Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drama et films asiatiques

Aller en bas 
+4
ryukayama
Figolu
Natth
maruna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Drama et films asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:02

Cinderella's Sister très bon drama faut dire que j'adore Moon Geun-Young Embarassed

Sinon en ce moment je suis Dong Yi I love you Playfull Kiss, Baker King ...

Par contre on m'avait dit tu vas voir Pasta, Personal Taste et Coffee House sont super bien mais j'ai vraiment mais alors vraiment pas accroché ^^" j'ai abondonné au bout des fameux 4 episodes (oui je laisse toujours au moins 4 épisodes pour un drama 4 chances Wink )

Par contre j'ai été très surprise par Chuno j'ai vraiment adoré (les chansons superbes) mais apparement je fais partie des peu qu'ils ont aimé XD Pas grand succès surtout autour de moi.

Je parle que des dramas de Dramapassion car en streaming sur un autre site je ne suis pour l'instant que Dong Yi avec 60 episodes c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Drama et films asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama et films asiatiques   Drama et films asiatiques - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:26

J'ai commencer "Still marry me" sur DP hier. 3 épisodes d'un coup ! Je pense que je vais bien accroché *v*

Sinon j'ai fini les "Sam-soon" il n'y a pas longtemps (c'était extra !! ♥ même si la fin m'a laissée sur ma faim XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
 
Drama et films asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: