Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achats en ligne de Corée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

achats en ligne de Corée Empty
MessageSujet: achats en ligne de Corée   achats en ligne de Corée EmptyLun 10 Mai - 0:34

Hello !

je viens d'acheter deux manwha sur le site coréen global market (ils ont une section internationale en anglais)
est-ce quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? j'ai pas trop compris leur fonctionnement mais du peu que j'ai compris, je crois qu'ils envoient des requêtes à plusieurs vendeurs et centralisent le tout... et il semble que le prix payé est approximatif selon l'estimation du poids des articles qu'ils ont et que quand ils ont les articles, ils les repèsent et ensuite on complète le tarif s'il le faut...

si vous avez déjà commandé la bas, vous savez combien de temps ça prend ? et si ya des frais de douanes ?

enfin bon, j'ai un peu peur...
en même temps, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises genre "articles non disponibles" parce que j'ai commandé les tomes 4 et 5 de COY alors... je croise les doigts !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

achats en ligne de Corée Empty
MessageSujet: Re: achats en ligne de Corée   achats en ligne de Corée EmptyLun 10 Mai - 13:34

Sad Sad ils sont "out of stock"
jsuis trop triste !

enfin bon, si vous connaissez d'autres sites coréens en ligne avec une section internationale en anglais, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
tearsless

tearsless


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : dans de beaux draps ...

achats en ligne de Corée Empty
MessageSujet: Re: achats en ligne de Corée   achats en ligne de Corée EmptyJeu 13 Mai - 23:34

Tu as essayé sur La fnac Corée ? ou Amazone ? Par contre tu en auras pour au moins 5 € de frais de port , je pense . Pour la traduction fais des copiés/coller sur google trad (ils traduisent même la monnaie coréenne en euro!)
Si jamais tu arrivais (par le plus grand des miracles) à les avoir en mains par pitié dis moi la fin stp T_T. Sinon tu as lu les scan de ses autres séries ? Moi j'ai trop adoré !
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

achats en ligne de Corée Empty
MessageSujet: Re: achats en ligne de Corée   achats en ligne de Corée EmptyVen 14 Mai - 23:04

non pas encore lu, c'est prévu que je les lise mais je sais pas encore quand :p

sinon, tu as les liens des sites de la fnac corée (ça existe?) et de amazon corée (ça ausi ça existe ?)
je ne pense qu'ils aient parce que là-bas, la série s'est finie en 2004 ou 2005, je sais plus, et n'est plus éditée... alors sauf trouver des occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats en ligne de Corée Empty
MessageSujet: Re: achats en ligne de Corée   achats en ligne de Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats en ligne de Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir plus sur la COREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: