Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?

Aller en bas 
+8
rene
a-yin
tonpou
caga-chan
Shuichi
neijing
Rim
paddishtou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tearsless

tearsless


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34
Localisation : dans de beaux draps ...

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 20:47

Quelqu'un a lu ses autres séries ? (en anglais bien sûr)
Laquelle vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
a-yin




Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 0:53

J'ai une grande préférence pour Hotel Africa, mais j'aime beaucou COY également =). Je prie pour la reprise de ces deux séries, surtout Hotel Africa qui est une série culte dans son pays.

Pour Hotel Africa, on ne peut lire que deux volumes en anglais, pareil qu'ici quoi. Cette série est maudite >_< à l'étranger (même en chinois...)
Revenir en haut Aller en bas
yunikaede




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 20:59

J'en suis un peu au même stade que vous en fait... Je cherche désespérément partout sur le net pour les lire en coréen ou n'importe... même si je n'y comprendrais rien ça reste mieux que rien. N'est-ce pas?
Nous sommes officiellement quatre amis à attendre désespérément qu'on fasse la suite à présent ...

Bref juste pour dire qu'on ne lâche pas l'affaire et qu'on attends toujours la suite (d'autant plus que c'est officiellement le seul manhwa qui de toute façon nous a plus jusqu'à maintenant...et ça le restera très certainement)
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:02

Je ne vais pas supprimer moi-même ton message, A-yin, mais je te demande de le faire immédiatement, s'il te plaît.
Même si je comprends ton engouement et ta frustration mais ce n'est pas gentil surtout ce n'est pas corret d'afficher ce genre de message sur notre forum.
J'attendrai jusqu'à demain matin et si tu ne fais rien, je le supprimerai. Je n'ai aucune intention de 'censurer' les messages mais ce cas n'est pas tolérable. J'espère que tu comprennes ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 3:05

je sais pas si je peux écrire ça sur un forum éditeur, mais evil flowers a sorti les premiers chapitres du volume 4 de COY (inédit en France) et apparemment vu les statuts, ils ont bien avancé sur le volume 5...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 3:14

Oh~ Merci pour l'info, dès que j'aurais reçu et lu mes CoY j'irais voir ça ^^
(Mais c'est vrai que ça anéanti les espoirs de voir la série reprise par un éditeur u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:57

hello !
c'était juste pour informer les fan de COY que la série est complètement scantradée par evil flowers...
cependant, si un éditeur s'y met quand même, je serais toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des reprises ?
» Séries reprises actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: