jagans
| Sujet: au sujet de p.k Lun 30 Aoû - 20:17 | |
| En faisant la lecture des messages précédents traitant de player kill, plus précisément sur le post de ToXyK , je suis tombé sur une réponse de rené disant ceci: << Comme j'ai répondu dans le topic sur Dangoo, pour l'instant je ne peux pas. Par contre, vous allez avoir une très bonne surprise au début de l'année prochaine concernant cet auteur. De quoi il s'agit ? Même si je ne vous le dis pas maintenant, au moment venu, vous ne pouvez pas manquer la nouvelle !! Vous pouvez compter sur moi ! >> La réponse de René date 1er décembre 2009. Depuis ce jour, toujours rien concernant player kill ou tout autre information en lien avec les auteurs de p.k. En faisant des recherches, j’en suis venu à émettre 2 hypothèses. La première hypothèse est qu’il y aura peut être une reprise éventuelle de la série p.k mais que cela sera sans doute prévue possiblement au minimum pour 2011. La seconde hypothèse plausible serait que dans l’impossibilité de pouvoir reprendre P.K, Samji éditera le manhwa evil’s return ou le manwha red erewhon tout les deux réalisés par Lee Jong-kyu (scénariste de P.K). Bref j’espère que l’on pourra être informer bientôt au sujet de P.K. Merci d'avance (Evil’s return en haut) (Red erewhon en bas) | |
|
Miyu
| Sujet: Re: au sujet de p.k Lun 13 Déc - 16:25 | |
| Salut, désolée mon message n'a aucun rapport avec la série dont tu parles mais je voulais juste faire une précision en ce qui concerne le fonctionnement du forum. Au lieu de créer un nouveau sujet sur une série qui possède déjà un topic, merci de répondre directement dans le-dit sujet au lieu de créer un nouveau topic qui au final ne servira pas à grand chose. Merci bien | |
|