Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Yegrina acquis

5 participants
AuteurMessage
rene
Admin

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Yegrina acquis   Yegrina acquis EmptyLun 21 Fév - 13:44

Nous sommes ravis de vous présenter de nouvelles séries à partir du mois de mai et Yegrina sera le premier titre qui vient vous rencontrer.

résumé :
Depuis longtemps, les animaux etaient les maitres de la Terre et ils vivaient en harmonie avec la nature. Mais les derniers arrives, les humains, detruisent cet equilibre et les animaux ont decide de les punir. Le roi des animaux envoie donc dans le monde des humains sa fille, Yegrina. Elle doit estimer les maux causes par les humains et si la preuve est certaine, elle doit appliquer la magie de ≪l’animalisation≫ des humains. Le point d’entree dans le monde des humains se trouve chez Siknam, notre heros. Les ambassadeurs du monde des animaux arrivent chez lui un par un et le quotidien de Shiknam devient un veritable cauchemar.

Yegrina acquis Yegrin11
Yegrina acquis Yegrin10Yegrina acquis Yegrin11
Yegrina acquis Yegrin12Yegrina acquis Yegrin13
Yegrina acquis Yegrin14Yegrina acquis Yegrin15
Revenir en haut Aller en bas
lotto

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Re: Yegrina acquis   Yegrina acquis EmptyLun 21 Fév - 22:20

Très beau dessins et histoire qui m'as l'air assez déjantée.
Juste une petite question comme a mon habitude ai je envie de dire. Mais savez vous combien de tome comporte cette série en corée (en ce moment) a moins que ce soit une nouvelle série en Corée aussi? Quel serait le prix du tome? (ces questions s'appliquent aussi pour les deux autres nouvelles séries si ce n'est pas trop en demander) Merci et à bientôt =)
rene
Admin

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Re: Yegrina acquis   Yegrina acquis EmptyMar 22 Fév - 8:35

A aujourd'hui il existe un seul tome et la cadence de production est de 4 à 5 mois en Corée. Commes ces 3 séries acquises ont connu tout de suite un succès (en vente hebdomadaire, elles ont toutes dépassé les cartons japonais commes "Na****", "One*****" ou encore "FM*"), elles risquent d'avoir une longue vie^^ Le prix de vente est identique aux autres titres.
Ric

Ric

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Re: Yegrina acquis   Yegrina acquis EmptyLun 4 Avr - 9:58

Yegrina #02
Yegrina acquis Thumb_b
lotto

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Re: Yegrina acquis   Yegrina acquis EmptyVen 20 Mai - 23:54

et voila, yegrina est dans mes mains. Très bon manhwa sa ne présage que du bon. Le graphisme est très bon du début à la fin et l'histoire est intéressante.
Du positif, rien que du positif a part un petit bémol. Pour l'édition, les paroles sont parfois trop proche de la reliure ce que n'empeche pas totalement de lire mais engage un certain effort pour le lecteur.

Des "tensions" sont crées entre les différents personnages entre : humain et "animaux", ou bien seulement entre humain ou animaux tout en gardant un bon côté humoristique. Je sens qu'il va y avoir de l'action.
Pour résumé, cette série va avoir sa place dans ma collection.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la suite.

PS je voulais aussi parler d'une nouvelle série qui apparaît sur le planning de samji : Dark Air pourrait-on avoir quelques informations supplémentaires???
Jardin d'Ecosse

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Re: Yegrina acquis   Yegrina acquis EmptyLun 23 Mai - 11:05

Lotto je n'aurais pas dit mieux ^^

C'est vrai que c'est pas pratique à lire parfois, mais j'ai vraiment adoré cette série, j'ai lu le tome 1 ce matin en un coup juste après que Amazon m'ait livré Smile
Rafael

Rafael

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Votre meilleure acquisition depuis la création de Samji   Yegrina acquis EmptyMar 24 Mai - 19:42

Un excellent manhwa et sans aucun doute le meilleur titre que j’ai acheté depuis le début de l'année(J'ai acheté une dizaine de nouveaux titres cette année)...

J'espère vraiment qu'il se vendra comme des petits pains et que vous vous enrichissez pour nous fournir encore plus de bons titres...

Ce serait vraiment bien qu'une des plus grandes maisons d'édition de Corée vous achète... parce qu'avec les moyens financiers d'une maison d’édition comme Daiwon ou Haksan vous seriez sans doute plus à même de développer le marché du manhwa dans les pays francophones d'europe.
Contenu sponsorisé

Yegrina acquis Empty
MessageSujet: Re: Yegrina acquis   Yegrina acquis Empty

Yegrina acquis
Page 1 sur 1