Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaKu-SaMa

SaKu-SaMa


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* EmptySam 9 Oct - 1:02

Hellow =3

SaKu-SaMa pour vous servir (oui oui j'achète des manhwa de chez Samji !!), 18 ans... où devrais-je dire 19 incessamment sous peu ?? Very Happy Grande fan de manga, manhwa, J & K-musique, grande folle (et perverse) ! Ou devrais-je tout simplement dire... GROSSE GEEK de service cheers *et elle en est fière Evil or Very Mad *
Bon je sais pas trop quoi dire, à part que je me suis inscrite sur ce fofo pour une unique et seule raison... trouver un topic qui dit : "CONSEILLEZ NOUS DES MANHWA ET ON VOUS LES TRADUITS ILLICO !!!"... mais j'ai pas encre trouver... je perds pas espoir... ou alors je le créerais moi-même Twisted Evil Bon j'exagère, je suis juste tombée sur un manhwa vieux de 2009 (pas vieux hein ?), où les dessins sont sublimes (ahhh que j'aime le style manhwa Razz ) avec une histoire plus qu'intéressante !! ♥️

J'vais en parler ici tiens, et puis j'en parlerais sur un sujet plus approprié quand je l'aurais trouvé... ou créée Laughing

Teen Spirit (sunjeong)
De (Auteur & Scénariste) : KIM Jea-Eun
Spoiler:
Hwee Kang a créé un groupe avec des amis, quand un jour ils se font accoster par une représentante de la fameuse compagnie JBL. Son directeur a détecté un talent en Hwee Kang, mais acceptera-t-il d'aller à une audition ? Quelle surprise l'y attend-il ? Et qui est ce jeune garçon pour qui le directeur part si subitement au Japon ? [Source : team de scantrad "Black Butterfly"

J'espère que ça donnera l'eau à la bouche à plus d'entre un(e)s bounce bounce
(Pour info, la scantrad française n'a traduit qu'un chapitre, mais il est dispo en anglais jusqu'au chapitre 6 !! Et en Corée ils en sont à 3 tomes (en cours !!))

Bye bye =3


Dernière édition par SaKu-SaMa le Mar 12 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: Re: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* EmptySam 9 Oct - 15:14

Bienvenue a toi
Très belle image. Très beau graphisme pour le manhwas que tu présente mais si je peux poser des qustions je te demanderais quels sont les manhwas de la samji que tu lis et surtout lis tu YUREKA??
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa

SaKu-SaMa


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: Re: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* EmptySam 9 Oct - 23:15

Je lis beaucoup de manhwa en ligne pour ceux qui ne sont pas licencier, mais sino je lis (et fait) Palais et Summit (malheureusement arrêté T_T Mais bon c'est la vie). Mais sino no, je ne lis pas Yureka, je ne connais pas, je vais aller me renseigner =D
Mais sino j'ai lu (ou je lis ^^) The Breaker, Teen Spirit, U don't know me, Kill me Kiss me (quoique celui-là j'ai pas accroché, l'histoire n'est pas très bien posée je trouve), Fever... j'ai dû en lire d'autre, mais j'en ai pas le souvenir, c'est qu'ils ne m'ont pas marqués ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: Re: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* EmptyMar 12 Oct - 14:55

C'est grâce à qui que tu connais Summit, salope ! XDD

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa

SaKu-SaMa


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: Re: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* EmptyMar 12 Oct - 18:13

Ahhh Shuichi *0* Je savais pas que t'étais sur ce fofo Very Happy Comme si j'allais dire c'est Shui' qui m'a fait découvrir Summit Laughing

Thank you =3

Tiens pendant que je le remarque... pourquoi mon image à été retirée o_O... ?! C'est pas comme si elle allait faire ramer le forum O_O''
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: Re: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* EmptyMar 26 Oct - 22:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: Re: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* EmptyLun 13 Déc - 16:30

Bienvenue dans le coin

Voui j'aime bien dire bienvenue des semaines après tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty
MessageSujet: Re: SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*   SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SaKu-SaMa vient polluer le forum d'une édition officielle OYEEEEEE *////*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition des livres -__-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: