Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Enchanté, Moi c'est Do ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do

Do


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Enchanté, Moi c'est Do ^^  Empty
MessageSujet: Enchanté, Moi c'est Do ^^    Enchanté, Moi c'est Do ^^  EmptyJeu 8 Juil - 13:55

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je m'appelle Do, j'ai 19 ans et cela fait un moment que je flâne sur le site de samji et sur ce forum. J'aime énormément le travail que fait cet éditeur, et l'en remercie particulièrement.
Vous vous demanderez ce qui m'a décidé de venir m'inscrire enfin ici. . . c'est que j'étais en train de lire l'un de mes manhwa favori et je remarquais qu'ici, sur ce merveilleux site consacré à ce style, il n'y avait pas de sujet le concernant. . . peut-être ai-je mal regardé ? Mais même si c'est le cas, j'aimerais beaucoup participer au sujet le concernant.
Alors de quelle manhwa s'agit-il ? c'est celui de Lee Nicky "The One" qui est actuellement en cours avec 10 volumes paru. Je n'en sais pas grand chose à par l'histoire. . . une parution en France serait une merveille à mes yeux. . .

Voilà, j'espère que mon message n'est pas déplacé et sinon j'aime Summit, Totally Captivated, Trois soeurs jumelles, Horror Collector et surtout Palais <3
Merci pour toutes ces œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Enchanté, Moi c'est Do ^^  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Moi c'est Do ^^    Enchanté, Moi c'est Do ^^  EmptyJeu 8 Juil - 21:49

Bienvenue Do amuse toi bien sur le fofo!!
Je te conseille aussi Yureka comme manwha c est super XD
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Enchanté, Moi c'est Do ^^  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Moi c'est Do ^^    Enchanté, Moi c'est Do ^^  EmptyVen 16 Juil - 22:44

Bienvenue *-*

Pour le manhwa The One je crois qu'il y avait eu un problème avec les négociations si je me souviens bien (ils demandaient trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté, Moi c'est Do ^^  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Moi c'est Do ^^    Enchanté, Moi c'est Do ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté, Moi c'est Do ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: