Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Comment vont les éditions samji?

+9
maruna
Natth
Izual
taki-jap
kanae
rene
Rafael
Shuichi
caitei
13 participants
AuteurMessage
caitei

Comment vont les éditions samji? Empty
MessageSujet: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyLun 11 Oct - 20:27

Bonjour,
je voulais savoir comment se portaient les éditions Samji?
Vous êtes dans les derniers à nous présenter des manhwas donc vous êtes pour moi un éditeur très important.
J'espère que ça fonctionne et que vous perdurerez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyLun 8 Nov - 20:24

Une mise à jours du site + planning serait la bienvenue Laughing
Rafael

Rafael

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptySam 30 Avr - 0:32

C'est moi ou le rythme de parution a un peu chuté ces derniers mois chez vous ?

Je suis un peu inquiet, car à part la nouvelle de l'acquisition de 3 nouvelles séries( dont Yegrina et Recette Castella qui vien dront se rajouter à ma collection manhwa) on n'a pas vraiment eu d'autres nouvelles de votre part...
rene
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptySam 30 Avr - 3:51

Ne vous inquiétez pas. On est en train de rendre le catalogue plus sain et du coup, on sort moins de titres par mois. Par contre, on se concentrera nos énergies et nos moyens sur les nouveautés. Vous aurez quasiment une nouveauté par mois mais avec un rythme de sortie de 4 mois entre tome car d'une part il s'agit aussi des nouveautés en Corée mais d'autre part, on n'a pas envie de fournir une masse sur le marché. Ceci dit nous faisons plus attention pour le choix des titres et chaque titre est assez différent des autres, ce qui va vous permettre de diversifier davantage la gamme du genre proposé.

En ce qui concerne les anciennes séries qui ne trouvent pas malheureusement leurs lecteurs et lectrices en France, on ne les oublie pas et on finira les séries comme promis tant que les éditeurs coréens nous suivent. (Eux aussi, ils sont quand même très déçus du résultat de certaines séries et ça arrive qu'ils préfèrent arrêter la publication en France que de continuer à nous céder la licence à un prix "trop bas" à leur goût. D'où la difficulté de négocier avec eux...

Ce changement d'orientation plutôt qualitatif permettra donc (au moins j'espère bien) aux lecteurs d'avoir des séries variées et à nous de progresser sans nous précipiter.
kanae

kanae

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyJeu 9 Juin - 23:14

Mais ils pourraient penser aux lecteurs lectrices car comme souvent ils oublient que c'est un peu grâce à nous comme même silent

J'espère avoir mes suites >_< venue des cieux, palais etc j'en ai tellement commencé chez vous ... et à vrai dire j'hésite maintenant à en commercer une nouvelle ^^

Je me mets pas en doute vos efforts ! mais vous m'excuserez j'ai assez connu de séries arrêtées il y a vraiment quoi d'être un peu récalcitrant pour commencer avec une nouvelle série.
taki-jap

MessageSujet: victime du yaoi¨   Comment vont les éditions samji? EmptyVen 10 Juin - 1:26

qualitatifs, nous vous faisons confiance.Variés...hum,vous mettez le paquet sur le yaoi, est-ce qu'il y a que ça qui marche en France (notre réputation va battre de l'aile),donc beaucoup de série sont sacrifiés sur l'autel du yaoi, Amén!
Autre sujet,ce serait bien que les éditeurs pense à inscrire les autres séries des auteurs ,comme sur les bd franco-bélge.
Izual

Izual

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptySam 18 Juin - 20:45

J'ai cru voir que samji sera absente de la Japan-Expo, c'est dommage.

J'avais une question, est-il prévu d'avoir des goodies ou autre de séries assez importantes (genre Yureka)? Je ne sais pas si il y en a en Corée.

Sinon la nouvelle orientation de diffusion est pas mal pour découvrir de nouveaux manwha, j'aprécie. Continuez!
kanae

kanae

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyLun 28 Nov - 22:04

Maintenant je me pose vraiment la question !!! Comment vont les éditions Samji ?
Natth

Natth

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyJeu 5 Jan - 19:46

Avant que ce forum ne disparaisse dans les méandres du net, ce qui arrivera certainement si l'abonnement n'est pas renouvelé :

http://www.forum-mangaverse.net/viewtopic.php?p=207654#207654

Adieu Samji, tu publiais de bonnes séries. Bon courage à René Park pour la suite de ses projets, même s'il aurait pu prévenir les quelques membres fidèles à ce forum.

Bonne chance à Kwari, en espérant qu'il s'en sorte mieux que ses prédécesseurs.
maruna

maruna

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyMar 10 Jan - 1:19

Merci pour le lien et aussi pour la nouvelle... Bien qu'elle ne me rende pas très heureuse... (la c'est officiel je n'aurais jamais la fin des Palais... TT___TT)
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
Jaeha

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyMer 11 Jan - 14:37

Bon et bien, au moins nous sommes fixés !

Bonne continuation à René... ça aurai été quand même plus agréable d'apprendre la nouvelle ici.
kobaitchi

kobaitchi

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyMer 18 Jan - 21:26

Moi qui venais aux nouvelles en voyant les tomes 12 et 13 de palais enfin dispo sur amazon... Neutral
Quelqu'un a une explication? Ils seraient sortit le 13 janvier... J’hésite à les commander maintenant, il y a une à trois semaines d'attente avant la livraison...
http://www.amazon.fr/gp/product/2812801913/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
http://kobaitchiscrap.canalblog.com/
Natth

Natth

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyMar 31 Jan - 15:14

Cette fois-ci, c'est officiel et cela ne concerne pas que Samji :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/01/31/Clap-de-fin-pour-Samji-et-Xiao-Pan
laurelin

laurelin

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyMar 31 Jan - 18:07

Merci , c'est juste ce que je tenais à vous dire , j'ai passé de superbe moments de lectures avec vous , grâce à vous nous avons eu Summit , Totally Captivated et tellement d'autres œuvres de valeurs , dommage que celle ci n'est pas eu plus de reconnaissance , j'espère que chaque membre de l'équipe évoluera dans tous les domaines qu'il souhaite.En tout cas un grand merci à René , vous allez nous manquer mais vos livres seront toujours dans nos bibliothèques !
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? EmptyMer 1 Fév - 1:01

dommage ça...
je désespère d'avoir un jour un éditeur de manhwa stable et prospère...
je comprends pas trop que ça ne marche pas !! No

enfin, bonne continuation à rené ! Il a toujours été présent ici pour nous tenir informé alors c'est dommage de ne pas avoir eu la nouvelle par lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les éditions samji?   Comment vont les éditions samji? Empty

Comment vont les éditions samji?
Page 1 sur 1