Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il pour Goong ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goong




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Que se passe-t-il pour Goong ?? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il pour Goong ??   Que se passe-t-il pour Goong ?? EmptySam 15 Oct - 10:51

Tout est dans le titre en quelque sorte..

Voilà des mois que les volumes 12 et 13 sont en "date inconnue" sur Mangas-News et tout le monde sait que c'est mauvais signe. Avez-vous décidé de l'arrêter ou est-ce juste une longue pause qui nous laisse garder espoir d'avoir la suite entre nos mains un jour ? Le problème n'est pas comme celui de Trois Soeurs Jumelles, puisque Goong est avancé jusqu'au tome 26, donc ça laisse un énorme marge d'avance !
En bref, mes deux questions sont : la suite de Palais sera-t-elle un jour publié en France ?
Et si non, pourquoi ne le pourrait-elle pas ? (je ne connais RIEN niveau commercial etc donc ça pourrait paraître débile, mais je ne suis qu'une pauvre première L Crying or Very sad )

Merci si vous répondez à ce pauvre message de détresse profonde ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Que se passe-t-il pour Goong ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il pour Goong ??   Que se passe-t-il pour Goong ?? EmptyMer 19 Oct - 19:38

On attend déséspérément mais je personnellement je commence à avoir peur... Un petit signe de vie de l'éditeur serait génial (rassurez les fans, pitiez ! >____<) !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
furiae




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011

Que se passe-t-il pour Goong ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il pour Goong ??   Que se passe-t-il pour Goong ?? EmptyMar 25 Oct - 15:23

Bonjour, vu qu'il n'y a aucune autre façon de vous contacter, et que je tiens un site sur les manga shôjo et j'ai notamment une fiche du manga Palais sur mon site, et parce que j'aime beaucoup cette série, ma question est la suivante: "Que se passe t'il exactement depuis tout ce temps???" au moins donner une réponse, car ici on est vraiment dans le flou et un tas de personnes voudrait aussi voir la suite de la série!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Que se passe-t-il pour Goong ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il pour Goong ??   Que se passe-t-il pour Goong ?? EmptyLun 28 Nov - 21:56

Bon c'est bien gentil tout ça, on nous demande d'attendre mais bon je pense qu'il y a une limite à tout na ... Une réponse claire et nette serait la bienvenue à savoir.

Série Stoppée ou pas c'est pas compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il pour Goong ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il pour Goong ??   Que se passe-t-il pour Goong ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il pour Goong ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?
» La poursuite de GOONG - Palais
» Player Killer (PK pour les intimes)
» pour la reprise de player kill!!!
» Pour Demon King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: