Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subafuruba




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Aoû - 2:46

Bonjour à tous

Donc voila j'me présente, je suis Subafuruba. J'ai 24 ans et je suis une adoratrice fidèle des Dieux Manga, Manhwa et Manhua ^^
J'avoue que je suis quand même plus manga que manhwa / manhua mais j'espère que la tendance s'inversera un jour.

Sinon que dire de plus sur moi???? J'aime bien les dramas et la musique japonaise (j-pop et j-rock principalement). J'aime bien aussi la musique coréenne et chinoise mais c'est surtout parce que j'écoute les B.O. de drama.

J'ai des lectures assez variées. Je lis du shônen (j'ai un frère donc ...), du shôjo, du mature shôjo (après une lecture bien fleur bleue et un peu cucu ça fait du bien d'avoir des trucs un peu adultes ^^) ou encore du yaoi.

Cela fait déjà longtemps que je connais Samji puisque j'ai acheté les Summit et que je compte bien acheter les Totally Captivated (vu qu'ils sont tous sortis) et les Goong (mais là on est quand même à 25 tomes en Corée donc ça attendra un peu que je termine mes séries en cours).
En tout cas j'espère que l'on aura encore pour longtemps des manhwa en France car il mérite d'avoir autant de succès que le manga.

Je ne sais vraiment plus trop quoi dire, désolée !!! (j'ai perdu l'habitude de faire des présentations sur des fofo).

Si vous avez des questions je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Aoû - 13:38

Bienvenue Subafuruba

J'ai quelques petites questions puisque tu insiste =)
Quelles sont tes manga/manhwas/manhuas préférés?
Combien ta collection compte t-elle de volumes?
Quels sont les manwhas en ta possession a part summit? Connaît tu YUREKA et YEGRINA ?
A suivre
...
Et encore bienvenue parmis nous

a derniere petite question. D'ou vient ton pseudo ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Aoû - 21:53

Alors lotto je réponds à tes questions ^^

Pour mes manga/manhwa/manhua préférés je dirais par exemple : Viewfinder, Goong, Happy Marriage, The One, 100% Perfect Girl, ...
J'en aime bien d'autres mais la liste est trop grande.

Pour ma collect', au dernier recensement Manga Sanctuary j'ai 729 tomes.

En manhwa j'ai donc The Summit, Kiss me Princess et Model si j'me souviens bien.

Concernant Yureka, je connais de nom mais je ne l'ai jamais lu. Et Yegrina je ne connais pas du tout.

Mon pseudo vient en fait du manga Fruits Basket qui est le tout premier manga que j'ai lu.

Voila, voila ^^

En tout cas merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde :)
» Salut tout le monde ^^
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: