Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ping de Kim youn Kyung

Aller en bas 
+2
Riui
yureka-chan
6 participants
AuteurMessage
yureka-chan

yureka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud ( sniff, j'aurais preferé de lost saga ! )

Ping de Kim youn Kyung Empty
MessageSujet: Ping de Kim youn Kyung   Ping de Kim youn Kyung EmptyMer 13 Mai - 18:21

Hello ^^
voila, j'aurais voulu savoir si il y avait une chance que le manwha de Kim Youn Kyong, Ping, soit publié un jour par Samji ?
J'avais pu voir de mes propres yeux, a la japan expo de 2007, le premier tome Coréen de cet Oeuvre, présénté au satnd de dédicace. Je pensais donc qu'il y aurait une sortie de prévu, mais je n'en ai pas entendu parler depuis malheureusement.


voila le résumé trouver sur un site :

Croyez-vous au destin ? Murim est un royaume étrange où les coutumes se mêlent à la modernité. Les anciens héros guerriers traversent les âges et continuent de se battre pour leurs idéaux. Les clans guerriers existent toujours et s’affrontent sans cesse pour le pouvoir… À moins que ne se cache une raison plus obscure… Entre rivalités, complots et intrigues mystiques, Ping est un Manwha détonnant où les techniques de combat, humour, situations cocasses et poses sexy s’enchaînent à un rythme endiablé. Sur une trame historique, les personnages semblent être les jouets de la fatalité.

Voila les 4 premiers couvertures que je trouvent exelentes :

Ping de Kim youn Kyung Ping110 Ping de Kim youn Kyung Ping210 Ping de Kim youn Kyung Ping310 Ping de Kim youn Kyung Ping411

Je n'ai pas trouvé d'autre résumé francais, donc je ne sais donc pas vraiment grand chose du coté des personnages principaux.... sauf qu'ils sont bien fait ! ( comme yureka ) vu les couvertures. Etant une fan de Yureka et de son auteur, j'aurais voulu savoir si cette oeuvre avait une chance de venir en france grâce a Samji svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yureka-chan7.skyrock.com
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ping de Kim youn Kyung Empty
MessageSujet: Re: Ping de Kim youn Kyung   Ping de Kim youn Kyung EmptyDim 31 Mai - 15:24

Personnellement j'ai un peu lu les premiers volumes et je trouve la série sympa, ca me déplairait pas de l'avoir à la maison maintenant je préfère largement un truc genre zippy ziggy ( manwha fait par dessinatrice de aspirin mais avec UN sénariste ( facon on sent la patte masculin dans les blagues qui sont pas tres fines des fois :p ) si je devais voter pour la série que j'attends le plus avec Moine ( ou monk )

Mais c'est vrai qu'elle est bien et la grand mère est sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Ping de Kim youn Kyung Empty
MessageSujet: Re: Ping de Kim youn Kyung   Ping de Kim youn Kyung EmptySam 8 Aoû - 19:24

j'avais bien entendu parler de ce manwhas mais a ce que j'ai vu il n'est pas fini si??
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Ping de Kim youn Kyung Empty
MessageSujet: Re: Ping de Kim youn Kyung   Ping de Kim youn Kyung EmptySam 15 Aoû - 12:55

normalement ce manhwa est toujours en cour
etant donné que la dessinatrice de yureka qui fait ping en tant que scenariste et dessinatrice

perso j'ai lu quelque volume , c'est sympa
bon jai lu un ou deux volume
donc je suis pas sur de pouvoir jugée etant donné que l'intrigue netait pas encore dévoilé
sinon je dois avoué que jetais un peut pomé dans les prenoms :s
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Ping de Kim youn Kyung Empty
MessageSujet: Re: Ping de Kim youn Kyung   Ping de Kim youn Kyung EmptyLun 17 Aoû - 14:29

Tenjô Tenge version manhwa ? LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Ping de Kim youn Kyung Empty
MessageSujet: Re: Ping de Kim youn Kyung   Ping de Kim youn Kyung EmptySam 9 Jan - 21:04

Personellement... J'aimerais bien l'avoir à la maison celui-là...

Faut prier... peut-être que Samji l'éditera dans les mois qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping de Kim youn Kyung Empty
MessageSujet: Re: Ping de Kim youn Kyung   Ping de Kim youn Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping de Kim youn Kyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: