- kobaitchi a écrit:
- Merci
Hahaa Lotto j'étais sur que tu allais me demander ça J'ai reperé que tu le demandais à tout les nouveaux ^^
Et non je ne connais pas
Mais j'ai bien envie de découvrir ! J'ai vu un gros paquet de tomes cet aprém' chez bibliopolis justement mais à 40€ et bon c'est la fin du mois quoi ^^ Je ne pense pas être la seule à devoir me limiter jusqu'a la prochaine paye
Tu ne connais pas c'est dommage mais au moins tu semble curieuse de le découvrir c'est un bon point
Et puis chacun a ses goûts et je respecte sa
Et oui je demande ca a tout les nouveaux et nouvelles ^^
c'est normal je suis le plus grand fan de cette série (si izual passe par la il dira que c'est lui mais le crois pas, c'est moi le plus grand fan meme si je ne fais que 1m82 : la taille ne fais pas tout la preuve lotto(un personnage de YUREKA) est tout petit (je prends des risques en disant ca il va me tuer.ok je sors
) XD)
Vivement ta prochaine paye alors ^^
Perso je fais toujours attention pour qu il me reste de l'argent pour m'acheter mon superbe bouquin de YUREKA meme si je suis encore etudiant c'est pas la même chose mais... T.T!!!
Enfin je te resouhaite la bienvenue parmi nous amuse toi bien parmi nous
BANZAI LA SAMJI,BAZAI YUREKA,BANZAI VERITAS,BANZAI les manwhas(je vais pas tous les écrires hein?)banzai signifie longue vie
(dis donc j'étais inspiré aujourd'hui)ok c'est bon je sors vraiment