Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 konnichiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

konnichiwa Empty
MessageSujet: konnichiwa   konnichiwa EmptyVen 13 Aoû - 18:07

Bonjour à tous les samjiens et samjiennes,

Je me pseudonome Kim, j'ai 18 ans, j'aime et je lis des mangas depuis maintenant 3 ou 4 ans...
Je ne suis pas vraiment une fan dans le sens où je ne m'intéresse pas aux origines du manga, à toute sa complexité...ect...
Je me consacre seulement à quelques séries qui me sont chères : Black cat, platina, meru puri, nabari, little queen, fairy tail, lovely complex, angel sanctuary, ...
+ qqls animes de temps en temps : pandora hearts, lovely complex, bleach, one piece, blood plus ...

Je me suis inscrite sur ce forum dans un but précis : en effet j'affectionne particulièrement les séries de Kim Yeon Joo "Platina" et "little queen".
J'ai vu qu'un sujet était en cours pour little queen et je vais de ce pas le réactualiser ! (please reprennez cette série !) Razz
Pour platina je suis très reconnaissante à samji d'avoir repris cette superbe (mais un peu compliquée je l'avoue) série ! Merci !

Voilà,

J'espère avoir donné assez de détails pour ma présentation,

A bientôt,

Kim cherry
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa   konnichiwa EmptySam 14 Aoû - 14:52

Bien le bonjour Kim et bienvenue sur le forum de la samji.

Aujourd hui j'ai pas beaucoup d'inspirations pour te souhaiter une bienvenue originale, j'espère que tu me pardonnera.

Je vais donc passer à ma question favorite : connais tu YUREKA (un manhwa de la samji ^^)
si non je te le conseille vivement (je suis un grand fan XD)

A Bientot sur le fofo Kim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa   konnichiwa EmptyDim 15 Aoû - 17:16

Merci beaucoup pour cet accueil !

Pas besoin d'être original pour souhaiter la bienvenue. Cela me suffit largement ! Wink

Non je n'connais pas du tout ce manhwa alors merci pour le conseil, je vais m'y intéresser ! Very Happy

A bientôt.



cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa   konnichiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
konnichiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konnichiwa ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: