Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chonchu, Priest, Sabre et dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakyo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Chonchu, Priest, Sabre et dragon Empty
MessageSujet: Chonchu, Priest, Sabre et dragon   Chonchu, Priest, Sabre et dragon EmptyVen 25 Sep - 16:41

Bonjour, fan de la première heure de manhwa, j'avais commencé à collectionner les tomes des séries Priest, Chonchu et Sabre et Dragon.
Les faillites des éditeurs successifs depuis tokebi jusqu'à seebd m'ont privé de ces petits joyaux. Pour tous ceux qui ne connaissent pas, même non finies ce sont des séries d'une qualité incroyable et qui valent la peine d'être suivies! graphiquement Priest et Chonchu sont divins, et les trois sont des histoires racontées avec un très grand talent.
Bref, n'ayant rien vu en rapport avec aucune de ces trois séries, je me demandait... est-ce que les éditions Samji qui ont sorti mon frère de son désespoir en continuant les publis sur Dangoo et Yongbi (j'en ai bien profité aussi... geek ) me feront un jour le plaisir de poursuivre mes petites préférées...? et sinon est-ce que c'est prévu ?? et si ça ne l'est pas pourquoi ?
Merci de répondre à mes interrogations,


Un mec frustré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
totor66




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Chonchu, Priest, Sabre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Chonchu, Priest, Sabre et dragon   Chonchu, Priest, Sabre et dragon EmptyLun 28 Sep - 21:11

Cela concerne aussi une série de manwha, mais celle là, pas encore éditée en france et que je trouve excellemment faite.

je veux parler de "ravage of times" qui relate les faits des 3 royaumes en Chine, il est vrai que d'autres mangas traitent ce sujet mais celui est vraiment bien fait, surtout au niveau du graphisme et de la longévité (35 tomes et en cours).

Y'a t'il des vues sur ce manwha ? merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chonchu, Priest, Sabre et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre et Dragon
» Connaissez-vous Sabre et Dragon ??
» Priest et Chonchu
» [Reprise de série] Dragon Hunter
» Dragon hunter Et Fairies Landing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: