| Trois soeurs jumelles | |
|
+4Shuichi neijing rene petitchoufleur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitchoufleur
| Sujet: Trois soeurs jumelles Mer 16 Déc - 21:06 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir si une date de sortie est prévue pour le tome 13 de "Trois soeurs jumelles", svp? | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Trois soeurs jumelles Mer 16 Déc - 23:07 | |
| Bonjour
pour l'instant, l'auteur n'a pas encore fini le tome 13. Comme le titre n'est pas en prépublication en Corée, l'auteur doit travailler en gérant toute seule son rythme mais cela n'est pas tout à fait évident. En plus, elle est en préparation d'une nouvelle série avec une autre maison d'édition...
Je la contacte régulièrement pour l'encourager et surtout pour lui passer votre message de soutiens.
Je viendrai vers vous dès que j'ai une nouvelle d'elle et de Trois Soeurs Jumelles. | |
|
| |
petitchoufleur
| Sujet: Re: Trois soeurs jumelles Jeu 17 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
neijing
| Sujet: Re: Trois soeurs jumelles Jeu 17 Déc - 1:32 | |
| elle est vraiment super de continuer cette série juste pour nous ! encourageons là ! combien de tomes la série devrait-elle comporter ? tu en as une idée rene ? | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Trois soeurs jumelles Jeu 17 Déc - 14:20 | |
| J'aimerais tellement lire cette série =| ... Tu veux pas la réediter René ? =D | |
|
| |
ChocoTagada
| Sujet: Re: Trois soeurs jumelles Ven 16 Juil - 13:26 | |
| bonjour !!! Je suis une fan de la série depuis le début. Je suis si "happy" qu'elle continue la série pour ses fans français. j'aimerai savoir si ce fameux tome 13 terminé, en cours de traduction, ou même voir en cours édition ??? merci | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Trois soeurs jumelles Mar 20 Juil - 22:06 | |
| Dîtes, j'ai une question. Serait-il possible de rééditer les premiers tomes ? Ils sont indisponibles et j'aimerai beaucoup lire cette série =( ... Samji le fait bien pour Yureka et Demon King... Pourquoi pas Trois Sœurs Jumelles, non plus ?? J'pourrai enfin m'y remettre !! =D
Merci d'avance ^__^ | |
|
| |
hoasen
| Sujet: encouragement Jeu 5 Aoû - 3:47 | |
| juste un mot pour encourager l'auteure à continuer 3 soeurs jumelles et pour vous encourager à le rééditer car j'ai contaminé beaucoup de mes amies qui comme moi attendent impatiemment la suite ... bonne continuation | |
|
| |
xiao_bai_tu
| Sujet: A quand la sortie de la suite ? Lun 27 Juin - 17:36 | |
| Bonjour, Cela va faire un petit moment que je me demande où en est la publication de la suite de shi hwa mong ? En effet, après avoir fait quelque recherche sur le net, je me suis rendue compte qu'il y avait le tome 13 et 14 qui étaient sortis! Ce serait vraiment merveilleux de pouvoir lire la suite... Personnellement j'ai hâte! Mise à part cela, j'espère que Lee Jong Eun va bien depuis notre dernière rencontre lors de Japan Expo 2008, j'espère qu'elle nous a pas oublié et qu'elle trouve la force de continuer , je l'encourage encore de France ^^ | |
|
| |
ai-yazawa
| Sujet: A quand la suite Ven 16 Sep - 16:01 | |
| Bonjour, Je sais que le tome 14 est sorti concernant cette série tome 13 tome 14 C'est pourquoi, j'aimerai savoir quand la suite va sortir en France. Merci pour votre réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois soeurs jumelles | |
| |
|
| |
| Trois soeurs jumelles | |
|