Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] Yureka 27

Aller en bas 
+12
july
Ric
Riui
ToXyK
yzoka
Noix de Coco
rene
Rim
Shuichi
Admin
Izual
Shinji
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:57

rene a écrit:
Le jeu d'Yureka n'est pas encore sorti cheers
cool sa sous entend qu'il y en a bien un qui devrait sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:38

oui, selon les informations que j'ai, la sortie est prevue en juillet 2673. No
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:20

rene a écrit:
oui, selon les informations que j'ai, la sortie est prevue en juillet 2673. No

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:07

D'ici là xD on sait même pas si on sera encore vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:20

au moins si on commence à économiser tout de suite on sera sur de pouvoir l'acheter :p

bon bah étant donné que René continue à répondre au question je poursuis mon interrogatoire Very Happy

est ce que vous auriez un site internet ou l'on pourrait acheter des pen brush du même type que se utiliser par les dessinateurs coréen lors des japan expo.
En effet, il y a environ 3 ans j'avais demandé KIM Youn Kyung si elle pouvait me donner l'un de cet outil de travail. Etant donner que je suis un dessinateur amateur, j'ai pu constaté que les pen brush que les dessinateurs utilisaient étaient d'une très très bonne qualité.

Donc on clair auriez vous un site internet ou des coordonnées où l'on pourrait obtenir ce matériel ? (si possible en français :p voir en anglais Very Happy)

ps: Alala je me rend compte que j'adore faire l'enquiquineur Very Happy
Twisted Evil
Un jour plus personne répondra à mes question, ou sinon je serais à cour de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:35

Je ne pense pas qu'il y ait un site coreen ou japonais qui vous propose un achat en francais ou en anglais pour ce genre de produits. D'ailleurs, ça vous coutera trop cher pour un produit pas trop cher...

Hmm... je dois peut-être monter une société qui importe ce produit si précieux ? Laughing
Réfléchissons...
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:27

bah je suis au courant du prix d'une boite de 30 pen brush
limite sa m'aurait pas déranger d'en acheté une.
Limite la solution serait qu'au prochain japan expo vous essayez d'en amener Wink
vu la différence entre les produits français et ceux utilisé par les dessinateurs il n'y à pas
photo ^^
D'ailleurs, lors des derniers japan expo je voulais voir avec vous si il était possible que cela se fasse mais à chaque fois j'avais la flème/oublié de demander ou sinon vous vous étiez absenté :p
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 3:05

Disons que l'on en reparle lorsque Japan Expo s'approche. Il y aura sûrement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:50

^^ cool
d'ailleurs je ne trouves ça pas trop bête de faire un petit sondage de ce que les lecteurs seraient prêt à acheter :p
enfin enfin, je m'avance un peut trop je crois
remarque peut être quand samji sera super bien dévelopé sa pourrait être une idée à dépoussiéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:54

Je reviens un epu sur le sujet principal, vous m'en voudrez pas... Very Happy
Mais je voulais savoir si René savait la fréquence à laquelle Yureka va repartir?^^
Ou bien si ça sera comme avec Tokebi où la fréquence était une donnée incertaine...hihi
(sous-entendu: c'était plus du ressort de l'auteur ou de l'éditeur ces longs retards?^^)
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:12

Etant donné que l'on a rattrapé lq production coréenne(sauf le tome 29 qui sort ce mois-ci en Coréé), le rythme de sortie sera ralentie. (Il est de 2 mois actuellement). J'espère pouvoir sortir la suite tous les 4 mois mais ça dépendra entièrement de la vitesse des auteurs. (Enfin, plutôt ça dépend du scénariste car Younkyung me râle régulièrement du retard du scénario...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:29

Mieux vaut atendre et avoir un bon scénario qu'un truc qui sort tous les deux mois avec du réchauffé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Lille

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:35

Effectivement, quand on rattrape le pays d'origine c'est forcément ralentit, les personnes sortant le plus grand nombre de tome par an étant ceux en prépublication (Qui ont l'obligation d'un chapitre par semaine). Je ne pense pas que Yureka soit sur un mode de prépublication en corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:07

lol pauvre Hee Joon il doit être sous pression ^^
enfin étant donné la qualité du scénario moi je ne lui en veut pas trop

tien d'ailleurs est ce que le manhwa Ping que s'occupe parallèlement Youn Kyung
sera publié par samji ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:44

