Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Totally Captivated

Aller en bas 
+17
Potatoes
Shadowyn777
kimihiro-san
kurezi_dogu
Maximillien
Natth
caga-chan
loveless jed
gatita
laurelin
mindouber
Kalia
mrs_choco
Shuichi
rene
kanae
Heavenly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Potatoes

Potatoes


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 13:57

Je voudrais vous dire que...
JE VOUS BÉNI pour avoir publier Totally Captivated :DD Une puuuuure merveille! <3

J'attends la suite avec impatience même si j'avais déjà tous lu sur le net, mais c'est toujours meilleur de l'avoir en main! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowyn777

Shadowyn777


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Yaoi Paradise

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 11:33

Waaaa....Merci pour ce tome 3 Rene et toute l'équipe... mais surtout merci d'avoir pris la plus belle des couvertures du tome 3 ^///^ C'est ce qu'on appelle avoir du goût... J'avais peur que vous choisissiez celle qui était fade, mais comme toujours je me suis trompée -__-". Bon, ben maintenant, je trépigne pour le tome 4 (les différentes couvertures sont toutes trop belles) et j'espère sincèrement que pour le tome 5, vous prendrez celle de Mookyul tenant un verre de vin... *bave* Bon courage pour la suite Rene et l'équipe. q^o^p
PS: Tenez-nous au courant si jamais vous avez des nouvelles concernant les sequels de TotaCa, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 2:03

Bein alors, pour tout vous dire, je me suis inscrite sur ce forum par curiosité, mais sustout et avant tout, pour remercier les éditions Samji pour avoir licencier ce projet en France.
Totally Captivated est mon manwha yaoi préféré. Je l'avais lu en anglais, mais c'est toujours plus agréable d'avoir les bouquins en français.
Je viens de terminer de lire le volume 4. Et en venant sur le site, je jette un coup d'oeil au planning, et que vois-je ?!!! Le volume 5 pour janvier , et le 6 pour février cheers YATTTTTTAAAA !!!
Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 23:09

Merci Beaucoup de les sortir aussi rapidement Very Happy J'espère qu'on aura les sequels Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 23:29

Pour moi, ça y'est, le volume 5 est pré-commandé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saschka




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 22:41

Je viens tout juste de finir le tome 5 de cette série et je suis déjà en manque. J'ai hâte d'avoir le 6 entre mes (charmantes ?) mimines.
Bref, merci à Samji pour la sortie de cette série en France, surtout que la qualité est au rendez-vous.
Maintenant, je viens aux nouvelles concernant la possible possibilité de peut-être hypothétiquement avoir les doujin publié en France... vu qu'on en est plus qu'à un seul tome avant la fin, est-ce que les chiffres des ventes peuvent permettre une négociation avec l'éditeur coréen et/ou l'auteur ?
En espérant une réponse positive parce que bon...l'anglish, c'est pas mon truc et le coréen, encore moins... Razz

Ps : y'a-t-il d'autres manwha BL prévu après Martin et John et ToCa ? Moi, droguée ? Naaan.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yûgen

Yûgen


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Londres, années 1854

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 0:57

Je crois que c'est Sweet Blood qui devra bientôt combler les attentes des braves yaoistes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ume

Ume


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   Totally Captivated - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 0:32

Bonsoir,

Je viens d'acheter mon 6ème et dernier tome de Totally Captivated et je voudrais vous remercier d'avoir mené cette série à son terme. Merci pour tout le travail que vous avez effectué et qui m'a permit d'avoir cette magnifique histoire.

Je vais enfin pouvoir les lire!!! Oui je sais, je les achetais à chaque sortie mais je voulais les lire d'une traite... Very Happy
J'avais fait la même chose pour "Horror Collector" et heureusement parce que j'aurais crisé si j'avais du patienter après chaque lecture de tome.

Concernant vos futurs acquisitions, oui je sais j'insiste mais j'aimerais savoir si nous aurons la chance d'avoir "U don't know me" et la reprise de "1001 nuits".

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
laurelin

laurelin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 20:12

Et bien bravo pour vos nouvelles acquisitions , mais moi je reviens à la chasse encore et toujours pour les doujin ^^ qui n'en sont pas vraiment vu qu'ils clôturent l'histoire ... alors René l'espoir est permis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 20:36

L'espoir est la seule chose qui est permise à tout le monde dans n'importe quelle situation. Le rêve deviendra-t-il une réalité ? Ce n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Saschka




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 23:13

Mais encore ? Ca veut dire qu'on doit faire une croix sur les doujin en français et devenir trilingue français/anglais/coréen pour avoir la fin de l'histoire ?

Notez le sous-entendu culpabilisant de ce message qui est sensé vous culpabiliser et vous pousser à tout faire pour recoller les pauvres petits cœurs brisés de nous, pauvres petits fan de TOCA, qui voulons très très fort avoir les doujin en français dans nos charmantes mimines innocentes. On est même prêt à payer ! C'est dire^^
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptySam 26 Fév - 8:23

Je ne me culpabise pas. Je ne ramasse pas les coeurs brisés. Quoi que... ^^

Qaund on aime quelque chose, on espère que cela perdure éternellement mais comme on dit, pour toutes les bonnes choses, il y a une fin. Et on appriécie mieux une chose, quand on n'en est pas rassasié.

L'auteur refuse systématiquement la publication en masse de ses 'dong in jis'(et oui, je vais utiliser le terme coréen ^^) et on n'y peut rien. La seule chose possible pour moi, c'est d'essayer de la convaincre continuellement mais bon, vous devez vous douter que cela n'est pas la première fois qu'elle reçoit ce genre de demandes (ToCa est vendu dans plusieurs pays.) et sa position est identique pour tout le monde...

Mais qui sait ? J'aurai peut-être obtenir son autorisation pour une publication limitée, genre 300 ex. Alors là, ce sera une guerre assurée chez vous pour l'avoir ^^ Donc ne me poussez pas à abandonner momentanément le métier de l'éditeur pour devenir le commisaire-priseur. (je rigole évidemment)

Votre petit René cherche toujours la solution et soyez à mes côtés^^


Dernière édition par rene le Dim 27 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saschka




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptySam 26 Fév - 17:29

Bon... mon petit coeur brisé est un peu recollé.... Si c'est l'auteur qui "bloque" une sortie de ces doujin (d'un côté je comprends mais d'un autre... je suis bien dégoûtée, j'aimerais bien comprendre les textes qui vont avec les images...)
Je vais donc prier très très fort pour la sortie "limité". Oui, ça va être la guerre mais c'est pas grave !
Juste une question : l'auteur a expliqué pourquoi elle refuse la sortie massive de ces doujin ?

Enfin bref. Merci d'avoir sortie TOCA en France et de l'avoir si bien fait. J'avais déjà lu une bonne part de l'histoire avant sa licence mais la qualité du travail fait par l'auteur et par l'équipe d'édition française m'a poussé à acheter la totalité de la série malgré mon porte monnaie d'étudiante (faut avoir des priorités, manger ou lire TOCA en français à l'ancienne (=avec un livre en vrai papier dans les mains) j'ai choisi, j'ai lu !^^)
Revenir en haut Aller en bas
laurelin

laurelin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptySam 26 Fév - 20:27

Bon rené , il ne reste plus qu'une solution : vends ton corps à l'auteur comme monnaie d'échange à la publication de l'ouvrage ,dites toi que c'est pour la bonne cause ! on te remercieras tous du sacrifice !
Bon plus sérieusement , si il ne veulent pas la publication de masse y a pas trop de solutions , au moins vous avais essayé . J'espère par contre que tout le monde aura l'occasion de les lire d'une façon ou d'une autre...mais c'est quand même c** non de refuser de vendre des droits , non ? M'enfin on fera avec , merci pour vos efforts !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 10:27

Je ne pense pas qu'elle va m'acheter cher déjà^^
Il faut savoir que tous les 'dong in jis' en Corée (je suppose que c'est le cas également au Japon mais bon j'ai entendu dire qu'il y a des éditeurs japonais qui font que des dojinshis aussi^^) sont publiés au frais de l'auteur seulement pour son plaisir. C'est la raison pour laquelle aucun éditeur n'a obtenu la licence des dong in jis au moins en Corée.
En dehors du plaisir, si les auteurs de dong in ji choisissent de publier à leur compte, c'est parce qu'ils veulent être libre entièrement. Même si l'expression est libre, les maisons d'éditions doivent respecter certaines lois qui interdisent de publiser des livres ayant des contenus qui ne sont pas compatibles aux moeurs et à la bonne conduite. D'ailleurs même pour les auteurs, il n'est pas préférable d'être "montrés du doigt du grand public" à cause des scènes et des situations très osées.

Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:30

"D'ailleurs même pour les auteurs, il n'est pas préférable d'être "montrés du doigt du grand public" à cause des scènes et des situations très osées."

Ca me fait toujours bien rire de lire ça XD parce que quand on voit certaines choses qu'on laisse faire ou publier en "libre service" etc XD No comment !

Bref plus qu'à espérer que ça change et qu'on peut avoir ces doushinjis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurelin

laurelin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:58

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde enfin bonsoir , ça faisait un bail que je n'étais pas venu discuter içi ... et devinez quoi je reviens avec une info ! enfin une info qui j'espère n'est pas une intox d'ou le fait que ma question s'adresse directement à René :

Bon donc comme pour plusieurs autres auteurs je suis leur actualité et la communauté de fans sur internet dont n'ayons pas honte de le dire je fais partie et voila qu'un modérateur de celle ci qui correspond avec l'auteur ( car ayant acheté ces doujins de manière groupés pour ceux de la communauté qui le souhaitait) reçois un mail justement de Yoo Hajin qui lui dit ceci :

(Je ne copie pas tout le mail car les reste n'a pas d'utilités içi )


I really want make ordering my books from other countries possible, but there are some problems. (such as Korean Shipping sites does not provide any English version)
So…I’m preparing for exporting my books to America through the publishing company where my comics were published before… and I think my books probably going to be published in France and Russia,


=> elle dit ceci en gras : et je pense que les livres vont probablement être publiés en France et en Russie ( elle parle des doujins que la communauté lui a commandé)

D' ou ma question : y a t-il réellement un espoir qu'on voit ces doujins en France car après tout ils sont quand même la véritable fin du manwha ? ( je ne pose pas la question pour l'artbook car je pense qu'il s'agit la d'une autre histoire )

et pour dernière précision je signalerais que le mail en question a été reçu en début de semaine .



Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 15:39

Ce serait merveilleux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
laurelin

laurelin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 19:04

Meydey ...meydey on a perdu René et toute l'équipe ma parole...si vous voulez pas nous répondre c'est pas grave mais au moins donnez signe de vie ...y a de quoi faire peur avec un silence pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totally Captivated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Captivated   Totally Captivated - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totally Captivated
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: