Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonpou

tonpou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 18 Mai - 1:22

je suis ravi de trouver un nouvel éditeur de manhwa alors je me présente :

j'ai 21 ans et je suis originaire du nord de la france (comme certains ..) même si en ce moment j'habite en ile de france.
Je suis très intéressé par les langues et les cultures étrangères, et surtout par celles de la corée.
je fais aussi beaucoup de cuisine, donc, disons, essentiellement d'inspiration coréenne et du nord de la france (j'aime cuisiner et surtout bien manger!)


et pour en revenir à la bande dessinée, je lis beaucoup de scans alors j'achète les livres quand ils sortent mais pas toujours en france.

j'adore les manhwas et en particulier les sunjeong manhwas pour la complexité de leurs personnages : forest of gray city, flower of evil, les kye young chon (audition, dvd, beaucoup moins girl in heels!), coy, fever, INVU, kill me kiss me, mana ...
dans un style plus shônen/seinen j'adore les dangu et j'ai lu les high school, chonchu, et sabre et dragon qui m'ont bien fait rire
niveau manga, je vénère en dieu tsutomu nihei (Blame!, biomega) mais j'adore aussi des trucs comme yotsuba&!


voilà, finalement tout ça, c'est bien hétérogène!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 18 Mai - 1:34

Very Happy Hello !
Amuse toi bien sur le fofo !
(c'est quoi ta spécialité culinaire ?? Bonjour tout le monde! Faim10 )
Revenir en haut Aller en bas
tonpou

tonpou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 18 Mai - 22:28

beuh ma spécialité culinaire? j'en ai pas trop comme j'essaye de changer souvent..

sinon le meilleur plat c'est le kalbi jjim c'est trop délicieux mais à chaque fois que j'en fais il est un peu différent!
après, je fais souvent des trucs comme du bulgoki, c'est moins compliqué

tu trouveras des recettes sur le blog koreancooking sur xanga ou bien sur le site de maangchi si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 18 Mai - 23:20

ah tiens, je connais pas du tout la cuisine coréenne... Razz c'est quoi le kalbi jjim ? moi gourmande ? euh... oui, un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: