Hellow =3
SaKu-SaMa pour vous servir (oui oui j'achète des manhwa de chez Samji !!), 18 ans... où devrais-je dire 19 incessamment sous peu ??
Grande fan de manga, manhwa, J & K-musique, grande folle
(et perverse) ! Ou devrais-je tout simplement dire... GROSSE GEEK de service
*et elle en est fière
*
Bon je sais pas trop quoi dire, à part que je me suis inscrite sur ce fofo pour une unique et seule raison... trouver un topic qui dit : "CONSEILLEZ NOUS DES MANHWA ET ON VOUS LES TRADUITS ILLICO !!!"... mais j'ai pas encre trouver... je perds pas espoir... ou alors je le créerais moi-même
Bon j'exagère, je suis juste tombée sur un manhwa vieux de 2009 (pas vieux hein ?), où les dessins sont sublimes (ahhh que j'aime le style manhwa
) avec une histoire plus qu'intéressante !!
J'vais en parler ici tiens, et puis j'en parlerais sur un sujet plus approprié quand je l'aurais trouvé... ou créée
Teen Spirit (sunjeong)
De (Auteur & Scénariste) : KIM Jea-Eun
- Spoiler:
Hwee Kang a créé un groupe avec des amis, quand un jour ils se font accoster par une représentante de la fameuse compagnie JBL. Son directeur a détecté un talent en Hwee Kang, mais acceptera-t-il d'aller à une audition ? Quelle surprise l'y attend-il ? Et qui est ce jeune garçon pour qui le directeur part si subitement au Japon ? [Source : team de scantrad
"Black Butterfly"J'espère que ça donnera l'eau à la bouche à plus d'entre un(e)s
(Pour info, la scantrad française n'a traduit qu'un chapitre, mais il est dispo en anglais jusqu'au chapitre 6 !! Et en Corée ils en sont à 3 tomes (en cours !!))
Bye bye =3