Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise de série perdues...+nouvelles

Aller en bas 
+8
portos95flo
AzN
Dean Al Mythe
Riui
spiritz
Ric
Vanseb
Raitei
12 participants
AuteurMessage
Raitei

Raitei


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : A la plage avec des filles ou sur Paris

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptySam 29 Nov - 22:01

Enfaite je suis content que le manhwa en france continue via Samji et que Metal heart et Yureka on été repris du naufrage !
mais est-ce que vous comptez reprendre Unbalance x2 ? car au même titre que Yureka je trouve que c'était une des meilleurs séries du catalogue de Tokebi !

Ensuite quand est il de deux très bonnes séries japonaises édités chez feu Kabuto tel que Black lagoon et le prématuré Hayate no gotoku ???
les rumeurs disaient que vous ne ferez pas de mangas mais j'ai toujours un espoir, au moins pour ces deux manga a succès.....( Patlabor lui il est mort par contre^^)

Sinon d'excellentes séries se doivent de venir dans votre catalogue comme

Freezing
de IM Dal Young (histoire) & KIM Kwang Hyun (dessin)
reprise de série perdues...+nouvelles 6da9712202d1aaecc162af3258226fae_thumb

Onihime Vs

de LIM Dal Young et Lee Soo Hyun
reprise de série perdues...+nouvelles 28iqm9v

The Legend of Maian
de Lim dal young et Jeong Soo Cheol
reprise de série perdues...+nouvelles 8da81d62a6c14ff44b05276ef9eec172_0

Yoo Ah Dok-Jon
de Im Ae-Joo
reprise de série perdues...+nouvelles 7117122014147l222reprise de série perdues...+nouvelles I47461zy6

jespère qu'elles y seront dans votre programme ! bon courage Samji !
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptySam 29 Nov - 22:15

Il est clair que Hayate a su se aire attendre, très très longtemps, pour finalement pas grand chose Sad De même pour le dernier tome de Black Lagoon.
Mais comme on dit, patience est mère de toutes les vertus... Des reprises que j'attend aussi avec impatience, si jamais elles ont possibles.

Merci Raitei pour The Legend of Maian, je ne le connaissais pas. M'en vais regarder ça Smile Freezing j'ai bien aimé, de même que Onihime Vs ; enfin, ça reste ç lire avec une partie d'une cerveau sur off, c'est pas vraiment le genre de séries qui fait réfléchir, sauf sur les canons de la beauté.
Dans un style tout aussi léger, à savoir un héro masculin orphelin, qui a des pouvoirs qu'il n'imagine pas mais qui seront dévoilés par une jolie fille, qui par la même occasion rendra jalouse une autre fille (si y a pas de trio, c'pas intéressant parait-il) : Will, de Kim Jun Hyung et Yoon Ho Sung.
Ca change un peu des scénarios de Lim Dal Young.
Il y a aussi The Breaker, de Jeon Keuk-Jin et Park Jin-Hwan, qui semble prometteur, même si on sent du déjà vu. Mais bon, des manhwas orientés baston, y en a un stock (on peut aussi cité Ping de Chong Kyu Lee et Kim Yun Kyung).

Question qui n'a aucun rapport, mais au cas où : les sorties se font le premier mercredi du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric

Ric


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2008

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyDim 30 Nov - 14:39

Il a vraiment beaucoup de séries Lim Dal Young.
Personnellement, je trouve qu'il étire ses histoire malgré qu'ils sont souvent servis par de beau dessins (Black God par exemple).

Je suppose pour les titres Unbalance X2, Demon King, Player Kill, Ping, Le dernier Moudang, il faudra attendre parceque ce sont les séries du catalogue Daiwon.
Comme c'est le cas pour Demon King, je suppose qu'ils n'ont pas encore le feu vert de l'éditeur pour les autres séries.
Mais les séries les moins vendeurs seront peut-être pas repris et c'est une bonne décision, comme ça on moins on pourra découvrir le meilleur du manhwa avec Samji.
Je pense que pour Sabre et Dragon, ce n'est plus envisageable. Au moins je suis content pour Yongbi, en plus les dessins sont encore plus beau et plus net que celui de la première saison.

Je me demande si le scénariste de High School n'a pas fait une nouvelle série. L'histoire de High School était vraiment bien tant qu'il travaillé sur la série, c'est à dire jusqu'au volume 7 ou 8. J'étais très déçu de Banya. J'ai appris que Kim Young-Oh avit commencé une nouvelle série, mais je me demande si l'histoire est bien.
Revenir en haut Aller en bas
spiritz




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyMar 2 Déc - 10:50

Je salut aussi les éditions samji pour leurs investissements dans le manhwa en france.
Je comprend d'ailleurs que certains éditeurs soient frileux pour donner leurs accords dans la reprise d'autres séries.
Mais je voudrais savoir si la série unbalance X2 va être reprise? Car niveau dessin et scénario, y'a pas photo, c'est une superbe série. Je ne peux pas croire qu'un tel manhwa ne marche pas.
Please, est ce qu'on aura une chance de lire la suite en français? Est ce que c'est possible d'y croire? Même si c'est dans 6 mois ou 1 an c'est pas un soucis. confused
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyMar 2 Déc - 19:58

Eric lim dal yun est senariste dans les manwhas ci-dessus : ce n'est pas lui le dessinateur.
Ensuite je trouve que toutes les series citées en haut sont des tres bonnes series surtout Yoo Ah Dok-Jon. Le pb de
Yoo Ah Dok-Jon, est qu'il a été mis en pause pour la dessinatrice pour l'instant donc on ne sait pas trop ce qu'il va devenir.

Perso je l'ai fait dans suggestion mais je le refais ici, je pense que zippy ziggy est aussi une serie qui a un énorme potentiel

reprise de série perdues...+nouvelles Zippyziggyt1reprise de série perdues...+nouvelles Zippyziggyt2
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyVen 5 Déc - 18:46

Zippy Ziggy est une série complètement déjantée de part le caractère des personnages, qui me rappelle d'autres bouquins. Un mix réussi, servi par des dessins agréables, surtout si on apprécie la SD, qui est présente à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyVen 5 Déc - 21:04

Vanseb a écrit:
Zippy Ziggy est une série complètement déjantée de part le caractère des personnages, qui me rappelle d'autres bouquins. Un mix réussi, servi par des dessins agréables, surtout si on apprécie la SD, qui est présente à profusion.

Oui quand le heros fait des grimaces, ca ne m'a jamais laissé indifférent jusqu'a présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Al Mythe

Dean Al Mythe


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyLun 8 Déc - 22:15

Re-bonjour
(oui parce que je vient d'écrire 4 long résumés pour voir que pendant ce temps j'ai été déconnecté et que j'ai tappé du texte pendant 1h pour rien) Laughing Crying or Very sad

Donc je reprend en plusieurs fois.
Je soutien totalement la proposition faite ci-dessus de prendre Yoo Ah Dok-Jon et Freezing avec éventuellement The Legend of Maian (mais la je me tatte encore).
Evidemment, avec un résumé des titres ce sera plus facile de décider, si je peu les écrires sans être déconnecté automatiquement.
Comme je ne connai pas Onihime Vs je vous laisse le soins du résumé.

-Yoo Ah Dok-Jon:
Fils unique de la riche famille Han (et troisième génération à faire valoir ce nom prestigieux) Sang-Ha a été imprégné depuis qu'il est tout petit par sa sorcière de mère de l'idéé qu'"un futur plein de succès ne peut provenir que d'une épouse parfaite", et éduqué de façon spartiate. A cause de l'enseignement très dure (presque de la torture) fourni par sa mère, Sang-Ha a developpé un traumatisme/une aversion sérieux(se) envers les femmes. Cependant, la nuit de ces 16 ans sa mère lui présente de façon désagréable (pour lui) la fiancée qu'elle a elle même éduquée pour cela (le résultat est vraiment effrayant affraid ), il décide donc de partir de sa maison. Mais il ne peut quitter l'endroit qu'après avoir fait un accord avec sa mère: il devra trouver sa propre femme avant ses 19ans ou il devra épouser celle qui lui est imposée.
On retrouve notre héro 2 ans plus tard et il ne semble pas avoir progréssé; mais tout va changer avec l'arrivé de Seo Eli une lycéenne venue d'afrique.

-Freezing:
Des êtres d'une autre dimension ont déclaré la guerre à l'humanité. Pour contrer cette menace, une académie appelé Genetics a été crée (on y entraine des guerrières capables d'utiliser des armures spéciales, ainsi que leurs personnel de soutient composé uniquement de jeunes hommes dont le rôle consiste à paralyser l'adversaire). Kazuya Aoi s'y inscrit pour respecter la promesse faite à sa grande soeur décédé en combat (elle était une des fameuses guerrières). Il y rencontre Satellizer El Bridgette (oui, le scénariste a des idées bizards) surnommé "la reine des contacts prohibés" en raison de sa tendance à rester seule et de son dégout des contacts physiques, elle est aussi la meilleure étudiante et est invaincue jusqu'à ce qu'il arrive et l'influence.

-The Legend of Maian:
Une puissante sorcière du nom de Feicia Rand Philistin ( Rolling Eyes ) avait éssayé de conquérir la nation de Shurian il y a 1000 ans. Sur la voie de terreur et de destruction qu'elle semait se dressa un homme plein de rébellion, les gens l'appelaient Yongja Maian (Maian le Brave) et c'est lui qui scella la sorcière dans une tombe. 1000 ans plus tard, Fénix Maian commi la plus grande bétise de sa vie en relachant la sorcière que son ancêtre avait eu tant de mal à emprisonner. Maintenant, il doit empêcher Feicia de s'en prendre au monde une fois de plus.
Note: pour ceux qui connaissent le manga Bastard, Feicia est une sorte de Dark Shneider sans le côté obsédé sexuel et elle est un poil moins bourrin (enfin vous verrez pourquoi en lisant l'histoire).

-Zippy Ziggy:
La réputation est tout dans un monde d'icônes et de concours de popularité. Alors pourquoi ne pa engranger quelques points ici et là en jouant le rôle du type sympa? C'est la voie que Shinghi Ghang utilise, pour légitimer sa fausse personnalité au yeux des autres il doit se contrôler et être le roi des menteurs. Armé de son superbe look et de sa (complètement fausse) personnalité angélique, toutes les filles du lycée sont aux bons soins pour lui et tous les autres garçons le prennent pour un model à suivre. A l'exeption de son père, sa vie est parfaite jusqu'à l'arrivé de Sung-Hae. Non seulement c'est une passionnée d'arts martiaux, mais elle aime aussi mentir (un petit peu ) comme par exemple jouer à la petite fille apeurée qui joue avec les chats plutôt que celle capable de casser des briques avec sa tête! Après tout, comment les choses pourraient-elles aller mal quand vous êtes aussi mignonne que Sung-Hae? Le destin a réuni ces 2 maîtres du faux-semblant pour une bataille qui couronnera le champion poid lourd et invaincu du mensonge.
note:je ne l'ai pas lu donc n'hésitez pas à me corriger.

Ps: la suite plus tard (description des personnages et résumé d'autres titres, plus correction des fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyDim 21 Déc - 10:05

C'est dommage pour sabre et dragon quand je vois qu'en Corée ils sont au 48 ème volume. Neutral

Y a tellement de bons manwhas qui ne sont pas fini chez moi ( sabre et dragon, Faerie Landing, salitai ( Thread of time ), Now (que je pense à acheter en anglais ) ) Ca me fait mal aux fesses.


