J'aimerais savoir si la série Zéro le commencement fait partie des titres qui sont en cours de négociation ?
Par ailleurs, un autre éditeur avait commencé d'éditer la série Now du même auteur mais ont fini par l'abandonner au bout du 3eme tome. Aurait-on un jour la chance que vous repreniez les droits d'exploitation de cette série ?
*** croise les doigts et touche du bois ***
Admin Admin
Sujet: Re: Séries de Park Sung Woo Lun 24 Nov - 1:38
Bonjour
Je n'ai pas tellement l'intention de prendre les séries de Sungwoo car tous ses titres ne se vendent pas bien en France. J'aimerais bien d'ailleurs savoir si son "Black God" se vend mieux... J'en suis désolé pour cette nouvelle tristouille...
Riui
Messages : 59 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Séries de Park Sung Woo Mer 26 Nov - 19:21
J'avoue que je l'achete mais je sais pas si marche ou pas. Visiblement l'animé qui va sortir au japon adapté du manga( oui BG est un manga ) va peut-être dopé la vente du manga.
Vanseb
Sujet: Re: Séries de Park Sung Woo Mer 26 Nov - 19:43
J'aime bien Black God, même si l'histoire devient encore plus flou au fur et à mesure qu'elle avance, d'après ce que j'ai pu en lire en anglais. Je note pour l'anime, je savais pas (et je le sens mal).
Ric
Sujet: Re: Séries de Park Sung Woo Sam 29 Nov - 21:07
L'auteur a beaucoup progressé au niveau du dessin depuis son premier titre en France. Il retouche les images sur ordinateur maintenant. Il suffit d'ouvrir Sirius et Black God pour voir la différence, c'est flagrant. Dommage comme même pour Sirius, le dernier volume allait preque sortir chez Tokebi.