Ping cheers
Enfin, d'après ce que j'ai pu en lire, même si ça vole pas bien haut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
july




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:30

Oui je comprends bien sur qu'on ne peut pas aller plus vite que la musique...
Et je suis bien d'accord que le sénario est plus travaillé
Mais c'est le seul ouvrage qui me fait ressembler à une droguée^^
J'ai toujours besoin de plus et de plus vite... hihi
Bon, je me disciplinerai!
Revenir en haut Aller en bas
Tichan

Tichan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:12

juste pour en revenir à Yureka 27 ^^;
La fille qui casse l'ambiance XD

A part peu être un encrage un peu trop fort.. il était généralissime !!

Merci d'avoir repris cette super série !

La j'ai vite parcouru le topic.. et j'hallucine un admin qui répond et qui essai de répondre au question.. ouah le rêve ^^
j'avais peut être trop l'habitude du no answer sur tokebi...

Bref encore plus choqué Yureka 28 sort en janvier! ! merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:23

oui, j'essaie, j'essaie.
Ne m'en voulez pas même si je fais 'l'homme mort' de temps en temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:53

à mon avis le fait que vous jouez le role de l'homme mort ne peut nous être que bénéfique à nous lecteurs :p

edit : dans le sens où il travail biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:02

merci pour cette reprise c'est une série que j'adore bonne chance pour la suite rené ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:07

Bon je vais anticiper le prochain topic (oui je suis sur qu'il va paraitre se topic xD)

Alors le tome 28 serait annoncé pour le 22 janvier (hélas pas par Samji, mais par des vendeurs en ligne).
C'est la bonne date pour que je me prépare a retourner ouvrir les cartons chez virgin (sa demande du boulot, je prend un cutter cette fois xD)

Aller les gentils admin répondez à l'accro n°1 de Yureka (tu voulais le titre trop tard c'est le mien maintenant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 3:38

Bonjour

Excusez-moi tout d'abord de mon absence récente mais j'ai trop de choses à préparer avant de prendre l'avion pour la Corée (nan ! toutes les valides sont pleines et je ne peux plus recevoir les passagers illégaux même si vous faites du régime à mort !)

Je suis navré de vous décevoir mais notre sortie janvier risque énormément d'être en retard. (mon imprimeur ne pourra pas livrer pour la sortie janvier à la date prévue et j'essaie de trouver la solution Evil or Very Mad Ce n'est pas seulement sa faute et ma faute est beaucoup plus grande Sad )

Pour l'instant, j'essaie de poser mes livres, euh... vos livres pour début février et je ne suis pas encore parfaitement sûr ! Je sais que ce n'est pas bon tout ça mais ça peut arriver quand on est jeune entreprise qui n'est pas encore en orbite de routine rodée Very Happy

Des que j'ai des changements de situation et que j'ai la certitude, je viendrai vers le forum pour vous tenir au courant. Ne vous inquiétez pas trop. C'est une question de temps.

Bien évidemment, je vous posterai quelques messages de Corée (peut-être une ou deux photos également - oui, j'y reste jusqu'au 27 janvier !! nan ! c'est pas pour les vacances !!). D'ailleurs vous saurez le début du résultat de mon voyage en Corée - je ne suis qu'un pion dans ce grand projet mais un pion "important" quand même (aïe ! tape pas !!) - lors du festival d'Angoulême de cette année ! Par contre, je précise que Samji n'aura pas de stand à Angoulême 2009. On est un peu trop jeune pour le faire... il faut savoir marcher déjà pour pouvoir courir ^^

En résumé, pas de travail "forcé" dans des librairies dans l'immédiat, donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:27

Eh bien, bon voyage ! Et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:31

okay c'est cool que vous nous préveniez du retard de la sorti de ce mois ci
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:41

Merci de ta franchise (oui je vais tutoyer tout le forum a partir de maintenant)
En espérant tout de même que les retards ne soit que de courte durée, et pas systématique (de vieux souvenirs remonte hélas).
Enfin bon voyage, si possible de nouvelles séries en perspective I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Yureka 27   [Avis] Yureka 27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Yureka 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Yureka 28
» yureka #30
» Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon
» Yureka au Canada
» Yureka Tome 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: