Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lapiNaru présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinaru




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyMer 2 Déc - 2:50

안녕하새요! albino

Heureuse que le site ai un forum!

Pour me présenter, mon pseudo c'est Lapinaru (vous vous en doutez!^^) et je suis étudiante. Je lis des mangas ET manhwas depuis bientot 6 ans (pour mon plus grand bonheur!)
Coté shojo, je lisais surtout ceux de la collection Saphira, dont certains sont chez Samji maintenant.(ouf!)Very Happy
Je suis d'ailleurs tombé sur le site alors que je cherchais des nouvelles sur la serie Chiro.

Entre temps, j'ai aussi commencé une licence Coréen à la fac (en plus de ce que je fais). Ca fait maintenant 2 mois, et franchement pour qui veux, l'alphabet est une histoire de quelques heures... aller plutot voir la grammaire! Laughing

Bon sur ce... A bientot!

안녕히주무새요... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyMer 2 Déc - 14:22

Bienvenue a toi lapinaru

J ai Quelques questions a te poser si tu le permets (non non ne t'inquiete pas tu ne te trompe pas tu n'est pas en garde a vu ^^)

Lis tu Yureka?(si non je te le conseile fortement)
Quels sont les manwhas/mangas que tu lis?
Quels genre de musique aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinaru




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

lapiNaru présentation Empty