Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowyn777

Shadowyn777


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Yaoi Paradise

Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ Empty
MessageSujet: Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^   Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ EmptyVen 2 Juil - 17:06

Bonjour tout le monde!!! \^o^/
Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais je vais essayer de faire du mieux possible...
Je m'appelle Maïlys, 19 ans, actuellement étudiante en médecine... Et j'interdis quiconque de dire que les étudiants de médecines sont des névrosés et des terre-à-terre... Je suis pour ainsi dire... complètement folle adore vivre la vie à fond, sans aucuns regrets Smile et toujours partante pour de grands moments de délires! Je voulais remercier Samji d'avoir eu le courage de reprendre certaines séries que j'aime énormément et je suis à fond avec eux!!!!! J'adore lire des mangas et des manhwas!! (ben oui, évidemment, sinon je ne serais pas là... =__=)
Manhwa préférés: Demon's Diary, Angel Diary, Summit, certains dont je ne me rappelle plus du titre *honte sur moi* et... TOTALLY CAPTIVATED!!!!!!!!! KYAAAAAAAHHH... pardon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^   Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ EmptyVen 2 Juil - 17:56

Shadowyn777 a écrit:
Je suis pour ainsi dire... complètement folle adore vivre la vie à fond, sans aucuns regrets Smile et toujours partante pour de grands moments de délires

si c'est pas génial ça ^^

Bon j'oublie tout mes devoirs
BIENVENUE a toi
T'est en quelle année de médecine?
Tu connais YUREKA? (je pose cette question a chaque fois ^^ c'est tellement bien)
aller a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shadowyn777

Shadowyn777


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Yaoi Paradise

Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^   Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ EmptyMar 6 Juil - 12:05

lotto a écrit:

BIENVENUE a toi
T'est en quelle année de médecine?
Tu connais YUREKA? (je pose cette question a chaque fois ^^ c'est tellement bien)
aller a plus sur le forum

Merci beaucoup pour ton accueil!!! ^^
J'étais déjà venue sur ce forum pour voir les sujets, mais je n'avais jamais le temps de trop m'y attarder TT~TT
J'ai décidé de doubler mon année de médecine car je n'ai pas pu avoir ce que je voulais (je voulais avoir médecine et j'ai été classée odontologie...)
Pour être honnête, je connais Yureka de nom, mais je t'avouerai que la première fois que j'ai lu le résumé, cela ne m'a pas accroché... cependant, beaucoup de personnes m'en ont dit du bien, donc comme j'ai du temps libre, je rattrape mon retard sur tous les mangas/manhwas que je n'ai eu l'occasion de lire, et je lirai Yureka. Je suis allée sur le sujet traitant de ce manhwa, mais je n'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^   Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ EmptyVen 16 Juil - 22:45

Bienvenue *_*

Yaoi paradise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^   Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Maïlys débarque!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour^^
» Bonjour la cie~
» Bonjour, bonjour
» Bonjour ^^
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: