ai la flemme de trop me servir de mon cerveau le reste du temps Rolling Eyes

2 Need voir un cosplay Basara !!! T'avais mis le trench-coat ?

3 On en reparlera Twisted Evil Wink

4 j'ai ma fierté (comme Basara Cool ), je dispose pas des biens et objets des autres sans leur consentement.

Par contre, puisque tu parle du moment ou "Stanger" parle de Basara dans le tome 1, ta remarqué l'épée qu'il a à l'époque ? juste une simple lame, décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 3 Oct - 21:02

1: Excuse accepté !

2: Je cherche une photo et je te montre (c'est pas top mais bon ...). J'ai le trench-coat (enfin un truc y ressemblant (j'espère T-T)) mais comme j'ai foiré mon bandau et je j'ai pas pu me cosplayer plus d'une journée, j'ai pas eut le loisir de faire Basara dans sa forme la plus classe. Donc ça sera un Basara in the coulisse de veille convention, cheveux plat et épée non fini de peintre (enfin repeindre, j'ai recommencer 3 fois avant d'être satisfaite)

3: Si tu veux mais je vaincrais !

4: Bon ben si tu a autant de fierté que Basara, je les héberge et les poste quand j'aurai remit la main sur les scan U.U


Et puis pour l'épée avec une simple lame ce n'est pas décevant ! Si on prend en compte que "Strange" n'en a que entendu parler, c'est un guerrier des plus basique qui a été dessiné ! Pi y a pas de honte à avoir une simple lame ! Basara aura la classe quelque soit son arme ! (enfin du moment que c'est pas un machin tout ridicule ...)
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyMar 6 Oct - 21:21

Alors ta pas retrouvé le cosplay ? Franchement sa doit quand même être énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyJeu 8 Oct - 0:17

Si c'est bon trouvé !!!

Oyo les gens :3 5928_110

Voili, voilou. C'est pas tiptop because pas fini et en plus c'était la première fois que je faisais un cosplay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyJeu 8 Oct - 23:00

Pas mal, j'aurais crié qu'il manquait le bandeau, mais hélas je peux plus avec les nouveaux tomes Sad

Pour le manteau sa rend pas mal, le T-shirt est approprié, le pantalon et les chaussures aussi. La coupe de cheveux passe plutôt bien.

L'épée je m'attendais pas du tout a ça xD Je pense que j'aurais passer deux jour a coller de l'aluminium dessus pour bien montrer "métal" sur la lame (puis deux jours a vernir pour pas que sa s'abime xD), j'aurais mis une sorte de beige, pas aussi jaune, mais une couleur qui ferait penser a de l'ardoise, plus teinté. Mais bon j'ai pas essayé alors je ne dénigrerais pas ton travail (qui est très probablement plus dur a faire que je ne peux l'imaginer Rolling Eyes ).

Cette épée a fait naitre en moi une interrogation qui va pas me quitter avant d'avoir la réponse : dans le noir et blanc, les rayures vu sur la lame de Basara, se sont des rayures/fissures, où bien des traces de sang (pas si simple sachant que Lotto a une "épée qui ce régénère"), les deux me semble possible, et jusqu'à tout a l'heure, je pensais plutôt a la deuxième hypothèse.

Le réel soucis du cosplay, c'est que tu fais vraiment trop féminine Rolling Eyes

Non je déconne, ça rend vraiment bien Wink

Enfin pas que tu rende pas féminine ... bon je me tais c'est mieux je crois scratch

ps : si tu veux vraiment le faire encore mieux prend de la testostérone lol!

ps2 : je précise vraiment que le ps était une connerie, faut surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyVen 9 Oct - 1:00

Ben pour le bandeau j'ai remercie Kim Youn Kyung d'avoir fait en sorte qu'il l'ai plus dans les dernier volume parce que franchement .... c'est galère à faire ! A côté construire l'épée c'est de la nioniote ^.^' Vais retenter le coup mais bon faut que je trouve une parade, parce que un truc rigide et qui peux s'incurver sans faire de plit ... je vois pas trop ce que je pourrai prendre ...

En suite comme j'ai pas arrêter de le dire, l'épée est pas fini au moment de la photo. Après on a passer une heure à la repeindre (j'ai des photo si tu veux). Et à la base les trait sur la "garde" et le manche c'est effectivement des fissure mais aussi du sang (que j'ai totale foiré pour être honnête)
C'est franchement la galère pour peintre l'épée, because sur la couverture du 14 elle est plutôt couleur sable et sur d'autre image elle est gris ! (René si tu passe par là faudra demander à Kim Youn Kyung de ce décider sur la couleur T-T)

Bon après c'est sûr je suis une fille et c'est problématique. Mais la prochaine fois je ferait de la gonflette (un peu pas trop) et je mettrait une bande pour aplatir tout ça ^^'
Enfin si je te suis, sûr un mec ça le ferait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyVen 9 Oct - 20:19

vraiment bravo parce qe je veux bien croire que ca doit etre compliquer surtout lorsque je regarde l'épée Oo
a pres il y juste ce que nous a dit Izual mais c'est vraiment des détails ^^ encore une fois Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyVen 9 Oct - 20:22

Asane a écrit:
une bande pour aplatir tout ça
J'ai une autre idée pour t'éviter ça, tu vois le tome 14. Il porte une sorte de plastron, je suis certain que sa passera mieux, et surtout moins douloureux Wink

Asane a écrit:
Enfin si je te suis, sûr un mec ça le ferait mieux ?
Disons que je doute simplement de ton aptitude a gonfler ton cou et faire ressortir tes veines pour ressembler a un taureau lorsque tu t'énerve Cool (même remarque sur les mains de marin-pêcheur Rolling Eyes

Sinon tu peux passer impeccablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptySam 10 Oct - 2:25

Le plastron pose le même problème que le bando, le moyen de le faire tenir en plus XD

Sinon c'est vrai que je vais avoir du mal à avoir les même muscle et les même mains et je n'essaierai pas because ça m'irai sûrement pas, donc vais me contenter de mon petit corp de femme et de mon mètre 71 X3

Et merci Lotto pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyLun 12 Oct - 0:22

Après la discussion précédente je pense que on peux enfin rendre le jugement Arrow
Asane a écrit:
je revendique mon statu de fan number one (Basara)
Accordé pour ma part Wink

Enfin sauf si tu vois quelqu'un d'autre s'y oppose (mais je te fais confiance pour l'anéantir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asane

Asane


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyLun 12 Oct - 19:55

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA *long rire démoniaque*

Je l'avais bien dit que j'étais sa fan numéro un tout sexe confondu :3

Izual a écrit:
Enfin sauf si tu vois quelqu'un d'autre s'y oppose (mais je te fais confiance pour l'anéantir xD)

*avec l'épée de Basara en main* Des objections dans la sale ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyMer 14 Oct - 18:37

MOI JE Fais une objectionnnnnnn

a vu asane sortir son épée...
Finalement .... t'as gagnée
Arrow : part en courant et en hurlant : Arrow

On va peut etre arreter le flood ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 EmptyMer 14 Oct - 20:59

lotto a écrit:
On va peut etre arreter le flood ici^^
Mais c'est trop cool une prés bien remplie !

... Ok on arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo les gens :3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo les gens :3   Oyo les gens :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo les gens :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens
» Plop les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: