Bon j'ai cru comprendre qu'ici on pouvait proposer des manhwa qui nous paraitraient intéressant no ? J'en ai déjà parlé dans ma présentation, mais le mieux est d'en reparler ici no ??
Alors je propose "Teen Spirit" comme le titre de ce topic l'indique ;D
- Spoiler:
De (Auteur & Scénariste) : KIM Jea-Eun
Hwee Kang a créé un groupe avec des amis, quand un jour ils se font accoster par une représentante de la fameuse compagnie JBL. Son directeur a détecté un talent en Hwee Kang, mais acceptera-t-il d'aller à une audition ? Quelle surprise l'y attend-il ? Et qui est ce jeune garçon pour qui le directeur part si subitement au Japon ? [Source : team de scantrad
"Black Butterfly"J'espère que ça donnera l'eau à la bouche à plus d'entre un(e)s
(Pour info, la scantrad française n'a traduit qu'un chapitre, mais il est dispo en anglais jusqu'au chapitre 6 !! Et en Corée ils en sont à 3 tomes (en cours !!)) [C/C de ma présentation, bah pourquoi pas ?? ]
Bon en tout cas, j'ai pu voir que l'Admin ici prend quand même en compte nos suggestion, donc j'ai un "petit" espoir que la mienne soit prise en compte, et surtout... réalisée