Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 unbalance x unbalance

Aller en bas 
+20
Ecchi-kun
ShiroiRyu
Someone
Bluecat
AzN
dam358
Raitei
gtaro
minirop
kaari
portos95flo
Harvey
spiritz
Kyoichi
Moka
Phénix
MD1
iorek
rene
chedy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 10:52

Euh oui mais non ..
Il faut savoir aussi que notre auteur coréen fait BEAUCOUP plus de manga japonais que de manga coréen hein ?
On peut citer Freezing, Onihime VS, etc ...
Mais oui, c'est bien aussi cela que j'ai appris ... Et il faut savoir qu'il pourra aussi faire Aflame Inferno, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi-kun




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:40

Je reviens avec d'autres news (ou rumeurs huhuhu):
Lu sur un forum US >> According to the author's blog "This series is tentatively scheduled to resume late Fall 2010."
Et >> "And the author said that he'll only do 1 volume/year cause right now he has too many project =.="
Ne comprenant malheureusement pas le coréen je ne peux pas dire que ces affirmations soient 100% exacts.
Mais si parmi nous certains le comprenne, voilà le blog de l'auteur >> http://blog.naver.com/cdggam
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:00

Je croyais avoir lu que le 10eme serait le dernier volume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 19:40

Donc, d'après plusieurs forums anglais, le 10 volume de "Unbalance X2" sera bien le dernier apparemment... Sad ...

D'un côté c'est une excellente nouvelle car la série a reprend (chapitre 73 est sorti il y a quelques semaines)... mais d'un autre côté ça m'attriste de savoir que sa fin est très proche...

Espérons juste que la fin ne soit pas bâclée parce que finir la convenablement série en un seul volume me paraît être une mission presque impossible...
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptySam 22 Jan - 18:54

En sachant que l'auteur va faire une nouvelle série qui sera dans le même style mais encore plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fateet




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 4:19

Salut a toi Shiroi!
Voila ça serait pour savoir si tu pourras me passer les titres de cet auteur et ceux a venir! Merci d'avance.

Mais surtout j'ai fait un petit tour de certains forum et ( si j'ai bien compris ) le tome 10 serait sorti en corrée. Une blague? Le tome serait réellement sorti? J'ai lu les 9 tomes en trois jours et je reste sur ma faim! Si jamais le dernier tome est sorti, pourriez vous essayer de vous en occuper? Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 10:20

Houlà houlà ! Pas de rumeurs, pas de faux espoir ^^
Non, à ma connaissance et selon mes informations, le tome 10 n'est pas sorti en Corée. J'attends sagement, comme vous, sa sortie pour le sortir en France aussi.
Donc attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fateet




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 15:33

Ok ok merci d'avoir répondu!
Vivement la sortie Very Happy

EDIT: J'ai réussi a trouvé le chapitre 73/74 en anglais Very Happy Youhou
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 15:44

Bah, les titres de cet auteur, le truc, c'est qu'ils sont majoritairement licenciés maintenant.
Tu as Freezing, The Legend of Maian, Unbalance X Unbalance, Onihime VS ... ^^
Et pour l'instant, pas de tome 10 encore sorti mais je pense que ça se finir avec 10 ou 11 tomes.
Car l'auteur a commencé une nouvelle série aussi qui se passe sur le même schéma : Relation amoureuse entre prof et étudiant. Mais en plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ikky




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:31

salut à tous!
j'ai découvert l'année dernière cette superbe série, j'en suis accros, mais toujours pas de numéro 10!! alors à quand? et il parait que l'auteur bosse sur une autre série du meme type?? on peut en savoir un peu plus??
merci
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu

ShiroiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptySam 3 Sep - 13:03

Je confirme, ça s'appelle Koimoku et vue la tournure des derniers chapitres d'UxU, je préfère bien plus Koimoku. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wastheart




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:04

02/10/11... Toujours pas de news sur le tome 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
ikky




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:18

koimoku est vraiment sympa! mais uxu reste une tuerie :-) a quand la date???........... m'enfin bon, quelqu'un connait sinon un manga dans le meme etat d'esprit que uxu?
merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unbalance x unbalance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unbalance x unbalance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: