Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bliniss

Bliniss


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyMer 17 Nov - 1:30

Hello

Je suis une fille, dans la vingtaine, qui se trouve vieille et qui est nulle pour se présenter.
J'ai une préférence pour les mangas et plus particulièrement les shojo, cela fait d'ailleurs pas mal de temps que j'en lis même si en ce moment beaucoup moins. J'ai également une préférence pour ceux de Kaori Yuki.
Je ne suis pas très manhwa, mais j'en ai déjà lu quelques uns. C'est en cherchant des informations sur Il Était Une Fois... que j'ai appris que Saphira avait fermé, ce que je trouve vraiment dommage surtout que je suis bloqué au tome 2 ^^''' et découvert Samji. Je pense que ce que vous faites est vraiment bien d'ailleurs et j'espère que vous allez continuer longtemps votre activité.

Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre à part que non je ne connais pas Yureka ^^


Revenir en haut Aller en bas
lotto




Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyJeu 18 Nov - 22:26

Bonsoir, pour moi en tout cas
Je vois que tu as lu les autres présentation et que tu as remarqué que je posais toujours cette question tu pensais que tu allais m'empêcher de poser cette question si importante pour moi et bien tu te trompe

Connais tu YUREKA? Bon j'ai déjà la réponse alors je te propose de t'y inteterressé m^me si ce n'est pas un shojo (je fais pas mal de pub pour ce manwha je l'avoue je l'adore ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyLun 13 Déc - 16:26

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Boonjour bonsoir de Vanseb
» Bonjour ^^
» Bonjour Bonjour^^
» Bonjour la cie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: