Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécé




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor Empty
MessageSujet: Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor   Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor EmptyVen 10 Avr - 1:36

Bonjour, j'aimerais savoir si vous comptiez reprendre la série Ciel qui était éditée chez Saphira?
Si oui c'est génial si non c'est vraiment dommage car si on lui laisse sa chance il peut faire des merveilles.
Si c'est en cours de négociation je vous souhaite vraiment bonne chance, ce manhwa gagnerais vraiment à être connu (pour lui et pour vous)

Merci d'avance

Une fan, qui n'attend que sa reprise Smile

Par rapport à Monochrome Factor (le nom de l'auteur m'échape, j'aimerais également savoir s'il y a une possibilité de reprise. Car en animé il est vraiment très bien.

Un grand merci également
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor   Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor EmptyVen 10 Avr - 16:32

Monochrome factor n'est pas un manwha donc ça m'étonnerait qu'il soit repris par samji =x
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
cécé




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor Empty
MessageSujet: oops!   Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor EmptyVen 10 Avr - 22:14

Désolée, je ne connais pas grand chose des différents entre mangas, manhwas et autres...
Je sais juste que je prend beaucoup (c'est peu dire Wink) de plaisir à les lire, quels qu'ils soient, et aussi que Monochrome est vraiemnt une série que j'aprécie Smile. Et je pensais, mais je sors peut-être encore une énormité..., que Kabuto étant lié à Saphira, Samji pourrait également le reprendre... mais bon voilà, dommage si je passe pour une idiote Razz

Bonne soirée.

A une prochaine peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor   Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Ciel de RHIM Su-Yeon et de Monochrome Factor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Raiders
» [Platina] de KIM Yeon Joo
» Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?
» Reprise du titre : I.N.V.U
» Say Love reprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: