| Ca sent le paté, non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan
| Sujet: Ca sent le paté, non ? Dim 30 Mai - 16:36 | |
| j ai l impression qu entre le peu de mise à jour, les reports et les séries dont les premiers tomes sont introuvables et pas réimprimé (ce qui bloque les acheteurs), cette maison d'édition prend l'eau. j espere me tromper car il y a plusieurs titres de grande qualité dans le catalogue.
may the force be with samji !! courage ! | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Dim 6 Juin - 10:50 | |
| Euh ... Je vois pas où ... Les reports, ça arrive un peu partout ... Mais après, ils font bien la réédition de Yureka et de ses premiers tomes, etc ... | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Dim 13 Juin - 12:19 | |
| Je me souviens plus très bien, mais il me semble que Samji savait quand même gérer ses sorties sans trop reporter... J'ai été un peu déçu du report de Totally Captivated, mais si en effet il ne s'agit que d'un report bénin alors tout va bien, Samji a aussi le droit de flancher sur certaines sorties, 7 jours, c'est pas la mort ^^. | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Mer 16 Juin - 18:23 | |
| Je cite René : - Citation :
- Ce n'est pas parce que le cygne avance gracieusement qu'il faut penser qu'il ne se passe rien dans l'eau ^^
| |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Sam 19 Juin - 21:42 | |
| Oui en report il y en a pire que samji !!! Panini pour ne citer qu'eux avec des séries avec pas de tomes sorti depuis 6 mois ! Mais bon là je suis un peu deçue avec les reports de Palais et Venue des cieux, Chiro ... qu'on a plus de news ! J'espère comme même que se soit simplement passager ces reports et que Samji va vite reprendre ses habitudes du début c'est à dire pas de report | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Lun 5 Juil - 14:30 | |
| Plus le temps passe et plus je me rends compte que Samji est vraiment dans la norme : Quand je vois les retards répétés des autres éditeurs, je me dis que Samji est vraiment un éditeur cool et consciencieux... Après, le fait que ça soit une maison d'édition jeune fait qu'il y a vraiment des trucs chiants comme l'imprimeur qui fait un travail de chien (Sans vouloir être méchant) et qui sabote tout le travail de la team. Si j'avais un seul conseil à donner à samji, ça serait sans aucun doute de changer d'imprimeur dès que leurs fonds le permettent... | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Lun 12 Juil - 20:29 | |
| Je voudrais juste savoir sur quoi ça se base exactement ? parce que ce ne sont que des spéculations et puis franchement toutes les maisons d'éditions ont déjà connu des retards , c'est sur samji est pas la plus riche mais j'espère sincérement qu'elle ne périclitera pas !!! | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Mer 14 Juil - 20:07 | |
| Euh les gens ... Du genre Pika, j'ai attendu 1 an et deux mois pour le 11eme tome de Birdy (qui sort tous les 2 mois normalement). Pas un report, juste que la série ne marche pas trop ... | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Mer 14 Juil - 23:35 | |
| oui donc quand une série marche pas , elle sort moins vite le temps de faire de l'argent avec les autres et de pas créer un trou dans les finances , je vois comme de la prudence et pas un signe de mauvaise santé | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? Ven 16 Juil - 21:55 | |
| Exactement, c'est pour ça que je dis qu'il y a plusieurs raisons pour un retard, j'en donne un exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent le paté, non ? | |
| |
|
| |
| Ca sent le paté, non ? | |
|