Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

ID - The greatest Fusion Fantasy

AuteurMessage
ShiroiRyu

ShiroiRyu

ID - The greatest Fusion Fantasy Empty
MessageSujet: ID - The greatest Fusion Fantasy   ID - The greatest Fusion Fantasy EmptyMer 14 Juil - 20:11

Citation :
We find Chunwha in a world beyond his own... There he will struggle to find his own purpose among the many inhabitants of the new world including elves, dwarves, and even mages! As we watch him grow in strength and spirit, the manhwaga creates fascinating characters out of his companions and adversaries and moves past the simple concept of the antagonist vs the protagonist.

To find out what fate has in store for our hero, follow Id in a fantastic adventure, exploring a world where anything is possible!

Je prend les termes en anglais.
En clair, on suit les aventures de Chunwha dans un monde qui n'est pas le sien.
Avec de la magie, des races de toutes sortes, c'est vraiment un sacré mélange détonnant et plus qu'intéressant.
Sachant que ce manwha est vieux de quand même 8 ans mais a su trouvé son public avec 23 tomes en cours : je vous met une image en couleurs de l'unique elfe qui m'a fait autant aimer une demoiselle aux longues oreilles depuis l'époque Deedlit (Lodoss War), c'est tiré du volume 17 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ID - The greatest Fusion Fantasy
Page 1 sur 1