Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?

Aller en bas 
+20
smgbuffyliliy
Anh_Dao
bisha
caga-chan
G.I.E
laurelin
maruna
soryane
chae goong
yureka-chan
gatita
selene
mindouber
angelyana
Shuichi
Moka
kanae
rene
neijing
Kalia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalia

Kalia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-Calais)

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 30 Jan - 1:24

Hello hello ^^


Désolée si je fais une erreur en postant ce sujet mais j'aimerais savoir en fait si vous ou un autre éditeur avait l'idée de reprendre Palais (Goong), ce superbe manhwa de Park So-Hee qui avait été arrêté chez Gochawon alors qu'ils avaient déjà publiés les 3 premiers tomes????

Ce n'est qu'un rêve mais bon, comme on dit: C'est beau de rêver ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.positifforum.com/forum.htm
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 30 Jan - 8:07

ah tiens, moi aussi j'aimais bien cette série...
mais au pire je crois qu'il est sorti en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 30 Jan - 8:47

Je suis en traîn de vérifier la vente de tomes précédents. Si le résultat est encourageant, j'ai l'intention de reprendre la série.
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 30 Jan - 11:14

Owi le reprise de Goong serait super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 30 Jan - 15:54

Je ne connaissait pas, mais si vous le reprenez, je pense que je les achèterais parce que sa m'a l'air assez marrant tout sa et puis le graphisme est jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 30 Jan - 20:49

en voilà de quoi nous réjouir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-Calais)

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 30 Jan - 22:49

Ouiiiii!!!!!!!!!!!! Razz
Vu que ça "cartone" assez sur internet ce serait vraiment cool ^^
Merci de t'y intéresser pour nous rene I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.positifforum.com/forum.htm
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptySam 31 Jan - 20:38

Ahhhh cool ^^ jme réjouis mais ça serait bien de garder la même taille que Soleil avait sortie j'aimais bien ^^ (j'ai les 3 tomes sorties de chez Soleil) ^^
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptySam 31 Jan - 22:34

euh... si je sors la série, ce sera en format Samji...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyDim 1 Fév - 0:19

Ahhhhhhhh snif c'est dommage j'aimais beaucoup le format dont Soleil les avais sortis... =( Bon j'ai comme même hâte de voir la suite de ce super manhwa il est génial !! ^^

( Au passage, est-ce que les problèmes avec l'imprimeur sont réglés ? )
Revenir en haut Aller en bas
angelyana




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyMar 17 Fév - 2:44

Je souhaite de tout coeur que SAMJI puise reprendre cette excellente série, j'ai déjà le tome 1 et le tome 3, et je n'arrive pas à trouver le tome 2.
Longue vie à SAMJI, et bonne courage à réné s'il envisage de récupérer la licence.
Revenir en haut Aller en bas
mindouber

mindouber


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyMer 25 Fév - 0:50

je viens d'acheter les 3 tomes il y a quelques jours, et je peus assurer que si samji reprend cette serie,je l'acheterai!
c'est vraiment un bon manhwa c'est dommage que soleil est arrêté de l'éditer!


Dernière édition par mindouber le Mer 25 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyMer 25 Fév - 13:42

Oui c'est clair... J'aimais bcp le format et tout et en plus je suis sure que ce titre aurait bien marché !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyMer 25 Fév - 14:11

Houlà !! Je vais me faire assassiner si je ne fais rien. J'ai relancé l'affaire.

Je pars pour le Corée le 28 fév et reviens le 31 mars. J'espère revenir avec un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
selene




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyJeu 26 Fév - 23:46

Il faut revenir avec ce cadeau j'attends impatiemment la suite de cette série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 27 Fév - 21:04

une surprise mais en gros format please xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-Calais)

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyJeu 5 Mar - 20:15

Personnelement, même si le format n'est plus le même ce n'est pas grave...
Du moment que je peux l'avoir en fr dans ma bibliothèque, lol...

Merci de t'y interesser..... Et fight pour ton voyage!!!!!
Je croise les doigts pour qu'on est des bonnes nouvelles à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.positifforum.com/forum.htm
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyDim 8 Mar - 17:51

Vraiment, ce serait génial parce que je n'ai même pas réussit trouver les 1er tomes, alors bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
gatita




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptySam 21 Mar - 13:31

Désolée, mais moi je vote pour un format plus petit, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyDim 22 Mar - 16:26

De toute façon, René l'a bient dit que ça sortira en format SAMJI xD
Revenir en haut Aller en bas
angelyana




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyMar 31 Mar - 11:25

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de réné, je croise les doigts afin qu'il puisse obtenir la licence de PALAIS. Je pense que cette série à toute ses chances de cartonner en France et même en Outremer. Résidant la Polynésie Française, j'ai beaucoup d'amies qui attendent impatiemment la suite en version française, on essaye tant bien que mal de se consoler avec les RAW. Je suis prête à acheter les tomes que SAMJI sortira, bien qu'ayant déjà les tomes 1 et 3. BON COURAGE à RENE, et LONGUE VIE à SAMJI. J'adore trop cette série, elle fait partie de mes manhwa préférés, il me la faut absolument dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
yureka-chan

yureka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud ( sniff, j'aurais preferé de lost saga ! )

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Roh ''o'' !   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyMer 13 Mai - 17:17

C'est vrai que ca serait vraiment bien que la série soit reprise par Samji !
J'avais vraiment aimé ! Perso, n'importe quel format m'irait ( meme si ca ne va pas avec les precedents tomes), di moment que j'ai la suite, ce serait geniiiiiaaal I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yureka-chan7.skyrock.com
chae goong

chae goong


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyVen 22 Mai - 2:52

j'aurai vraiment adoré que samji reprennent la série et si possible qu'il réédite les premiers volumes,
c'est sur que ca va se vendre.
j'espére de tous coeur qu'on aura des nouvelles, je croise les droit très fort, allezzzz samji Surprised
Revenir en haut Aller en bas
soryane

soryane


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: GOONG ^^   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptyMer 27 Mai - 11:00

Je suis trop contente de voir que SAMJI s'interesse à Goong/Palais. J'adore littéralement ce manwha. Je n'avais pas autant déprimée devant l'arrêt d'une série depuis longtemps. Je me suis même acheté le coffret dvd du drama corréen tellement j'adore et qu'il est bien réalisé. C'est un de mes 2 manwhas favoris (avec The Summit ^^)... Je continue de lire où je peux mais je serais plus qu'heureuse de voir revenir ce bijoux. Je pleurerais de bonheur et de soulagement si vous nous sortiez cette série.

Mes amies adorent également et je racheterais la série sous n'importe quel format du moment que nous pouvons profiter d'une traduction. Dans un monde idéal, si cette reprise a lieu, j'aimerais beaucoup y trouver les pages couleurs mais je sais que ça coûte cher... j'ai le droit de rêver à voix haute ! lol...

Enfin, je vous remercie encore une fois de considérer Goong pour une reprise. C'est une série qui a du potentiel pour peu qu'elle est un peu de pub... J'attends des nouvelles avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? EmptySam 6 Juin - 13:32

Toujours pas de nouvelles à propos de cette série ?
Si Samji pouvait édité la suite ce serait une exelente nouvelle !
Je vous remercie tout de même re vous être réinterressé de cette sublime série tout en esperant qu'on poura la retrouvé prochainement en librairie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?   Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La poursuite de GOONG - Palais
» Reprise du titre : I.N.V.U
» Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?
» Salitai (Gochawon)
» Que se passe-t-il pour Goong ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: