Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 konnichiwa ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
himawari




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

konnichiwa ! ^^ Empty
MessageSujet: konnichiwa ! ^^   konnichiwa ! ^^ EmptyDim 24 Juil - 14:48

Bonjour à tous !
Moi je suis à la base une très grande fan de culture japonaise depuis toute petite . J'adore les mangas : je lis un peu de tout (shojo seinen josei) , je viens de redécouvrir le yaoi . Par contre je préfère voir les version anime des shonen populaires (j'aimes pas quand c'est vraiment trop long Embarassed ).
Sinon j'adore la J pop, les drama japonais, la cuisine japonaise .
Mais à vrai dire quand je lis mes magazine je vois que la culture coréenne prend de l'ampleur.
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos et des conseils pour découvrir cette culture assez semblable mais au final très différente study

je prendrais en compte tout ce que vous me direz !!!! Razz

J'ai lu pas mal d'articles sur le manwha Palais . Je trouve les dessins très beaux . j'ai bien envie de le commencer mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problèmes avec ce titre ; est ce que je peux commencer ma collect ou pas ???

Et puis un autre dont je trouve le graphism vraiment très beaux aussi "the summit" ???
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

konnichiwa ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa ! ^^   konnichiwa ! ^^ EmptyDim 24 Juil - 21:27

Bonjour a toi Himawari. Très belle passion que la culture japonaise.
Aime tu les shonen, ceux que tu ne considere pas trop long???
Je ne serais que trop te conseillé Yureka et Yegrina qui sont deux très beau manhwa
Pour the Summit il me semble que l'auteur est malade mais je suppose que tu liras les topics consacrés aux séries qui t'attirent alors je ne préfere pas trop m'avancer Wink
Et une petite question s'impose (tout le monde est passé par là XD )
Quelles sont les séries que tu lis/achète? En réalité je m'interresse à ta bibliothèque ou plutot mangathèque =)

En espérant que tu trouveras les réponses à tes questions. Eclate toi bien sur le forum A+
Revenir en haut Aller en bas
himawari




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

konnichiwa ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa ! ^^   konnichiwa ! ^^ EmptyMar 26 Juil - 11:21

Merci pour ton post Smile En shonen j'avais bien accrocher sur les mangas GTO et death note . Ensuite j'aimes beaucoup les animés de "one piece" " bleach" et "naruto" Rolling Eyes

Sinon ma collect de manga est très "girly" et "working woman" , pêle mêle il y a : peach girl, nana, complément affectif, my girl, love com, zettai kareshi, honey&clover, sunadokei ...... et bien d'autres.
Une fois je me suis amusée à compter mes mangas tout confondu (je dois être à près de 200 livres ) cherry

En fait j'adore les histoires romantiques qui prennent place dans un environnement de "vie quotidienne " .
J'aimerais beaucoup essayer de lire des manhwa pour filles flower j'ai entendu parler de "full house" aussi , il parait qu'il est sympa Like a Star @ heaven

Après je suis allée voir sur le forum , apparemment même pour le manwha "palais" il y aurait un soucis d'édition Suspect et du coup j'hésite à commencer un titre qui en plus d'être long sera peut être encore stoppé scratch
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

konnichiwa ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa ! ^^   konnichiwa ! ^^ EmptyMar 2 Aoû - 21:10

Death Note est fabuleux =) (enfin c'est mon avis) je connais tout les shonen que tu as citée et je trouve que tu as de bon goût ^^
Par contre je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te conseiller pour les manhwas "pour filles" mais je suis sûr que quelqu'un sur le forum pourra te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konnichiwa ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa ! ^^   konnichiwa ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
konnichiwa ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: