Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour, c'est Izumi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

Bonjour, c'est Izumi ! Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Izumi !   Bonjour, c'est Izumi ! EmptyDim 6 Fév - 22:03

Bonjour à tous!

Je suis allée dans ma librairie la semaine dernière et mon libraire m'a appris que les mangas de Saphira étaient repris par Samji !! C'est pour cette raison que je me suis retrouvée sur ce forum !! Afin de savoir si mes séries seraient reprises (bon pas de chance, les deux séries que je suivais : Arcana et Full House doivent être les rares à ne pas avoir été reprises... TT ...pour le moment !! enfin j'espère car je les attendrais !!)

Pour me présenter rapidement j'ai 26 ans et je suis dans le manga depuis toute petite alors c'est naturellement que je me suis intéressée aux manhwa qui sont apparus sur le marché en commençant par MODEL dont j'ai énormément apprécié le graphisme et l'histoire ! J'ai ensuite continué des collections comme KILL ME KISS ME, PEPPERMINT, ANGEL SHOP, FULL HOUSE, ARCANA, BOMBOM et MARINEBLUE (que je lis actuellement)...

Une année, j'ai eu la chance de rencontrer les auteurs de Model, Peppermint et Cashgirl au festival de la BD d'Angoulême. J'ai deux livres et un poster qui ont eu le privilège d'avoir une dédicace !! Et j'ai eu droit à une photo avec Lee So-young, un grand moment ! ^^ Depuis je me suis dit que je suivrais toutes ses séries !! (et aussi que j'aurais dû m'habiller mieux et me laver les cheveux !!)

Peu de temps après je découvrais le cinéma coréen et les dramas ! Ca a été une vraie révélation ^^ Je remercie donc les gens qui ont amené un peu de Corée en France car j'ai découvert énormément de choses captivantes depuis ce jour !!

Sinon en manga, quittons un peu la corée pour la japon, j'aime beaucoup de séries de tous les genres. Par exemple : Fushigi Yugi, Cat'eye, Inu yasha, X-day, Magic Knight Rayearth, Marmalade boy, Monster, Fullmetal Alchemist, Larme Ultime et j'en passe...


Je ne lis pas encore le coréen alors je vais croiser les doigts pour qu'un jour la fin d'Aracana et de Full house arrivent en France !!!!

En attendant je trouve ça vraiment bien de la part de Samji d'avoir repris les séries là où elles s'étaient arrêtées !! Respect pour cette initiative qui réchauffe le cœur de nombreux lecteurs Wink Merci !


à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Izumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour Bonjour^^
» Bonjour la cie~
» Bonjour, bonjour
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: