Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 the breaker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jagans




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

the breaker Empty
MessageSujet: the breaker   the breaker EmptyLun 3 Mai - 4:30

bonjour je voudrais savoir s'il y aurait une chance pour que le manwha The breaker soit édité chez samji. Ce manwha semble vraiment intéressant et le dessin est magnifique. Je crois que ce manwha sera en mesure de susciter un fort engouement chez les lecteurs. de plus les bastons ont l'air d'être génial Very Happy En attendant la reprise du manwha veritas, the breaker parait être un titre qui saura fortement divertir.

the breaker The-breaker-couv-11
image provenant de http://www.crunchyroll.com/forumtopic-603004/the-breaker/

Description:
The new HR teacher, Chun-woo, is not your ordinary teacher.
After unexpectedly witnessing his great power, Shin-woo, a weak pushover, begs him to let him become his disciple so he can become stronger. Chun-woo claims he can only teach Shin-woo if he is truly determined, and to prove that, he must throw his body into a deep river from a bridge to prove his will. However, it turns out Shin-woo wasn't aware of the power his master possessed. Shin-woo is about to enter a world of martial artists hidden from public eye, and he is to be taught by the best there is!

Résumé: un nouvel enseignant du nom de chun-woo n'est pas enseignat ordinaire. Shin-woo le souffre douleur de l'école après avoir assisté a la grande force de Chun-woo, le supplie de devenir son disciple afin de devenir plus fort. Chun-Woo mentionne a Shin-woo qu'il peut être son disciple a la condition que ce dernier soit déterminé et pour cela shin woo doit prouver sa détermination en se jettant dans une rivière profonde. Cependant, il s'avère que shin-woo n'étais pas conscient de l'étendu des pouvoirs de son maitre, ce dernier se prépare a rentrer dans un monde d'art martaiux caché du public

lien: http://www.mangaupdates.com/series.html?id=27595

oups desolé je n'avais pas vu qu'un post post portant sur the breaker avait été fait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

the breaker Empty
MessageSujet: Re: the breaker   the breaker EmptyVen 7 Mai - 23:38

Je me tue à le demander, mais on dirait que ce n'est pas dans les projets de Samji de s'occuper de ce mahwa...
Ils ont sûrement pas assez de sous... Sad ... je vais peut-être investir dans leur maison d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

the breaker Empty
MessageSujet: Re: the breaker   the breaker EmptySam 8 Mai - 11:33

Bienvenue au service investissements.
Inscrivez-vous ici pour un investissement supérieur à 1 millions d'euros ^^ Je rigole.

Ce n'est pas parce que le cygne avance gracieusement qu'il faut penser qu'il ne se passe rien dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
jagans




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

the breaker Empty
MessageSujet: Re: the breaker   the breaker EmptyMar 11 Mai - 0:59

Very Happy merci d'avoir répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Mister galacticus




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

the breaker Empty
MessageSujet: Re: the breaker   the breaker EmptyMer 26 Mai - 19:28

Ce manga est trés interessant je connais un peu de monde qui serais prés a l'acheter si le manga sortait en france

une histoire qui ce tient bien
changeant de l'ordinaire
un dilemme difficile a deviner
histoire cacher et lié au passé qui fait que l'on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre

un bon manga !!

a éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa

SaKu-SaMa


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

the breaker Empty
MessageSujet: Re: the breaker   the breaker EmptySam 9 Oct - 1:16

Pour ma part, s'il sort, j'achète de suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jagans




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

the breaker Empty
MessageSujet: Re: the breaker   the breaker EmptyJeu 18 Nov - 3:00

ok les amis, the breaker a été pris chez un tout nouvel éditeur (booken) alors y faudra attendre en mars 2011.. dommage pour samji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the breaker Empty
MessageSujet: Re: the breaker   the breaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: