| U don't know me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ume
| Sujet: U don't know me Sam 13 Fév - 22:43 | |
| Bonsoir! Je suis une nouvelle sur ce forum mais j'aimerais vous parler d'un one-shot que j'adore!! Il s'agit de "U don't know me" de "Rakkun". C'est un titre que je trouve très touchant, les sentiments des personnages sont bien développés, suivre Yoojin et Seyun est un véritable plaisir. C'est une très belle histoire qui se lit facilement et j'aimerais bien la voir publié chez nous. Je ne me lasse jamais de la relire...et je pense que ce serait formidable si vous y jettiez un coup d'oeil. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: U don't know me Lun 22 Fév - 21:21 | |
| J'ai adoré ce oneshot aussi Mais c'est un manhwa | |
|
| |
Ume
| Sujet: U don't know me Lun 22 Fév - 22:03 | |
| Hello! Oui c'est bien un manhwa! Je suis super contente qu'il y est quelqu'un d'autre qui apprécie ce titre. Les personnages sont très touchant et l'histoire quoique classique est très belle. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: U don't know me Mar 23 Fév - 15:18 | |
| Merci Ume
Oui j'ai beaucoup apprécié ce titre il mérite d'être connu *_* | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: U don't know me Mar 23 Fév - 18:00 | |
| L'auteure c'est NA Yeri. La même qui a fait : Peter Panda. Elle fait beaucoup dans le Shônen-Ai ^^
Intéressant ! | |
|
| |
kurezi_dogu
| Sujet: Re: U don't know me Lun 24 Mai - 10:52 | |
| Alors voici la page officielle des travaux donginji (doujinshi/fanzines) Boy's Love de N-Kun ou Rakun (pseudo de Na Yeri) et de S-Kun (pseudo de Shimk): http://gen-league.net/genbook.htmY'a pas à dire, le style graphique de Na Yeri s'est considérablement amélioré je trouve et celui de S-Kun est aussi remarquable. Il est probablement possible de faire publier leurs donginji respectifs en volumes reliés à l'instar de l'éditeur NetComics qui l'a fait ou plutôt comptait le faire avec Vibration Life. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: U don't know me Lun 24 Mai - 21:22 | |
| Merci kurezi_dogu ! Tout ça m'a l'air fort intéressant Peter Panda c'est pas ce qu'on devait avoir avec la filiale de manhwa soleil et qu'on a jamais eu En tout cas je ne dirais pas non à tout ce qu'il a sur la page de ton lien j'ai adoré U don't know me le graphisme, l'histoire etc *_* | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: U don't know me Dim 13 Juin - 12:46 | |
| J'suis pour ! Vu les couvertures, j'achèterais si ça sort un jour ^^ | |
|
| |
SaKu-SaMa
| Sujet: Re: U don't know me Sam 9 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
Ume
| Sujet: Ume Dim 25 Sep - 14:08 | |
| Salut! J'ai vu que le titre était licencié aux US, est-ce qu'un jour ce sera pareil chez nous ? J'ai tellement envie de le tenir entre mes petites mimines A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U don't know me | |
| |
|
| |
| U don't know me | |
|