Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 correction de la jaquette du tome 32 de Demon King

Aller en bas 
AuteurMessage
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

correction de la jaquette du tome 32 de Demon King Empty
MessageSujet: correction de la jaquette du tome 32 de Demon King   correction de la jaquette du tome 32 de Demon King EmptyVen 7 Jan - 21:06

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser sincèrement de ce qui est arrivé à la jaquette du tome 32 de Demon King.
A cause d'une erreur, nous avons laissé l'image du tome 31 à la jaquette du tome 32. Vous devez sûrement être déçus de cet incident. Pour y faire face, nous avons décidé d'imprimer le tome 33 avec deux jaquettes, c'est-à-dire, nous allons mettre en premier lieu, une jaquette avec la bonne image du tome 32 et nous mettrons ensuite la jaquette du tome 33. Comme ça, ceux qui ont acheté le tome 32 avant auront enfin la bonne jaquette.
Tout l'équipe renforcera la surveillance afin de vous fournir des livres corrects et satisfaisants.

J'espère que vous continuez à aimer cette merveilleuse série malgré ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
 
correction de la jaquette du tome 32 de Demon King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon King
» Pour Demon King
» Pour démon king
» Yureka Tome 29
» Yureka Tome 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: