smgbuffyliliy
| Sujet: Petite Présentation ^^ Mer 15 Sep - 13:54 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai 18 ans, je suis en première année de fac et je suis une accro des mangas et manhwas depuis 4 ans ^^ Ma série préférée... ? Sans hésitation, je dirais Goong/Palais ;p
Je souhaite bonne continuation à Samji pour nous publier de supers séries !
| |
|
lotto
Messages : 108 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Petite Présentation ^^ Mer 15 Sep - 14:46 | |
| en effet petite présentation ^^ Bienvenue a toi Quelques petites questions si tu as le temmps de répondre bien sûr ^^ Tu est entrée dans une fac de quoi ?? (médecine?/histoire?/droit?...) d'où vient tu? Et la question la plus importante connait tu YUREKA ? Et pour finir quelles sont les séries que tu lis? A bientot sur le forum | |
|
smgbuffyliliy
| Sujet: Re: Petite Présentation ^^ Mer 15 Sep - 14:57 | |
| Je prépare une bi-licence Histoire d'art/Anglais ^^ Je suis sur Paris. Non je ne connais pas Yureka. Les séries que je lis ??? Bah j'en ai beaucoup... j'en suis a + de 534 mangas (bientôt + de 544) donc ça va faire long de faire une liste lol Je lis plein de genre différent : Shojo , Josei, Yaoi, Shonen, Seinen, Sunjung, ... Quelques titres ? Palais, Totally Captivated, A romantic love story, Peach Girl, Papillon Hana to cho, Gakuen Prince, Life, ... pleins pleins lool | |
|
kanae
| Sujet: Re: Petite Présentation ^^ Mar 26 Oct - 21:57 | |
| Bienvenue | |
|
Miyu
| Sujet: Re: Petite Présentation ^^ Lun 13 Déc - 16:31 | |
| Bienvenue
Hey dites, c'est quoi tous ces gens avec des collections impressionnantes Oo Préparation d'une bi-licence, c'est pas compliqué de gérer les deux en même temps ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation ^^ | |
| |
|