Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lapiNaru présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinaru




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyMer 2 Déc - 2:50

안녕하새요! albino

Heureuse que le site ai un forum!

Pour me présenter, mon pseudo c'est Lapinaru (vous vous en doutez!^^) et je suis étudiante. Je lis des mangas ET manhwas depuis bientot 6 ans (pour mon plus grand bonheur!)
Coté shojo, je lisais surtout ceux de la collection Saphira, dont certains sont chez Samji maintenant.(ouf!)Very Happy
Je suis d'ailleurs tombé sur le site alors que je cherchais des nouvelles sur la serie Chiro.

Entre temps, j'ai aussi commencé une licence Coréen à la fac (en plus de ce que je fais). Ca fait maintenant 2 mois, et franchement pour qui veux, l'alphabet est une histoire de quelques heures... aller plutot voir la grammaire! Laughing

Bon sur ce... A bientot!

안녕히주무새요... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyMer 2 Déc - 14:22

Bienvenue a toi lapinaru

J ai Quelques questions a te poser si tu le permets (non non ne t'inquiete pas tu ne te trompe pas tu n'est pas en garde a vu ^^)

Lis tu Yureka?(si non je te le conseile fortement)
Quels sont les manwhas/mangas que tu lis?
Quels genre de musique aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinaru




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyMer 2 Déc - 18:57

Merci!
Alors bon, je te répond dans l'ordre :

-J'ai beaucoup entendu parler de Yureka, mais je ne l'ai pas lu. J'essairai de m'y mettre..^^

-Les mangas et manhwas que je lis étant bien trop nombreux, je vais te mettre mes préférés.
Manga shonen c'est surtout Naruto (of course!), HunterXHunter, Death Note, Slam Dunk, Hikaru no Go, Kekkaishi, Psychometrer Eiji, Real, Prince of Tennis, D. Conan, Ippo etc...

Pour les shojo I love you Hana yori dango, lovely devil, lovely complex, kimi wa pet, vampire knight, junk, nana...
En manhwa je lis (ou je lisais) Chiro, Full house, Model, Audition, Kill me kiss me, demon's diary, 3 soeurs jumelles...etc


Very Happy C'est deja bien nan?
Alors pour la musique...
j'écoute: musique indienne (vive Bollywood!), japonaise (pop/rock, Kat-tun, Namie Amuro, LMC, Girugamesh, Rentrer en soi, Ancafé...etc), coréenne (DBSK, SS501, Big Bang...), turque (surtout rock mais un peu de pop aussi), un peu de hip hop rnb americain (Chris Brown, Rhianna, Neyo, Omarion...)... et pis des fois du français!

Voila voila!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyJeu 3 Déc - 1:45

Je te souhaite la bienvenue
Lapinaru a écrit:

-J'ai beaucoup entendu parler de Yureka, mais je ne l'ai pas lu. J'essairai de m'y mettre..^^

Heu fait un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinaru




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyVen 4 Déc - 1:22

Izual a écrit:
Je te souhaite la bienvenue
Lapinaru a écrit:

-J'ai beaucoup entendu parler de Yureka, mais je ne l'ai pas lu. J'essairai de m'y mettre..^^

Heu fait un effort Wink

C'est pas que jeux pas hein! (Je ne demande que ca... Rolling Eyes ) C'est juste qu'en période d'exam c'est aps evident, j'attendrai dc les vacances...^^
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptySam 5 Déc - 13:24

OUaaah quelqu un repond a mes questions ^^

Bon c'est un petit post pour te dire bravo (j'ai le droit hein?)

On a sur le forum une personne qui a des gouts tres variés alors je 'excuse pour ma bienvenue qui n'etait pas terrible^^

Mainteant on en fait une vrai c'est partie

Bienvenue,hos geldiniz, wilkommen, vitejte,välkommen, dobrodosli, Bem-vindo, bienvenido. (Ca veut toujours dire la meme chose) si tu as compris plus de la moitier de ces mots je te tire mon chapeau XD

C'etait une bienvenue variés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinaru




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyLun 7 Déc - 1:12

Laughing Haha! On t'ignore tant que ca?
Eh bien merci pour ton acceuil!Smile
Je comprend les 2 premiers bienvenu, le francais et le turc étant mes langues maternelles (je suis d'ailleurs étonné de voir le turc, et surtout en 2e position! Surprised ), l'allemand j'en fesais depuis le CE2, meme si j'ai tt oublié...=_= Mais j'ai compris "wilkommen" hein! Very Happy Hmm et "dobrodosli" je crois que c'est russe...?

Sur ce.. albino 안녕!
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation EmptyDim 13 Déc - 15:11

a vrai dire je ais pas trop non plus j'ai pris des langues au hasard sur un dictionnaire en ligne ^^
enfin j'ai essayer de mettre des langues dont t avais parler dans tes musiques mais je sais pas trop coment on ait pour ecrire des kanjis avec un ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapiNaru présentation Empty
MessageSujet: Re: lapiNaru présentation   lapiNaru présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapiNaru présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orin, présentation
» présentation (succinte) de nei
» Hello voici ma présentation
» Petite Présentation ^^
» présentation de caga-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: