Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Ca sent le paté, non ?

+2
ShiroiRyu
Shaolan
6 participants
AuteurMessage
Shaolan

Ca sent le paté, non ? Empty
MessageSujet: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyDim 30 Mai - 16:36

j ai l impression qu entre le peu de mise à jour, les reports et les séries dont les premiers tomes sont introuvables et pas réimprimé (ce qui bloque les acheteurs), cette maison d'édition prend l'eau. j espere me tromper car il y a plusieurs titres de grande qualité dans le catalogue.

may the force be with samji !!
courage !
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyDim 6 Juin - 10:50

Euh ... Je vois pas où ...
Les reports, ça arrive un peu partout ...
Mais après, ils font bien la réédition de Yureka et de ses premiers tomes, etc ...
Maximillien

Maximillien

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyDim 13 Juin - 12:19

Je me souviens plus très bien, mais il me semble que Samji savait quand même gérer ses sorties sans trop reporter... J'ai été un peu déçu du report de Totally Captivated, mais si en effet il ne s'agit que d'un report bénin alors tout va bien, Samji a aussi le droit de flancher sur certaines sorties, 7 jours, c'est pas la mort ^^.
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyMer 16 Juin - 18:23

Je cite René :

Citation :
Ce n'est pas parce que le cygne avance gracieusement qu'il faut penser qu'il ne se passe rien dans l'eau ^^
kanae

kanae

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptySam 19 Juin - 21:42

Oui en report il y en a pire que samji !!! Panini pour ne citer qu'eux avec des séries avec pas de tomes sorti depuis 6 mois !

Mais bon là je suis un peu deçue avec les reports de Palais Sad et Venue des cieux, Chiro ... qu'on a plus de news ! Crying or Very sad

J'espère comme même que se soit simplement passager ces reports et que Samji va vite reprendre ses habitudes du début c'est à dire pas de report Very Happy
Maximillien

Maximillien

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyLun 5 Juil - 14:30

Plus le temps passe et plus je me rends compte que Samji est vraiment dans la norme : Quand je vois les retards répétés des autres éditeurs, je me dis que Samji est vraiment un éditeur cool et consciencieux... Après, le fait que ça soit une maison d'édition jeune fait qu'il y a vraiment des trucs chiants comme l'imprimeur qui fait un travail de chien (Sans vouloir être méchant) et qui sabote tout le travail de la team. Si j'avais un seul conseil à donner à samji, ça serait sans aucun doute de changer d'imprimeur dès que leurs fonds le permettent...
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
laurelin

laurelin

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyLun 12 Juil - 20:29

Je voudrais juste savoir sur quoi ça se base exactement ? parce que ce ne sont que des spéculations et puis franchement toutes les maisons d'éditions ont déjà connu des retards , c'est sur samji est pas la plus riche mais j'espère sincérement qu'elle ne périclitera pas !!!
ShiroiRyu

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyMer 14 Juil - 20:07

Euh les gens ...
Du genre Pika, j'ai attendu 1 an et deux mois pour le 11eme tome de Birdy (qui sort tous les 2 mois normalement).
Pas un report, juste que la série ne marche pas trop ...
laurelin

laurelin

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyMer 14 Juil - 23:35

oui donc quand une série marche pas , elle sort moins vite le temps de faire de l'argent avec les autres et de pas créer un trou dans les finances , je vois comme de la prudence et pas un signe de mauvaise santé
ShiroiRyu

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? EmptyVen 16 Juil - 21:55

Exactement, c'est pour ça que je dis qu'il y a plusieurs raisons pour un retard, j'en donne un exemple. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent le paté, non ?   Ca sent le paté, non ? Empty

Ca sent le paté, non ?
Page 1 sur 1