| Sweet Blood | |
|
+8Yunalesca09 caga-chan flo0wer Maximillien laurelin Shuichi neijing rene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rene Admin
| Sujet: Sweet Blood Ven 27 Aoû - 22:07 | |
| Bonjour J'ai le plaisir de vous dire que Samji est en train de préparer une nouvelle série en création directement avec l'auteur de "Kiss me princess". Il s'agit de Sweet Blood. Comme elle m'a fait parvenir quelques pages travaillées, je les partage tout de suite avec vous. La sortie de la série est prévue pour l'instant en février 2011. Voici l'histoire : « J’ai besoin de ton sang chaud et mielleux ! » « En contrepartie, que vas-tu me donner ? » Suho est un lycéen normal... presque car il mène une vie difficile grâce ( ?) à ses parents indifférents qui ne s’occupent pas de lui. Un jour, il fait un drôle de rêve. Depuis ce jour-là, il a des blessures au cou et au poignet et il souffre de l’anémie. Le roi du sud du monde de fantasy a un souci grave : il manque du sang et ça se traduit par une baisse radicale de sa capacité en plein milieu de combat. Pour y faire face, il doit trouver des humains et prendre leur sang. Le dragon, le servant et l'intendant du roi décide de s'occuper de ce problème. Sa recherche porte le fruit et il découvre Suho dont le sang est particulièrement sucré. Le dragon veut le faire venir dans le monde de fantasy pour que le roi l’utilise comme la « poche » de transfusion mais ce garçon humain en ayant marre de sa vie misérable ne veut pas non plus lâcher cette chance qui lui permettrait de devenir peut-être riche. Mais le dragon a encore un autre "grand" problème à résoudre. Le roi du sud déteste les garçons depuis son enfance. Le dragon trouve une idée et propose alors à Suho de se déguiser en fille pour le prix des pierres précieuses... en espérant que le roi ne s'en rend pas compte. Evidemment, Suho l’accepte sans hésiter une seconde. Mais malheureusement pour eux, ce projet de tromperie à deux balle n’a pas bien fonctionné et le roi se met en colère... Voici la couverture (provisoire) quelques pages intérieures | |
|
| |
neijing
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 28 Aoû - 2:24 | |
| OUAIS !!!!!! J'ai adoré Kiss me princess et son beau graphisme ! Et cette nouvelle série nous laisse déjà entrevoir de jolis dessins. En plus l'histoire a l'air pas mal aussi et Suho a l'air beaucoup moins naïf que le petit Nikol ! Mais, tu travailles directement avec l'auteur ? Sans passer par une maison d'édition coréenne ? (je ne comprends pas trop comment ça marche en général alors excuse-moi si ma question est bête) En tout cas, je suis super super contente !! Merci rene, merci Samji ! | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 28 Aoû - 17:47 | |
| OWIIIIII JE VOUS AIME !!!!! J'ADORE CETTE AUTEURE !!!!!! *o* JE SAIS PAS QUOI DIRE, MAIS C'EST SÛR JE MEURS D'ENVIE DE L'ACHETER !!!
Merci beaucoup *___* (j'ai toujours l'espoir de voir une réédition de Kiss Me Princess =D). | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 28 Aoû - 18:57 | |
| *_* oui oui je suis partante moi ...mais on part sur une série relativement courte ou genre à 30 tomes dont on verra jamais la fin ? | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 3 Sep - 19:34 | |
| Je partage à 300% l'enthousiasme de Shuichi XD Excellente nouvelle ! Même si Février est loin, je suis hyper content que samji nous annonce une sortie pareille ^^. Il m'arrive souvent de ressortir les volumes de Kiss Me princess de ma biblio tellement l'histoire m'a intéressée. Bref, nouveau coup de maître pour Samji ^^.
Laurelin ==> D'après Manga News, la série ne compte qu'un tome en corée pour l'instant à.à Je sais aps à quel point ces infos sont justes, mais personnellement, je prie pour que la série dure et qu'elle rapporte de l'argent à Samji ^w^
Encore merci Rene ! ^^ | |
|
| |
flo0wer
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 22 Oct - 11:16 | |
| Pour faire dans l'originalité, GENIAAAAAAL !!! C'est drôle, parce que je viens justement de me relire la série des Kiss me PrincessJ'avais adoré l'histoire (surtout avec le peuple de guérisseurs) et l'humour... J'suis fan de l'humour coréen, de toute façon ! =) Assez impatiente de lire ça... | |
|
| |
caga-chan
Messages : 25 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 19 Mar - 2:17 | |
| J'ai lu quelque part que seul un tome est disponible depuis au moins 5 ans .... Donc si il y a une suite, est-ce que nous l'aurions rapidement ? Je n'ai pas vraiment envie de commencé une seconde série qui ne sera sans doute jamais aboutie (pensée pour Summit..). C'est d'autant plus frustrant quand c'est un manhwa de qualité. Donc voilà, avant de me lancer dans ce titre, j'aimerais avoir une réponse de rené ^^ | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 19 Mar - 11:22 | |
| Le tome 2 est prévu en août et le tome 3 en décembre. La cadence de production sera de 4 et 5 mois entre chaque tome. (c'est une création quand même !) Donc n'ayez pas peur de commencer la série. | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 19 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
caga-chan
Messages : 25 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sweet Blood Lun 21 Mar - 1:58 | |
| Merci pour la réponse rené | |
|
| |
Yunalesca09
| Sujet: Re: Sweet Blood Mer 8 Juin - 4:41 | |
| J'avais adoré Kiss me Princess, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Kim Se Young. Sweet Blood vaut largement de grands mangas yaoi sortit ces derniers temps et je suis surprise de certains avis qu'on retrouve ici et là. C'est agréable à lire, c'est divertissant... Et c'est une série. Que demande le peuple? x)
J'attends la suite avec impatience et j'encourage Samji a poursuivre ce genre d'initiative =D | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Sweet Blood Jeu 9 Juin - 23:06 | |
| Houla il va falloir patienter ! mais bon le manhwa le vaut bien XD | |
|
| |
Yûgen
Messages : 30 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 34 Localisation : Londres, années 1854
| Sujet: Re: Sweet Blood Dim 18 Sep - 23:57 | |
| Rene, des nouvelles du tome 2...?! Je sais ce que la notion de délai dans l'édition est très conceptuelle, mais une petite indication pour les braves lecteurs fidèles au poste, hmm? | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Lun 19 Sep - 13:59 | |
| Personnellement, je comprends pas bien certaines choses : Manga news annonce que le tome deux n'est pas sortit au japon, mais il annonce aussi que ce même tome deux sortira en octobre =.= | |
|
| |
Ume
| Sujet: Ume Dim 25 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Mer 28 Sep - 20:02 | |
| Ume = +1 ! Couverture superbe, en effet @_@
Donc en effet, Manga News a du foirer quelque part à.à (A moins que ça ne soit une illustration extérieure aux volumes parce que j'ai beau chercher, je trouve aucun titre... à.à) | |
|
| |
Natth
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 14 Oct - 17:57 | |
| C'est normal que le tome 2 ne soit pas sorti au Japon : Sweet Blood est publié directement en France (cf début du topic). | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 14 Oct - 18:01 | |
| Oh merci Natth, que ferait ma petite tête sans toi ? ^^ (Et comment tu fais pour être au courant de tout comme ça ? =.= Là c'était facile (honte à moi) mais même dans les autres situations t'es toujours vachement informée >.<) | |
|
| |
Natth
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 14 Oct - 18:13 | |
| C'est ça le talent Plus sérieusement, je traîne sur divers forums de japanime (français ou anglais), sur des sites d'éditeurs (y compris japonais), sur Amazon Japon (pour les couvertures ou les dates de sortie), sur des sites d'informations amateurs comme Manga-News, Manga-Updates ou Boyslove.fr récemment, sur des blogs via des agrégateurs... Je suppose que mélanger le tout permet de se tenir bien informé. Mais je trouve que je ne le suis pas si bien que ça. Je n'ai toujours pas repéré où commander les deux derniers tomes de COY en VO >< Si tu cherches un titre sur un site japonais sans comprendre la langue, tu peux trouver des choses en copiant/collant le titre d'un manga ou le nom d'un auteur, à condition qu'il soit écrit en kanji (ou éventuellement en hiragana). Ca m'a permis de trouver des éléments intéressants de temps en temps. Pour les sites d'éditeurs japonais, il y a pas mal de liens sur Manga-Updates. | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 14 Oct - 18:23 | |
| COY ?
Personnellement j'essaye d'apprendre le japonais. Et je me suis familiarisé avec Amazon.co.jp, j'y fais régulièrement des commandes (Même si plus de 30€ de frais de port de base, ça fait beaucoup à.à). Et pour les noms je me débrouille beaucoup avec Baka Update, on trouve plein de trucs, mais malheureusement pas assez de Bara ^^" | |
|
| |
Natth
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 14 Oct - 18:27 | |
| Ah oui, c'est vrai que le bara est rare ^^"
J'avais trouvé des packs images de visual novels (jeux vidéo) au graphisme bara sur Aarinfantasy. Ce n'est pas aussi intéressant qu'un manga, mais je pourrai te passer des titres si tu veux.
COY, c'est Crush on You ^^ | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Ven 14 Oct - 18:37 | |
| Mais y a des mag de prépublication, et quelques mangas, j'en ai déjà une bonne collection, mais un fois qu'on a l'essentiel, c'est dur d'agrandir la collection :s
J'ai quelques jeux vidéos (et mes magazines jap m'en ont fait connaitre d'autres) mais si t'as un lien, je suis preneur ^^
J'ai beau chercher, je trouve pas d'Amazon korean à.à Et c'est une série vraiment shonen ai ou moyen ? ^o)
(On flood là, nan ? ^o) ) | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 15 Oct - 16:38 | |
| Bon , je viens de voir que au mieux le second tome était reporté au 3 novembre pour amazon , au pire sur manga news il n'y a carrément plus de date !
Je crois qu'il va falloir que nous soyons patient ! | |
|
| |
Natth
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 15 Oct - 18:46 | |
| Pour Crush on You, je crois qu'il y a un topic sur ce forum, mais je ne sais plus exactement où.
L'histoire commence lorsque deux lycéens (un garçon et une fille), habitués des histoires sans lendemain, tombent amoureux de la même personne. Le garçon croit qu'il s'agit d'une fille, mais il est rapidement détrompé. Pourtant, il s'accroche. Il pense que ce garçon représente la personne qu'il cherche, quelqu'un capable de voir au-delà de l'image qu'il renvoie, celle d'un dragueur doublé d'un bagarreur. C'est un peu ce que ressent aussi la fille (sa concurrente ^^), qui a l'impression de n'avoir que sa beauté pour elle. Mais l'objet de leurs désirs cache derrière une apparence calme de sérieux problèmes. En fait, je pense que cette série est principalement un récit sur l'adolescence, sur la construction de soi... Il y a bien du shônen-ai (pas que des sous-entendus), mais on est vite intéressé par les autres relations. Il y a aussi une certaine dose de suspense et que je ne sais toujours pas comment se termine l'histoire -_-
En jeux au graphisme bara, je connais G-Case, Hotaru, Hunk Workshop, King of Beast, Ie Tatemasu, Loops, Ore no shita de agake, Ultimate Factory et Umiyama. Je chercherai le lien et je te l'enverrai par MP, s'il est toujours valide. Sinon, tu trouveras sans doute des infos sur le forum Aarinfantasy. C'est là que j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur les visual novels.
Sinon, je regrette pour le hors-sujet (mais on dit des choses intéressantes non XD ?), ce qui ne m'empêche pas d'avoir très envie de lire bientôt Sweet Blood. Je souhaite bon courage à l'auteur et j'espère que l'on aura bientôt des nouvelles de ce titre.
| |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Sweet Blood Sam 15 Oct - 19:27 | |
| Ca y est, j'ai commandé mes volumes de COY, et m'attends à une grosse déception pour le manque de fin (Mais après se qu'il s'est passé avec Summit, je crois que je suis blindé xD). Le résumé m'a l'air trop mielleux, et je suis aps friand de ce genre de chose, mais vu le talent quasi culturel des coréens, je me laisse tenter ^^ (Et si t'as trouvé une façon d'avoir la suite sans acheter en corée, je suis preneur xD)
Pour les jeux bara, il en existe bien plus, mais de types bien différents (genre jeux de société "streap-tease" xD), mais je prends note des noms et je verrais pour ma prochaine commande au japon... (Faut que je commence par trouver un relais pas trop con et homophobe pour commencer -_-)
(Of course on dit des choses intéressantes ! Mais pour qui le sont-elles ? xD) D'ailleurs, histoire de relancer un peu le but du topic : Vous préféreriez que le héro finisse avec qui ? Son copain du début ou le roi machin ?! à.à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Blood | |
| |
|
| |
| Sweet Blood | |
|