Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bride of the Water God

Aller en bas 
+4
Kalia
rene
Moka
kanae
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mangachat

mangachat


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:44

Binetsu Shojo et Flower of Evil sont toujours dans le catalogue de Panini (quand on cherche dans "revues"), c'est juste que leur section "Nos Collections" n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Sinon, c'est vrai que c'est inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de Flower of Evil, mais Real Bout Highschool dont aucun nouveau tome était sorti depuis 4 ans, devrait voir son tome 5 paraître en avril, comme quoi, l'espoir est permis!

Metamo Kiss tome 3 est disponible immédiatement sur Amazon


Et sinon, pour Bride of Water God, je confirme que le tome 3 devrait paraître chez l'éditeur américain Dark Horse en mai 2009 :
http://www.mangaconseil.com/#manga-manhwa-manhua/dark-horse/shojo/bride-of-the-water-god
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaconseil.com
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:45

Bah, merci mais pour Metamo, de toute façon je l'ai commander chez mon libraire (donc j'attends lol! )

Sinon, ok, donc je continue d'espérer qu'il n'ai pas stoppée cette série cheers (puisque oui, 4 ans Shocked ... enfin, dommage qu'il ne soit pas en anglais quand même Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:21

Hum si c'est panini c'est bien dommage j'ai déjà assez de serie chez eux et en vue de la qualité de leur travail ça m'embete mais bon j'ai pas le choix mes series que je suis fan sont chez eux T_T (Vampire Knight est deja jaune <_< , Mars j'en parle même plus les pages sont partis T_T ... ) et si c'est eux qu'ils ont Bride of th water god ben je l'acheterai comme même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:53

Moi les seuls reproches que je trouve de chez Panini c'est

1/ Les Traductions, par là je veux dire le lettrage ! Ils utilisent des mots (très souvent) trop compliqué. Qu'on ne connait pas forcément... Au lieu d'utiliser un language assez courant... Donc pour les plus jeunes c'est des fois assez incompréhensible...

2/ La qualité des pages. Ils utilisent des papiers recyclés et en plus de ça le mangas est carré...

C'est tout... =/
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:04

Bah moi j'ai pas spécialement grand chose à leur reprocher ( a par de ne toujours pas avoir sortie Habeak, si ils ont la licence)
Vu que moi, j'ai plein de série chez eux et puis, rien de particulier ne m'as jamais marquer mdr (enfin, je suis pas compliquer non plus Very Happy )

Tant qu'il n'arrête pas une des celle que je fait No
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 1:35

Ben en fait pour les mots compliqué lis le tome 1 de Nosatsu Junkie xD et ya pleins de mots que je sais pas d'ou ça sort... xD mais sinon j'aime bien cette éditeur il a pleins de Shôjo super bien !! (Koko Debut, Kare First Love, etc...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 4:41

Pareil pour moi, maintenant sa doit être chez eux que j'ai le plus de série en cours Very Happy (enfin, je crois, avec tout ce que je fais ...)

Mais j'ai lu Nosatsu Junkie et j'ai rien vu qui m'as choquer (je vais le relire pour la 5ème fois en faisant attention alors Shocked )

Mais si tu fait allusion à des mots du style Parangon (je viens de le feuilleter vite fait et c'est le premier que j'ai vu), je les connais, c'est pour sa que sa me choque pas XD (comme je lit et traduit plein de truc j'ai plein de vocabulaire donc sa me passe au dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:06

Oui mais imagine des enfants de 13, 14, 15, 16 (oui même à 16ans certains n'ont pas un vocabulaire très avancé... -__-'') qui lisent ça ils vont rien comprendre xD

Gamble
Affublé
Sobriquet
etc...

Moi encore ça va je connaissais mais je me mets à la place des autres mdr

Bref faudrait peut-être revenir au sujet initial xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:49

Oui c'est vrai (mais bon, ne me posant pas de problème j'y avais pas fait attention XD)

Enfin, oui on arrête de faire du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:59

Quand je disais que ça fait un moment qu'on m'a dit ça que la série a été acheté en France mis je me repete on voit toujours rien Razz Razz

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles -_-
Revenir en haut Aller en bas
chae goong

chae goong


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:57

moi aussi j'avais bien aimé ce manhwa, j'espère qu'on aura des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
G.I.E

G.I.E


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:23

J'ai entendu dire qu'il a que deux tomes sortis en France , pourtant le tome 10 va sortir ( ou déjà sorti récemment ) en Corée -__-'. Et franchement je l'ai lu en scan ( 70 chap) et j'avoue que c'est super bien ce manhwa ( graphisme , histoire ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitegie.webself.net/
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:44

G.I.E a écrit:
J'ai entendu dire qu'il a que deux tomes sortis en France

Bah, sa m'étonnerais ...
Sinon, il est vrai qu'elle est magnifique, donc avis à la personne qui détiens la licence, qu'elle sorte cette magnifique série >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:06

Ca doit être Panimerde qui a la licence mais qui le sort pas comme Flower of Evil............
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 13:46

Rah, il nous enquiquine *en version polie* mais pour Flower of evil, il n'y aura jamais la fin puisque sur leur site ils mettent que la série est en 3 tomes ... *alors que c'est 7 mais bon TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:23

Ben si ça fait comme leur série Parfait tic car comme elle a pas de succès ils sortent un tome tout les 4 à 5 mois -_- Flower of evil un tout les 2 ans ...

Puis pour revenir au sujet s'ils ont effectivement Bride of the Water God et veulent pas prendre le risque de pas faire leur C.A (comme panini c'est avant tout les lecteurs = "vache à lait") qu'ils laissent les droits à d'autre qu'ils ont pas peur de s'inverstir pour faire découvrir aux lecteurs d'autres choses

(shuichi oui oui je sais les fautes ;p je te taquine hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:27

Créons une manif' Anti-Panini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:40

Ben le problème c'est que j'ai comme même pas mal de série chez panini Crying or Very sad donc Neutral

En plus ils ont arreté leur forum (d'ailleurs shuichi tu n'y avais pas posté des messages ?) sinon je l'aurai bien dit è_é parce que le "contactez nous" à croire que nos mails vont directement dans la corbeille ... Ils devraient prendre exemple sur asuka j'ai eu une réponse dès le lendemain (hein caga xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:35

Oui j'y étais sur le forum ^^
J'avais même fait la promo de Flower of Evil xD
Mais Panini est un cas tellement désespéré..................

Moi Asuka ces temps n'ont pas répondu à mes mails =o
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:23

Ah enfin ! La série a été licencié par l'éditeur Clair de lune et il sortira les deux premiers volumes en aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bride of the Water God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride of the Water God   Bride of the Water God - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bride of the Water God
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: