Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manga78

manga78


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : 78

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptySam 9 Oct - 20:23

Manga78, 14 ans, fan des mangas et manhwas ! Very Happy

Grosse folle, j'adore parler manga, alors n'hesiter pas ! =D
Grand merci a samji qui a repris et sortis de magnifiques titres, en esperant que sa continue ! ^^
J'ecoute aussi beaucoup de musique, k-pop, J-pop, metal... ^^

Pas grand-chose a dire de plus, bye et a la prochaine ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyDim 10 Oct - 17:24

Assez cour comme message enfin sa me permet de te poser mes questions habituelles

Tout d'abord Bienvenue a toi manga78

Commencons les questions que tout le monde se pose (en fait surtout moi)

Connais tu le merveilleux sublissime manwha qu'est YUREKA? (je te le conseille tu l'aura compris XD)

Quels sont les manwhas/mangas que tu lis?

A combien de tome s'élève ta collection?

Et puis je reviendrai peut être avec de nouvelles questions pourquoi pas ??

Aller amuse toi bien sur le fofo et fait nous par de tes remarques sur tes manwhas favoris =)
Revenir en haut Aller en bas
manga78

manga78


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : 78

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyJeu 14 Oct - 17:17

Assez cour et oui je savais pas trop quoi dire ^^'
Alors Yureka je ne l'ai pas lu, mais j'en ai (evidement) entendu parler ^^

Si je faisais une liste de tout ce que je lisais, j'aurai jamais finis, alors pour ne donner que les plus important :
Manhwas : Il etait une fois (en esperant fortement une reprise ><), Demon's diary, venue des cieux, peppermint, legend, horror collector, Love pop, ....
Mon preferer : Witch hunter. Suivis de très près par Venue des cieux ... ^^
Mangas : XXXholic, superior, heartbroken chocolatier, Ceux qui ont des ailes, Darren shan, Je ne suis pas un ange, Loki le detective mythique, Soul eater, Secret sweetheart, Tsubasa Reservoir Chronicle, Lovey Dovey, Liar Game,...

Ma collection s'eleve a un peu plus de 680 manga/manhwa, pour un peu plus de 130 serie ^^
N'hesite pas a poser des questions, je me ferai un plaisirs de repondre !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyMar 26 Oct - 21:59

Welcome cheers

Kpop I love you tu es drama ?
Revenir en haut Aller en bas
manga78

manga78


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : 78

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptySam 30 Oct - 21:44

Pas beaucoup, j'en regarde mais très peu. Si tu en as à me proposer je suis partante *.*
Je suis plus orienté vers la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyLun 13 Déc - 16:28

Bienvenue dans le coin

Sacré collection en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyMer 15 Déc - 23:05

En drama je ne serais te conseiller You're beautiful !!! Il a connu un grand succès hors Corée du Sud car en Corée du sud sans plus ^^"

Pour la Kpop tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
manga78

manga78


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : 78

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyLun 20 Déc - 20:46

Merci ! ^^
En k-pop j'ecoute beaucoup les Shinee, Big Bang, Beast, DBSK, U-kiss, 2PM, Super Junior ...
Toi aussi tu écoutes ? Si oui tu écoutes quoi ?? =D

Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyMer 22 Déc - 22:38

J'adore les BIGBANG je fais venir tout ce que je peux d'eux de la Corée lol! et après les SUJU Embarassed sinon j'écoute aussi bien les SNSD, 2NE1, 2PM, SHINEE etc mais voilà 2 groupes pour moi se différencie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
manga78

manga78


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : 78

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyDim 2 Jan - 1:35

J'adore Haru Haru des Big Bang. Cette chanson est vraiment magnifique !
Par contre je n'aime pas du tout les SNSD xD
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyJeu 20 Jan - 0:02

Pour les SNSD je trouve que dans le groupe il y a beaucoup trop de "prétentieuse" j'ai vu beaucoup de reportage sur elles et énormément de choses m'ont choqué dans leur comportement mais il y a comme même des filles que j'ai trouvé très bien ! Après je nie pas que certaines sont très mignonnes, belles voix etc Franchement j'écoute pour certaines chansons comme Genie, Kissing love, Chocolate love sinon je m'attarderai pas sur ce groupe vu le comportement de certaine ! Evil or Very Mad

Haru Haru a été un de leur plus grand succès ! En faite les membres même solo font de très bonnes choses (High high, wedding dress etc de très bon solo ou duo)
Le seul que j'aimerai moins c'est Daesung bien trop serieux ! Razz faut reconnaître que sa voix est très loin d'être moche !
T.O.P est trop marrant dans les reportages "yum yum lol! " et très bon acteur dans IRIS.

Shinee j'ai vraiment accroché sur leur dernier single Lucifer et Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: