|
|
| Auteur | Message |
|---|
nagis
 | Sujet: Re: Demon King Mer 12 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour juste pour savoir à partir de quel tome vous reprendrez car bon trouver démon king 23 est presque impossible maintenant.
Mais bon je perds pas espoir car grâce à vous pleins de séries peuvent être terminée |
|
 | |
KrueltyKampf
 | Sujet: Re: Demon King Jeu 13 Aoû - 5:08 | |
| Bonjour je souhaite infiniment que vous réussissiez à reprendre cette série car je l'adore mais malheureusement ici à Québec on ne peut plus que trouver les volumes 1-2-4-5-15-22-23 moi je possède les 5 premiers mais impossible de trouver les autres alors j'aimerais vraiment que vous ayez le feu vert
J'en profite par le fait même pour vous félicité pour vos séries en cours (qui sont d'excellente séries !) et pour vous remercier de reprendre des séries pour nous permettre à nous les lecteurs de continuer nos séries Merci beaucoup !! |
|
 | |
clad77130
 | Sujet: Re: Demon King Mer 16 Sep - 8:19 | |
| Bonjour,
Alors des petites nouvelles , |
|
 | |
trigunmaximun
 | Sujet: Re: Demon King Jeu 8 Oct - 1:23 | |
| Bonjour
Des nouvelles concernant demon king ou toujours pas ??? |
|
 | |
kazuo
 | Sujet: Re: Demon King Lun 12 Oct - 18:42 | |
| ce forum est a l'abandon, tout comme nos séries préférées |
|
 | |
rene Admin
 | Sujet: Re: Demon King Mar 13 Oct - 12:16 | |
| Houla, ce n'est pas parce que je m'absente quelques jours que le forum est abandonné^^ Demon King est prevu pour l'année prochaine c'est pour ça que je ne voulais pas trop m'avancer sur les nouvelles. Des que j'ai la date fixée, je vais vous la communiquer. |
|
 | |
kazuo
 | Sujet: Re: Demon King Mar 13 Oct - 13:56 | |
| Ah, very cool! Ben je disais qu'il était abandonné parce uq'il y a plein de topics qui sont uppés par les membres mais on a aucune réponse c'est pour ça :s |
|
 | |
Ric

| Sujet: Re: Demon King Mar 13 Oct - 18:12 | |
| Toujours pas de nouvelle pour la 2ème saison de yongbi? |
|
 | |
Shuichi

Messages: 212 Date d'inscription: 22/11/2008 Age: 19 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Demon King Mer 21 Oct - 15:06 | |
| C'est pas le sujet pour Yongbi -o-'
Ensuite c'est génial la nouvelle de la reprise de DEMON KING ! <3 Merci Renééééé =D |
|
 | |
IWND
 | Sujet: Re: Demon King Mer 21 Oct - 15:08 | |
| Super la reprise de DK!
Sait-on si on reprend a la fin ou tout depuis le début? |
|
 | |
Shuichi

Messages: 212 Date d'inscription: 22/11/2008 Age: 19 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Demon King Mer 21 Oct - 15:12 | |
| Logiquement c'est depuis le dernier tome sorti par Tokebi  |
|
 | |
KrueltyKampf
 | Sujet: Re: Demon King Dim 1 Nov - 18:54 | |
| Excellent!!!!! merci pour tout vos efforts !!! j'espère tout de même la reprise depuis le début car ici (québec) c'est impossible de trouver un autre tome de demon king que 1-2-3-4.... |
|
 | |
jolan

| Sujet: Re: Demon King Dim 29 Nov - 14:49 | |
| Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et autant vous dire que j'ai failli perdre espoir en voyant sur plusieurs sites que la série demon king était arrêtée !!! Je ne sais si j'ai très bien compris le fonctionnement de tout cela : Samji est une maison d'édition et de ré-édition de séries "abandonnées" ? La série Demon King doit reprendre son cours début 2010(?) alors pourquoi n'apparaît-elle pas sur le site http://www.samji.fr/ ? merci et je soutiendrai la continuation de cette série magique et originale... |
|
 | |
rene Admin
 | Sujet: Re: Demon King Lun 30 Nov - 5:00 | |
| Bonjour
Samji n'est pas une maison d'édition qui reprend les séries abandonnées mais Samji est une maison d'édition qui essaie d'offrir aux lecteurs la fin de leurs séries préférées. Certes, elle ne peut pas satisfaire le besoin de tous les lecteurs car elle n'est qu'une petite boîte qui démarre mais avec vos soutiens et vos amours, elle deviendra une maison d'édition sur laquelle vous pouvez compter.
La négociation pour Demon King n'est pas du tout facile et ce ne sera pas prudent de vous annoncer sa date de sortie tant que nous n'avons pas la certitude à 100% mais l'équipe de Samji fait de son mieux pour vous présenter "de nouveau" cette série merveilleuse le plus vite possible. |
|
 | |
Allen Walker

| Sujet: Re: Demon King Sam 2 Jan - 23:53 | |
| Bonjour, et Bonne annee =)
Je viens de voir que Demon King allait etre repris ptete cette annee, merci beaucoup^^
Apres c'est sur que ce doit etre chaud le boulot, et communiquer avec la coree ne doit pas etre tres facile non plus^^ |
|
 | |
|