Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Love in The Mask de Han Yu-Rang??

Aller en bas 
AuteurMessage
sarangringo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Love in The Mask de Han Yu-Rang?? Empty
MessageSujet: Love in The Mask de Han Yu-Rang??   Love in The Mask de Han Yu-Rang?? EmptyLun 9 Aoû - 11:44

Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrices mais ca fait un moment que j'apprecies le travaille du groupe editorial Samji!! D'abord je voudrais vous remercier d'avoire travailler sur le manhwa "Love Pop"!!!!!!!!!
Bon passons...
Ca fait plusieurs mois que je suis le manhwa "Love In The Mask", et je le trouve assez bien car il n'est pas repetitif comme les autres sunjung.
Je le lis ''online'' a l'aide de scans. (Malgre le faite que je sache la presence de ''La Guere Entre Les Auteurs et Les Groupes de Sans").
J'aime tellement ce comic que je souhaite l'acheter et supporter l'auteur car je trouve ca tres, tres injust comme du vol(ca l'est je sais), en meme temps...J'aimerai partager ce que j'aimes.
Donc je pensais que vous pourriez pensez a le traduire???
Merci pour votre attention Razz~~
sarangringo xoxo

P.S.: Merci pour votre patience a mon orthographe~~ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Love in The Mask de Han Yu-Rang??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love pop ^^
» Say Love reprise ?
» The Sad Love Story
» Drama et films asiatiques
» Tamra - Love the Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: