Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Reprise de Heroes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Framator




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

Reprise de Heroes ? Empty
MessageSujet: Reprise de Heroes ?   Reprise de Heroes ? EmptyLun 8 Fév - 12:23

Bonjour,

Je vois que personne sur ce forum n'a parlé de la reprise de la série Heroes,
J'ai les deux premiers volumes de chez Gochawon ( http://www.manga-news.com/index.php/manga/Heroes/vol-1 )
J'ai bien aimé le départ de cette série, dessin agréable, histoire qui donne envie d'en savoir plus et d'aller plus loin, combats rythmés. Vu que vous avez actuellement repris quelques séries auparavant éditées par Gochawon, je me posais la question pour celle-ci car je ne crois pas y avoir vu d'allusion quelquepart sur le site ou le forum.
Est-ce que cette série est donc prévue dans votre planning (pour réédition des deux premiers + édition de la suite) ?

Merci,

El.

PS : j'en profite pour vous remercier d'avoir repris l'édition de manhwa en France, depuis la fermeture de Tokebi et Gochawon j'étais un peu désespéré. Certains manhwa gagnent vraiment à être connus, la reprise de Dangoo ou Demon King fut pour moi une excellente nouvelle, et j'attends avec impatience les nouveaux titres manhwa que Samji pourra proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Framator




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

Reprise de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Heroes ?   Reprise de Heroes ? EmptyMar 2 Mar - 12:33

Bonjour,

Pas de réponse ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Heroes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Raiders
» Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?
» Reprise : Moon Boy
» Reprise du titre : I.N.V.U
» Say Love reprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: