Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

correction de la jaquette du tome 32 de Demon King

AuteurMessage
rene
Admin

correction de la jaquette du tome 32 de Demon King Empty
MessageSujet: correction de la jaquette du tome 32 de Demon King   correction de la jaquette du tome 32 de Demon King EmptyVen 7 Jan - 21:06

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser sincèrement de ce qui est arrivé à la jaquette du tome 32 de Demon King.
A cause d'une erreur, nous avons laissé l'image du tome 31 à la jaquette du tome 32. Vous devez sûrement être déçus de cet incident. Pour y faire face, nous avons décidé d'imprimer le tome 33 avec deux jaquettes, c'est-à-dire, nous allons mettre en premier lieu, une jaquette avec la bonne image du tome 32 et nous mettrons ensuite la jaquette du tome 33. Comme ça, ceux qui ont acheté le tome 32 avant auront enfin la bonne jaquette.
Tout l'équipe renforcera la surveillance afin de vous fournir des livres corrects et satisfaisants.

J'espère que vous continuez à aimer cette merveilleuse série malgré ce problème.

Revenir en haut Aller en bas

correction de la jaquette du tome 32 de Demon King
Page 1 sur 1