Si on devait rajouter les séries qui ont l'air de bien marcher vu leur durée en corée, y a Pageomgi ( Chronicles of the Cursed Sword ) mais je ne sais pas si ca passera la barrière culturelle sans encombre. Shocked



PS : Mais je voudrais savoir ce qu'est devenu l'auteur de Change guy (reprise de série perdues...+nouvelles 4ccdde67c0ff3af3287d58f77a1f483d) un de mes premiers manwha et j'avais surkiffé malgrès des dessins un peu brouillon au premier tome santa
Revenir en haut Aller en bas
AzN




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptySam 27 Déc - 20:12

C'est moi ou the legend of maian, freezing, orihime vs, unbalance x unbalance, aflame inferno ont un petit (pour ne pas dire grand) air de ressemblance niveau chara-design ? pourtant, les auteurs (du moins leurs noms) n'ont pas l'aire d'être les mêmes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptySam 27 Déc - 21:54

Tu as le même dessinateur sur plusieurs d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzN




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyDim 28 Déc - 0:19

oui, c'est bien ce que je me suis dit mais avec des noms différents, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyMar 6 Jan - 1:50

Ce sont les sénaristes qui changent :p
Revenir en haut Aller en bas
AzN




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyMer 7 Jan - 1:39

Riui a écrit:
Ce sont les sénaristes qui changent :p

Donc c'est Lim Dall Young le dessinateur ? Si c'est bien ça, c'est bizarre de dire que c'est lui qui s'occupent du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyMer 7 Jan - 1:55

Si je l'ai dit j'ai du me tromper ou encore mieux trouver la vraie information entre temps. Rolling Eyes
Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
portos95flo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyDim 5 Juil - 18:37

Freezing et orihime Vs sont deux licences que j'aimerais bien voir en france car elle ont l'air pamal !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi-kun




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyMar 7 Juil - 14:05

Je suis d'accord avec porto95flo, je suis en ce moment les séries Freezing et Onihime VS du même scénariste que Unbalance et j'en suis devenu fan (le dessinateur de Freezing est le meme que celui de Aflame Inferno qui est scénarisé encore par IM Dal Young et Onihime VS est dessiné par le même dessinateur que Unbalance).
Le manhwa commence petit à petit à se developper et c'est une bonne chose.
Certes les deux titres cités plus haut sont assez ressemblant esthétiquement parlant et l'on a droit à pas mal de plan ecchi (ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ^^) mais l'action et l'humour y sont bien présent ainsi que tout pleins de thèmes fidèles au genre.

Bon courage Rene :p
Revenir en haut Aller en bas
Hojo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptySam 28 Nov - 2:48

Dans un tout autre registre, il y a une série que j'aime trop mais que tout les éditeurs on désertés, c'est Girls Saurus (DX) de Kei Kusunoki.
Je sais qu'il y a très peu de chance de le revoir édité en Francais, mais étant fâché avec l'anglais, je n'ai pas d'autre chois de de le proposer ici (Ce manga a fait un gros carton aux état-unis et un peu partout en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptySam 28 Nov - 19:35

c'est pas un manwha ça ! je doute que samji le reprenne
Revenir en haut Aller en bas
grosbilou




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2010

reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles EmptyMar 14 Sep - 15:24

Bonjour,

Pour repartir sur le poste de départ
Unbalance x Unbalance est sorti et continu dans le catalogue SAMJI par contre j'ai pu voir en import et la fin est très abrupte je trouve, vivement quand même que le volume 9 sorte en France.

Les autres manwha (Kurokami - Black God, freezing, onihime VS, aflame inferno) sont sortis sous d'autres licences ou vont sortir un que j'aimerais bien c'est "Yoo Ah Dok-Jon" mais je pense qu'il ne sortira jamais car l'auteur ne travaille semble-t-il plus sur cette œuvre et elle est clairement laissée en plan.

Il manque aux Manwha de la rigueur je pense dans les délais de sortie et il serait bon aussi qu'ils travaillent sur moins de série à la fois. La si on prend Lim dall-young il participe à plusieurs projets en simultané et résultat les sorties annoncées sont hératiques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de série perdues...+nouvelles Empty
MessageSujet: Re: reprise de série perdues...+nouvelles   reprise de série perdues...+nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de série perdues...+nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reprise de série] Dragon Hunter
» Mille et Une Nuits
» Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?
» Say Love reprise ?
» Série qui ont l'air intéressant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: