Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kobaitchi

kobaitchi


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 37
Localisation : Liege (Belgique)

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyVen 26 Mar - 1:07

Bonjour à tous Very Happy

Moi c'est Kob, j'ai 23 ans, je suis une fille (hééé oui...), huum que dire de plus? scratch

En fait je passe de temps en temps sur le forum en temps qu'invitée et ce depuis un moment et jusque là je me satisfaisais des infos que je pouvais y trouver mais là j'ai quelques questions à poser au sujet de Rure (je suis une grande fan I love you et ce fut mon premier mahwa).

Alors voilà je vais chercher le sujet qui traine dans les profondeur du forum, poser ma question et puis quand même continuer de passer de temps en temps parceque bon, je n'aime pas l'idée de m'inscrire quelque part juste pour venir quémander des infos ^^

Edit : Huum je me sens toute nue moi sans avatar... Que faut-il faire pour pouvoir en mettre un ?
Re edit : Bon ben ça va j'y ai droit maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kobaitchiscrap.canalblog.com/
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyVen 26 Mar - 20:20

Bienvenue a toi Kob!!
Le grand lotto te souhaite la bienvenue quelle chance (ca va pas bien moi je dois etre malade ^^)

Enfin j'ai une 'tite question pour toi
Lis tu YUREKA??? (le meilleur des manwhas a mes yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyVen 26 Mar - 23:14

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi

kobaitchi


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 37
Localisation : Liege (Belgique)

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyDim 28 Mar - 1:13

Merci Very Happy

Hahaa Lotto j'étais sur que tu allais me demander ça Laughing J'ai reperé que tu le demandais à tout les nouveaux ^^
Et non je ne connais pas Embarassed
Mais j'ai bien envie de découvrir ! J'ai vu un gros paquet de tomes cet aprém' chez bibliopolis justement mais à 40€ et bon c'est la fin du mois quoi ^^ Je ne pense pas être la seule à devoir me limiter jusqu'a la prochaine paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kobaitchiscrap.canalblog.com/
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyDim 28 Mar - 16:33

kobaitchi a écrit:
Merci Very Happy

Hahaa Lotto j'étais sur que tu allais me demander ça Laughing J'ai reperé que tu le demandais à tout les nouveaux ^^
Et non je ne connais pas Embarassed
Mais j'ai bien envie de découvrir ! J'ai vu un gros paquet de tomes cet aprém' chez bibliopolis justement mais à 40€ et bon c'est la fin du mois quoi ^^ Je ne pense pas être la seule à devoir me limiter jusqu'a la prochaine paye Wink



Tu ne connais pas c'est dommage mais au moins tu semble curieuse de le découvrir c'est un bon point Very Happy
Et puis chacun a ses goûts et je respecte sa Wink
Et oui je demande ca a tout les nouveaux et nouvelles ^^
c'est normal je suis le plus grand fan de cette série (si izual passe par la il dira que c'est lui mais le crois pas, c'est moi le plus grand fan meme si je ne fais que 1m82 : la taille ne fais pas tout la preuve lotto(un personnage de YUREKA) est tout petit (je prends des risques en disant ca il va me tuer.ok je sors Arrow ) XD)

Vivement ta prochaine paye alors ^^
Perso je fais toujours attention pour qu il me reste de l'argent pour m'acheter mon superbe bouquin de YUREKA meme si je suis encore etudiant c'est pas la même chose mais... T.T!!!

Enfin je te resouhaite la bienvenue parmi nous amuse toi bien parmi nous
BANZAI LA SAMJI,BAZAI YUREKA,BANZAI VERITAS,BANZAI les manwhas(je vais pas tous les écrires hein?)
banzai signifie longue vie
(dis donc j'étais inspiré aujourd'hui)ok c'est bon je sors vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 29 Mar - 2:31

hello kobaitchi !
bienvenue

je connais ça aussi le "vivement la paie, que je puisse m'acheter des mangas et manhwas !!"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour Bonjour^^
» Bonjour la cie~
» Bonjour, bonjour
» bonjour moi c'est halianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: