Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+3
Shuichi
lotto
Rafael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyVen 18 Déc - 21:34

Salut tout le monde, je suis un jeune garçon de 21 ans qui adore les mangas et les Sonyun Manhwa...
Je habite dans un paradis fiscal tout près de l'hexagone...


Je suis pas mal de séries de chez vous et je pourrais en suivre plus si jamais vous vous décideriez à rééditer le début de certaines des séries que vous avez repris d'autres éditeurs...


j'espère bien me plaire dans ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 19 Déc - 20:48

Salut a toi rafael Comment va? ^^

Juste pour savoir quels sont les séries que tu suis ??
Yureka? Te Big Bluff (on attend tous la suite ^^),et d'autre encore??

Quels genre de musique ecoute tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 18:09

Salut Lotto... Je vais bien et toi!!?


Alors de chez samji je suis witchcraft troops, Dangoo, The big bluff et LOve Pop...

Yureka j'ai juste entrevue le premier tome... mais comme je n'aime pas vraiment les mangas (manhwa dans ce cas) qui parlent de jeux video je ne l'ai pas acheté... Mais peut-être dans un futur proche...


Sinon j'attends impatiemment la réédition de Unbalance X2, des premiers tomes de Veritas, de Metal heart, les ailes du phénix... Tant qu'il n'y aura pas les premiers tomes j'achéterai pas Hello tout le monde Icon_biggrin


ET pour les mahwua que j'aimerais voir en europe, IL y a IMMORTAL REGIS, CAVALIER OF THE ABYSS, PING, THE BREAKER, ONIHIME VS et YOO AH DOK-JON



En ce qui concerne la musique j'écouteun peu de tout... Je ne suis pas vraiment difficile....


Dernière édition par Rafael le Mar 22 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 18:53

ca va XD

enfin pour les séries Unbalance arrive... Pour le reste il faut demander au MAITRE RENE notre DIEU qui a permis au manwhas de vivre en france ^^ (des fois je dis des trucs... --'
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 20:11

Je lui dirais bien mais je me demande bien si ma demande aura un quelconque poids sur sa décision...

Tu n'es pas loin du compte lotto, parce que si samji n'aurai pas repris tous ces manhwas je me demande quel autre éditeur français les auraient repris...

Peut-être kami, mais ces temps-ci ils repoussent toutes leurs sortis...

Je pourrais plus lire ni Raiders, ni aflame inferbo, ni birth, ni slasher, ni la sorcière de l'ouest, ni les survivants, ni jack frost... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 20:40

Kami a fait faillite, faut plus compter sur eux Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 20:51

Tant qu'ils ne l'annonceront pas officiellement... je continuerai d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 22:15

Alors tu peux rêver %) ! Ils annonceront jamais leur mort... Par contre le service d'Hachette, eux, ils ont pas mâcher leurs mots... (Même AnimeLand a dit que Kami c'était fini) D=
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 23:17

Je sais pas moi... en tout cas je garde espoir...

Mais si kami disparaît aussi, les manhwa vont quitter la france...

On ne pourra plus compter que sur samji et le petit éditeur, clair de lune, pour lire de bons manhwas...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 22 Déc - 23:42

Faudra faire avec malheureusement.......

Moi ce qui me chagrine c'est "Mille et une nuits" </3 (et Vassalord)....... Sad

Mais bon Kami a été un mauvais éditeur depuis le début donc bon... (effet boomerang ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 23 Déc - 0:06

Pour moi leur catalogue est plutôt bon mais c'est vrai que depuis le départ ils ont repoussé beaucoup de séries et c'est vrai qu'après les gens perdent confiance dans l'éditeur et arrêtent d'acheter leurs séries parce qu'ils ne veulent pas se retrouver avec une dizaine de séries à moitié finies...


Mais pour ma part je trouve que s'ils deviennent plus réguliers, ils pourraient bien s'en sortir car leur catalogue n'a rien à envier à une grande partie des éditeurs français...

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 23 Déc - 0:22

perso, je continue la série Mille et une nuits en anglais parce qu'elle est trop géniale ! mais c'est vrai que les tomes anglais sont beaucoup moins beaux que les français... kami avait fait une belle couverture... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 23 Déc - 13:42

Par contre les horreurs qu'on trouvait à l'intérieur des tomes TT____TT ("plancs", "c[]ur", "ommes")...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 23 Déc - 17:06

C'est vrai que ce sont des fautes grossières, mais je me demande quel éditeur français ne laisse une ou deux fautes dans chaque tome...
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 2 Jan - 13:20

Hello tout le monde Bienvenue

Et je vois que tu post beaucoup, bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 5 Jan - 16:12

Rafael a écrit:

Je habite dans un paradis fiscal tout près de l'hexagone...

Ah ça c'est interessant :p

Bienvenue Very Happy

Tu es que Manhwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 5 Jan - 22:14

Izual : Pas forcément... quoique dans ce cas tu as sûrement raison

Kanae: Non non pas du tout, je lis un peu de tout... allant du shojo au shonen... Sauf du boy's love j'ai jamais eu l'occasion d'en lire, mais bon peut-être que ça pourrait être intéressant tu aurais pas un intéressant à me proposer!!?
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 5 Jan - 23:28

Tu lis quoi comme shojo ? Désolé shonen j'ai laissé à mes frères ^^" je suis juste D GRAY MAN et Jusqu'à la mort nous sépare et encore c'est un seinen

Pour boy's love je te propose summit et le jeu du chat et de la souris (merci caga xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 6 Jan - 0:26

Merci...

Mes préfèrés sont Switch girl, Shinobi life et Mon ciel après les cours... ce sont des shojos plutôt comiques mais très agréables à lire...

En ce moment j'essaye de trouver un manga entre shojo et josei, avec une histoire qui accroche vraiment... mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'intéressant... Sad


Ps: Sinon juste au cas où quand j'ai dit que je lisais de mangas allant du shojo au shonen... Je parlais aussi des tous les intermédiaires ( seinen, Josei, Ecchi,Yuri)...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 6 Jan - 2:38

Paradis fiscale ? Habituerais-tu en Suisse, comme moi ? *o*

En plus si tu lis des Shôjo on peut être de bons amis xD (le Shuichi aime les Shôjo <3) xD

Un Boy's Love que je te conseille c'est Love Pistols qui est vraiment très drôle, moi j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 6 Jan - 3:12

Bienvenue ^^

(de rien kanae xD)
En boy's love je te conseille New York New York ! Pour le moment indisponible, mais une réédition est prévue pour bientôt !
Après, il faut voir si tu aimes les histoires fantastiques, scolaires, romantique ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 6 Jan - 21:05

Shuichi: Oui j'habite en suisse... Lausanne plus précisément... Si tu habites pas loin ça serait cool de se voir pour parler de manga Razz...


Caga-chan: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 7 Jan - 23:02

Oh me too CANTON DE VAUD =D près de Nyon xD
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyVen 8 Jan - 0:32

Love Pistols pour un premier manga Boy's love je le conseillerai pas moi xD J'ai déjà des amies fan de Yaoi qu'ont du mal (l'histoire dessins etc) alors pour un tout premier ^^"

Switch Girl omg vive l'image de la fille (et des femmes de sa famille xDDD)

New York New york jamais celui la tiens
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyVen 8 Jan - 14:42

Moi j'aime bien Sex Pistols j'ai trouvé très drôle xD (d'ailleurs j'adore le tome 3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: