Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mille et Une Nuits

Aller en bas 
+16
Yûgen
a-yin
Saschka
tearsless
Loulipouce
soryane
archange
bisha
Shuichi
kurezi_dogu
Maximillien
shun
neijing
Styara
caga-chan
Natth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:24

Tu nous tiens au courant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Ume

Ume


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Ume   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:00

Oui effectivement je veux tellement connaitre la fin. Ça me déprime toutes ses séries stoppées (=_=)

Chez Kami en plus de "Mille et Une Nuits" je faisais "Peace Maker Kurogane" et "Vassalord" et celles-ci non plus ne sont pas reprises!!! Bon là aucun rapport avec Samji.
Mais Tokyopop qui faisait "Vassalord" a fait faillite (T_T) tu parles d'une poisse.

Enfin je garde un petit espoir en me disant qu'ils seront repris mais vraiment un tout petit...

Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:57

Je veux surtout pas vous détruire le moral très chère, mais je viens de recevoir ma commande du japon il y a quelques jours avec Vassalord 5 inclu et.... Bin... La suite est... Monumentale @_@ Ca part dans tous les sens, c'est magnifique... En plus, le Junky nous offre du un fanservice tout bonnement génial, Addie se fait chopper par je sais pas trop qui et se fait cloner, le gamin en chaise roulante devient un morveux innommable, et j'en passe, et des meilleurs... Bref, une suite magnifique... Ca serait vraiment dommage de ne aps reprendre la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:14

Vous en faites pas pour Vassalord, il reviendra très rapidement en France en 2012 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:27

Oh~ Une prédiction sauce "madame Irma" ou un fait avéré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Ume

Ume


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: là je souffre!!!!   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:31

Salut,

Je tiens à te dire mon très cher Maximillien si je puis me permettre qu'après la lecture de ton post je souffre Sad j'en pleure même. Je suppose que ce n'était pas l'effet désiré. Rolling Eyes

Shuichi serait-ce une lueur d'espoir au bout du tunnel Question

Merci pour toutes vos infos Very Happy

Si en plus on pouvait nous annoncer la reprise de "Mille et une nuits" ce serait vraiment trop bon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:15

Pour Mille et une nuits, ça fait un certains temps, plus d'un an en tout cas, que j'ai acheté la suite en anglais !
Perso, j'aime beaucoup ! Les dessins sont magnifiques, l'histoire est originale et c'est shonen-ai !
Puis, c'est pas compliqué à lire en anglais ! Franchement, je vous le conseille ! Quant à la fin... Les derniers tomes sont plus centrés sur nos héros, il me semble, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:17

Désolé de te détruire le moral, c'était vraiment aps le but xD Si je dis tout ça, c'est que vraiment, vraiment, y a matière à exploiter. Pour les achats au japon chez amazon, il faut prévoir de grosses commandes, sinon c'est ruinant.

Côté mille et une nuit, je pense qu'il faut arrêter d'espérer et acheter les volumes VA tant qu'ils sont disponibles. Par rapport à Vassalord ils sont lisibles si on se donne un peu de mal (et dieu sait que la série est pas longue) et la série est finie, donc plus de mauvaises surprises... Pour ma part, je pense qu'au cours des prochains mois (semaines ?) je vais acheter la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Ume

Ume


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: (^_^)   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:23

Salut!

Merci pour "Vassalord" je me doutais déjà qu'il ressortirait Smile

Voici la réponse d'un éditeur à qui j'avais demandé s'il comptait reprendre la licence :

Concernant Vassalord, nous avons fait une offre mais nous ne sommes pas les seuls intéressés ! Il y a donc de fortes chances pour que ce titre fasse son retour.


Pour "Mille et une nuits" comme je l'avais dit précédemment, je les commanderais à la fin du mois ayant tiré une croix sur une parution française.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:02

Oh~ En effet, excellente nouvelle~ @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Ume

Ume


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Petites folies   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:42

Salut,

Je me suis fais plaisir et j'ai commandé la suite des tomes en anglais. Donc reçu aujourd'hui, même si les couvertures dénotes, ils font tous la même taille. Je me suis fait une raison et donc je vais me replonger dans la lecture des 5 premiers volumes, pour ensuite enfin connaître la suite de cette merveilleuse série. Very Happy

A+

Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 3:20

J'ai suivis ton exemple et... j'ai craqué... j'ai commandé aux US les 6 dernier tomes Y.Y
Je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
laurelin

laurelin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:48

Vassalord en France en 2012 ? il reviendrais .... chez qui ? parce que si c'est sur je n'acheterais plus les tomes tokyopop et j'attendrais les francais !
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:36

Pour ma part, j'ai le dernier volume sortit au japon... Bin je vous prie de me croire, y a vraiment matière à exploiter @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Natth

Natth


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:22

Un des représentants de Soleil a annoncé qu'ils seraient intéressés par Vassalord, s'ils peuvent l'acheter.

Pour Mille et une nuits, je pense que je vais moi aussi investir très prochainement ><
Revenir en haut Aller en bas
Ume

Ume


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Lecture   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:57

Salut Natth,

Je suis justement en train de lire "Mille et une nuits"! J'en suis au volume 3 et savoir que je pourrais enfin connaitre la fin "c'est la joie" Very Happy

Pour "Vassalord" la réponse que j'ai copié venait justement de Soleil. Sur ce je retourne à ma lecture avec l'histoire de Cléopâtre". Ayant lu "Rainbow ce week-end j'étais un peu déprimé (pas que Rainbow soit nul loin de là mais c'est dure comme histoire No ) donc voilà qui va me remettre d'aplomb.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 2:51

Oh non, pas soleil -_____________-
Alors quoi ? On va avoir la suite de vassalord pour combien ? 8.95 ? Je hais Soleil et Taifu ! Comment peut-on aussi ostensiblement prendre les acheteurs pour des porte-monnaie ?
Personnellement, je prendrais la suite en occasion pour pas leur rapporter d'argent -_-
Pour mille et une nuits, j'ai toujours aps reçu =.= C'est looooong Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Natth

Natth


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:52

J'ai aussi cédé à la tentation et j'ai acheté la suite de "Mille et une nuits" en anglais. La fin est géniale, je n'y croyais plus \o/

Je n'ai pas trop envie de spoiler, alors je me contenterais de dire que j'ai bien aimé le passage où l'on comprend les motivations de Fatima. La différence de regard est étonnante... Le choix de l'univers pour les dernières histoires est très surprenant aussi. Je trouve que les auteurs concluent d'une très jolie façon leur série, et je ne parle pas que de la dernière image. J'ai trouvé que les volumes américains s'harmonisaient à peu près à la version française. Il n'y a pas de jaquette (il y en a rarement, voire jamais avec les mangas US), mais ils sont de taille semblable et l'impression est de bonne qualité.

J'aurais bien aimé une parution en France, mais je n'y crois plus du tout maintenant. J'espère cependant que l'on aura bientôt des nouvelles de Samji. J'ai l'impression qu'ils sont restés muets depuis début juillet No
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:04

J'ai commandé y a dix jours les miens et ils sont prévus pour Décembre -_- M'enfin j'espère que ça finit bien en shonen ai ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Natth

Natth


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:22

Tu les as commandés où O_o ? Je les ai achetés sur Amazon.fr et ils sont arrivés en quelques jours.
Quoi qu'il en soit, je pense que tu ne seras pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien

Maximillien


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 1:09

Je les ais directement commandés sur Amazon.com =.= Bon bin tant pis -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Mille et Une Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Nuits   Mille et Une Nuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et Une Nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: